Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB

Aller en bas 
+2
Denis45
Tontongrigri
6 participants
AuteurMessage
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB Empty
MessageSujet: il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB   il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB EmptySam 17 Sep 2016 - 23:25

Mon petit caprice de l'été! (j'attends la saison du barbecue tout l'hiver comme un dingue! j'aurais un garage...)

Un magret de canard au BB quoi de mieux!? (j'ai pas les moyen pour la côte de boeuf et je ne suis pas chasseur!..)

juste assaisonné de piment d’Espelette et cuisson coté peau (je ne lacères pas la peau ça flambe suffisamment comme ça! il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB Jump_fir il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB Jump_fir )

je retourne a la fin 2 min et y ajoute de la fleur de sel au moment de manger!

C'est un régal!! il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB Banana_s

A manger rosé!! (pas avec un rosé mais la viande rosé! smil 85 )

Ps: j'avoue qu'un BB avec bouchon type weber est plutôt pratique pour éteindre les flammes dues au gras! sur un autre BB il suffit de déplacer le morceau de bidoche!

Allez je vais me manger un petit choux que j'ai fais cet aprem vu ce merveilleux temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB Empty
MessageSujet: Re: il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB   il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB EmptyDim 18 Sep 2016 - 15:14

prends de la basse côte, tu payes pas d'os au kilo et bien souvent c'est meilleur, en général entre 19€ et 25 € max du kilo ( après c'est du vol ou du luxe, au choix) alors que la côte de bœuf tourne à 29€ voir plus de 30€ selon si comme précédemment c'est du vol ou du bœuf de Kobé...( d’ailleurs si quelqu'un connait , c'est du vol ou du luxe le bœuf de kobé?)

Dans un weber cuit le canard en indirect avec une barquette pour récupérer le gras en dessous, si tu aime le bbq fait toi offrir la" bible Weber du barbecue " 30€, c'est un bon bouquin, sinon les vidéos youtube si tu te dépatouilles en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB Empty
MessageSujet: Re: il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB   il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB EmptyDim 18 Sep 2016 - 15:27

le boeuf de kobé est une viande qu'un de nos grand chef Français ramenait illégalement de ses voyages en Chine pour ça viande exceptionnelle bonne il la ramenait pour ça consommation personnelle elle est aujourd'hui autorisé a l'importation et il le propose sur ça carte!

C'est une viande très "persilé" (les petite particules de gras présent dans la bidoche) elle se suffit a elle même pour la cuisson et ça lui donne un fondant exceptionnelle!

C'est un peu comme la difference entre la côte et l'échine de porc l'une est sèche l'autre est "vachement" plus tendre!

Je n'aurais probablement jamais les moyen de la goutter malheureusement! (300€ le KG en moyenne de mémoire!)
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB Empty
MessageSujet: Re: il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB   il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB EmptyDim 18 Sep 2016 - 16:46

Cuisiner léger au BBQ !

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB Empty
MessageSujet: Re: il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB   il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB EmptyDim 18 Sep 2016 - 16:56

ho pinaise!!!

remarque je suis très "viandard" donc même pas peur!! >Oo<
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB Empty
MessageSujet: Re: il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB   il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB EmptyDim 18 Sep 2016 - 17:10

Denis45 a écrit:


Dans un weber cuit le canard en indirect avec une barquette pour récupérer le gras en dessous, si tu aime le bbq fait toi offrir la" bible Weber du barbecue " 30€, c'est un bon bouquin, sinon les vidéos youtube si tu te dépatouilles en anglais.

ça vaut pas le bbq a arnaud smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB Empty
MessageSujet: Re: il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB   il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB EmptyDim 18 Sep 2016 - 17:37

Denis45 a écrit:
...si tu aime le bbq fait toi offrir la" bible Weber du barbecue " 30€, c'est un bon bouquin...

j'ai vu ce bouquin et trouvé ça cher a ce prix j'ai deux co^tes de boeuf! faut que je regarde sur lbc ou sur les brocantes!
Mais merci de me confirmer que c'est un bon bouquin! ce sera pour l'an prochain donc! il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB Empty
MessageSujet: Re: il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB   il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:20

simca a écrit:
Denis45 a écrit:


Dans un weber cuit le canard en indirect avec une barquette pour récupérer le gras en dessous, si tu aime le bbq fait toi offrir la" bible Weber du barbecue " 30€, c'est un bon bouquin, sinon les vidéos youtube si tu te dépatouilles en anglais.

ça vaut pas le bbq a arnaud smil 85
Mais c’était un Weber mon bon simca, tout du moins ce qu'il en restait smil 85


Dernière édition par Denis45 le Mar 20 Sep 2016 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB Empty
MessageSujet: Re: il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB   il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:22

Tontongrigri a écrit:
Denis45 a écrit:
...si tu aime le bbq fait toi offrir la" bible Weber du barbecue " 30€, c'est un bon bouquin...

j'ai vu ce bouquin et trouvé ça cher a ce prix j'ai deux co^tes de boeuf! faut que je regarde sur lbc ou sur les brocantes!
Mais merci de me confirmer que c'est un bon bouquin! ce sera pour l'an prochain donc! il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB Smilejap
c'est pour ça que je te dis de te le faire offrir. il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB Empty
MessageSujet: Re: il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB   il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB EmptyMar 20 Sep 2016 - 19:53

ha! j'avais pas vu! pas bête! pour mon anniv debut juin l'an prochain madame ne sait jamais quoi m'offrir! thumright
Revenir en haut Aller en bas
sociando
Intermédiaire
Intermédiaire
sociando


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 69
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 29/05/2009

il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB Empty
MessageSujet: Re: il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB   il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB EmptyMer 29 Juil 2020 - 12:26

Magret au barbecue, c'est toujours bon
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5588
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB Empty
MessageSujet: Re: il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB   il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB EmptyMer 29 Juil 2020 - 14:09

hello
et sans attendre l'été ,nous on fait fumer nos magrets après les avoir salé environ une journée et frotté avec des herbes aromatiques puis on les oublie un peu dans un torchon quelque part dans le frigo pendant quelques temps ,ensuite on les emballe sous vide . quand c'est l'occasion de l'apéro ou pour une bonne salade il suffit de les couper en fines tranches et de se régaler . (a faire quand il y' a des promos sur les magrets)
pour la basse cote je la paye entre 10 et 14 euro chez mon boucher ,je l'achète le samedi en fin de journée avant la fermeture hebdo . je fais chauffer le four a pains et je les cuit directement sur la sole du four ou alors a la plancha ,on coupe le morceau a l'épaisseur qu'on aime et on fait cuire a mesure que l'on mange .
mais tout ça ça fait pas maigrir hein smil 85
il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
sociando
Intermédiaire
Intermédiaire
sociando


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 69
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 29/05/2009

il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB Empty
MessageSujet: Re: il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB   il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB EmptyMer 29 Juil 2020 - 15:04

cro magnon 07 a écrit:
hello
et sans attendre l'été ,nous on fait fumer nos magrets après les avoir salé environ une journée et frotté avec des herbes aromatiques  puis on les oublie un peu dans un torchon quelque part dans le frigo pendant quelques temps ,ensuite on les emballe sous vide . quand c'est l'occasion de l'apéro ou pour une bonne salade il suffit de les couper en fines tranches et de se régaler . (a faire quand il y' a des promos sur les magrets)

il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB Beerchug

Tu as raison, le magret séché, c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB Empty
MessageSujet: Re: il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB   il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il est encore temps pour ce régaler sans prise de tête!! Magret au BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse prise de tete pour choisir une lunette pour mon hw97 20 joules..aidez moi
» Les têtes des plombs....prise de tête?
» PRISE BSA ULTRA SE POUR REMPLISSAGE
» conseils pour prise de décision
» Pour un Tanfoglio Witness plus puissant ? (sans doute valable pour d'autres 1911 CO2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: A la bonne bouffe-
Sauter vers: