Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ?

Aller en bas 
+3
romeo33
7760pat
John Byers
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ?   qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2017 - 20:13

MAIS NON MAIS NON Je sens que je vais finir à 1000 € et plus. Gloups ! Ma femme sait que j'ai une nouvelle cara en projet mais j'ai laissé de côté la question du prix pour le moment. ;)

a temps le moment pro-piste tu lui dit vite fait 3x 300 avec un bouquet de fleurs tu l'embrasse ...hop (Cold Case)..... bonne chance qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 Hump
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ?   qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2017 - 20:41

:)

Sinon je prends celle-ci et elle pourra aussi s'en servir, comme pendentif :

qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 AirArmsEV2b
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ?   qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2017 - 21:04

très belle carabine , très beau cadeau mais tu fait une erreur ......ben oui après elle te prendre pour rothschild qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 0trampol
amicalement qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ?   qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2017 - 21:27

:)

Et celle-ci, vous en pensez quoi (pas disponible malheureusement) ?

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/les-carabines-pcp-et-co2/carabine-benjamin-marauder-bois-4-5-mm.html

Ce qui me plaît c'est le chargeur de 10 plombs.

Si je récapitule :

- PCP
- 20 J
- chargeur
- crosse "classique" en bois
- moins de 1000 € (avec la pompe)

Je suis loin du sujet initial et je me demande si ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ?   qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2017 - 22:37

Regarde les post sur les kral. La maraudeur est bien aussi cependant mais a priori un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ?   qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2017 - 8:57

Je vois que nous avons tous les même soucis pour l'accès au porte monnaie : nos cerbères de femmes!!! la mienne à piègé l'accès à la cb, et a mis un goblin devant la porte du placard!!! mon dw715 est le dernier achat jusqu'à l'hiver prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ?   qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2017 - 9:01

le mariage.... un dispositif qui permet de solutionner à deux des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul smil 85
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ?   qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2017 - 9:05

@J1
Excellent ! :D

@vouvinch
Normalement, comme je viens de recevoir "pour Noël" un DW 715, je devrais aussi, en toute logique conjugale, attendre Noël prochain pour une nouvelle carabine. Mais c'est loooong ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ?   qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2017 - 9:08

Vous n'êtes pas malin, il y a les anniversaires, ceux des gosses.

Le contexte social actuel qui nous oblige à nous équiper ( d'armes de loisir pour faire du plinking. la mauvaise foi ne fait pas de mal smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ?   qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2017 - 9:12

J1 a écrit:
Le contexte social actuel qui nous oblige à nous équiper

J'ai déjà usé l'argument jusqu'à la corde pour un Remington 1858 mais ça n'a pas fonctionné. Pas pu l'acheter jusqu'ici. Et elle m'a dit qu'elle ne voulait pas d'un mari avec des doigts en moins. :D
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ?   qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2017 - 10:14

parenthèse] Elle à bien raison, c'est un argument que je trouve extrêmement bancale. smil 85

je suis bien plus inquiété par les mecs qui s'équipent à cause du contexte social/politique/religieux actuel que par le contexte en lui-même.

savoir qu'une armée de jean-jean est équipée de fusil de chasse, de 22lr ou carabine à plomb pour regarder le journal télévisé de leur gourou jean-jean Pernaud, je trouve ça infiniment bien plus flippant... smil 85 [parenthèse]


Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ?   qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2017 - 10:18

Bien d'accord avec ta parenthèse ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ?   qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2017 - 10:19

vouvinch a écrit:
Je vois que nous avons tous les même soucis pour l'accès au porte monnaie : nos cerbères de femmes!!! la mienne à piègé l'accès à la cb, et a mis un goblin devant la porte du placard!!! mon dw715 est le dernier achat jusqu'à l'hiver prochain!!!

Sauf si tu glisses un billet au "goblin"...
et puis généralises le paiement en "liquide" çà ne laisse pas de trace...
Optes pour l'achat par "paire" ainsi 2 flingues que tu pourras justifier en "équerres supports d'étagères...
elles aiment bien que l'on bricole à la maison.
Les carabines, c'est selon l'âge et la taille, vieux et petits ce sont des béquilles pour "soulager"...
plus jeune, 2 bâtons de randonnée ou de ski c'est selon! smil 85 qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 0trampol qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ?   qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2017 - 21:54

John Byers a écrit:
Bon ! Je viens justement de recevoir par SMS de GLS une notification de livraison demain pour une commande passée chez AA dimanche soir (quelques babioles pour mon 715 et des cibles basculantes). Si tout se passe convenablement je commanderai la Discovery chez eux. Tout dépend des sous-traitants locaux le plus souvent.

Bizarre que les pompes soient les mêmes car d'après les photos elles sont différentes.

Colis reçu aujourd'hui. Impec ! Pour une commande passée dimanche soir, que demander de mieux ?

Reste que ça n'est pas la pompe Crosman et que ça me contraire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ?   qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2017 - 10:52

J1 a écrit:
alors t'emmerde pas, prends direct la benjamin discovery. au moins c'est une base saine à bricoler et elle fonctionne au co2 et à l'air dès le départ. elle coûte 250 balles.

et pas le co2 en cartouche 12gr qui coute la peau des rouleaux pour tomber à plat au bout de 30 tirs...

tu peux meme bricoler un adaptateur pour la recharger à partir de vieux extincteurs co2 récupéré gratuitement.

Benjamin Discovery reçue hier (je vais peut-être changer le titre du topic)...

Légèreté surprenante, tout comme la texture de surface du canon un peu "rugueuse". C'est normal docteur (pour le canon) ?

Pour le pompage il faut la santé dis donc. :)

Sinon pas de carton pour le moment (ça caille trop pour installer le barda dehors) mais quelques tirs à 10 m sans appui sur une bouteille de Coca (de 1 litre) vide transpercée sans pb. Y'a pas, ça a de la pêche.

J'attends la lunette maintenant, qui doit arriver aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ?   qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2017 - 11:33

ah ça c'est bien. pour le pompage, fais attention, c'est 150b. pas plus.

et si tu trouves 150 bar difficile a pomper alors imagines 220 smil 85

et pour te faire dépenser plus de sous, alors ajoutes ça: https://atomik.fr/flexible-mamba-co2-air-complet.shtml

et une bonbonne de co2 ou tu récupère un extincteur.

tourner au co2 quand il fait tempéré, ça te permet de remplir au co2 et de multiplier ton autonomie par 10 en tirant à 16-20j max.

la rugosité du canon, non a priori. c'est pas un bronzage de tx200 ou de weirauch mais c'est pas du qb78 non plus...
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ?   qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2017 - 12:54

Le canon n'est pas rugueux rugueux mais il n'est pas aussi lisse que celui de ma HW 50, loin s'en faut.

Par ailleurs j'ai reçu l'emballage descellé et le vendeur m'a expliqué que c'était normal : une histoire de vérification de numéro de série et d'étanchéité... La carabine était d'ailleurs déjà légèrement sous pression.

Mais bon ! Le principal est qu'elle semble très bien fonctionner.

Sinon pour la C02, n'ayant, sous cette forme, strictement aucune expérience, ça reste très mystérieux pour le moment.

PS : Je guette, avec mes lunettes, le livreur des lunettes, une pour cette Discovery et une autre pour la HW 50. Je me demande d'ailleurs si cette dernière carabine (enfin plutôt la première) ne va pas faire double-emploi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ?   qb78 - QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QB78/79 : où les trouver en France à un bon prix ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ou trouver une " QB78 " ou " CR600W " a bon prix ?
» ou trouver des yunker 3 a prix abordable ?
» QB78
» QB78
» Infos QB78/QB78 Deluxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: