Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Besoin de vos avis et votre aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Besoin de vos avis et votre aide Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis et votre aide   Besoin de vos avis et votre aide EmptyDim 12 Fév 2017 - 22:00

Bonjour à tous, je viens de récupérer une vielle carabine AC 4.5 à ressort. Vous trouverez les photos ci-dessous. Je ne pesne pas que la peinture de la crosse soit d'origine ! Besoin de vos avis et votre aide 42818-1

Je n'ai trouvé aucune marque de constructeur ni quoi que ce soit. Cette carabine est dans la famille depuis longtemps... au moins 40 ans. grand minimum. Si quelqu'un connait ce modèle, je suis preneur.

Ensuite, je voudrai la retaper car elle est plutôt fatiguée. Vous verrez l'état du joint de canon... Je n'ai aucune idée de comment on démonte une AC. Je ferai appel à vous après pour de l'aide au démontage pour pas que ça me pète à la gueule.

Voila les photos :

Besoin de vos avis et votre aide Img_2015

Besoin de vos avis et votre aide Img_2013

Besoin de vos avis et votre aide Img_2014

Besoin de vos avis et votre aide Img_2011

Besoin de vos avis et votre aide Img_2010

Besoin de vos avis et votre aide Img_2012

Besoin de vos avis et votre aide Img_2016


En attente de vos infos précieuses !
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Besoin de vos avis et votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et votre aide   Besoin de vos avis et votre aide EmptyLun 13 Fév 2017 - 1:23

C'est sans nul doute possible une carabine "chinoise"
vraisemblablement une SAG B2

http://www.airrifle-china.com/products_detail/productId=33.html

Une puissance de7.5 joules grand maxi ( à l'état neuve) donc aujourd'hui avec son âge respectable au demeurant elle fait beaucoup moins. Nettoyage et changement de joint + graissage complet à prévoir.
Voilà Besoin de vos avis et votre aide Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Besoin de vos avis et votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et votre aide   Besoin de vos avis et votre aide EmptyLun 13 Fév 2017 - 1:50

J'ai trouvé cette version 12 joules (optimiste) en pack complet et c'est bien la tienne cru 2017 Besoin de vos avis et votre aide Beerchug
http://www.armurerie-loisir.fr/carabine-air-comprime/671-pack-carabine-air-rifle-b2-12-joules.html
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3164
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Besoin de vos avis et votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et votre aide   Besoin de vos avis et votre aide EmptyLun 13 Fév 2017 - 5:58

Encore une Shanghai China mod.61  = Shanghai B1 achetée au camion... smil 85
Longueur totale 98 cm, poids 2 kg, sécurité...aucune, puissance 7 à 8 joules, valeur proche de zéro €.
Pour la peinture de crosse, la mienne est barbouillée de la même manière; ça ne vaut guère le coup de décaper, le bois en dessous est assez moche. Besoin de vos avis et votre aide Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Besoin de vos avis et votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et votre aide   Besoin de vos avis et votre aide EmptyLun 13 Fév 2017 - 6:28

encore une qui date de l'époque où on achetait des carabines à plombs ou des revolvers/pistolets à grenaille aux camions d'outillage qui passaient dans les campagnes...
j'ai encore quelques outillages de cette époque dans ma caisse, c'était du solide, contrairement à maintenant où c'est du pascher smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Lemjul
Régulier
Régulier
Lemjul


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2016

Besoin de vos avis et votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et votre aide   Besoin de vos avis et votre aide EmptyLun 13 Fév 2017 - 9:37

Il est vrai que la peinture est particulièrement dégueulasse.

Pour le démontage, recherche "démontage - remontage diana 34"
Ce sera moins complexe mais le principe reste le même.

Les 7.5 joules ne te péteront pas à la figure, au pire un grand sert joint fera l'affaire (j'en utilise un, ça va nickel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis et votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et votre aide   Besoin de vos avis et votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis et votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HW97K, besoin de votre aide.
» besoin de votre aide
» Besoin de votre aide ^^
» Besoin de votre aide
» Un debutant a besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: