Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?

Aller en bas 
+70
unregistred
monstro90
sukkoi
JLH4590
akaru49
Nono_ptit robot
GUNS 32
fisherman56
Indyjaune
nisouck
Aldebaran56
T.I.R.
zarko
JML19
maxor34
fl0at0xff
renlie
Narki
pbblt
RubiX
toftof
fébus
trandber79
papyjo78
deamon666
Le Beauceron
popogaille
Nick63
cotivore
Henri65
cr20
Fredleborgne
Sidewind
chilo89
Jibeji
titeuf007
jessebogoss
jeanphi
varadero91
mica
jipegal
pitchel22
Firkin
supernono
romeo33
fred900s
boomer
PATAFOIN34
mikematrix
ngoye.nwagani
rifleman57
7760pat
Jef06
piframbo
kermec
dangue
Sim3250
stv84
Gipi
dyn11
crusoe
Shire
mag_de_mars
Poussin
Nathanielcrasset
magoryn
Asyark
rick dangerous
J1
JeJe371
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 EmptyDim 30 Aoû - 14:26

+1

je me souvient aussi avoir lu le problème du joint pas percé en bas, je ne sais plus où je l'ai lu mais je l'ai lu c'est sûr

une photo du dit joint (il est a l'envers la découpe oblongue doit être en bas)
COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 Joint10
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 EmptyDim 30 Aoû - 15:32

Bah ...joint démonté, il y a bien un trou(plutôt un gros ovale d’ailleurs, la découpe oblongue) au niveau du hublot..
J’ai vidangé complètement, remis de l’huile centilitres par centilitres jusqu’à 40 CL....Avec un pote et toujours rien pu voir sur le hublot, pourtant je vois parfaitement le niveau avec la même huile sur la moto COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 Wall COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 Wall
De toute façon il me manque le breaker qui remplace le bouchon d’huile, il arrive de Chine ...
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 392
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 EmptyDim 30 Aoû - 15:46

Si il est au niveau du hublot, comme tu dis, il n'est pas trop haut comparé à la photo de sipernono?COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 Joint110
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4795
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 EmptyDim 30 Aoû - 15:48

oui, mais sur ta moto (surtout une ANGLAISE...) trois tours de moteur et ton huile est crade... donc elle se voit bien dans le regard... COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 Jump_fir pas là, c'est du japonais... yam, kawa etc...

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 EmptyDim 30 Aoû - 16:03

C’est plus une anglaise, c’est une indienne môssieur smil 85 et avec un moteur moderne ACT et injection)et mon huile reste parfaitement claire jusqu’à la vidange à 5000 Kms COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 0trampol Plus sérieusement je pense vidanger à nouveau et mettre de l’huile pour compresseur, je verrai bien .. de toutes façons vendeur et manuel d’entretien préconisent 50 à 60 cl d’huile ..

crusoe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 EmptyDim 30 Aoû - 16:09

Il doit y avoir un problème au niveau du hublot car ce n'est pas normal qu'avec un demi litre d'huile on ne voit pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 EmptyDim 30 Aoû - 16:23

Oui, pourtant je l’ai démonté et nettoyé, le constructeur préconise de l’huile VG 46 ( en fait de l’huile pour hydraulique)
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 EmptyDim 30 Aoû - 16:55

Cette huile a vraiment une couleur d'huile hydraulique.
J'en ai souvent utilisé car j'étais entre autre chauffeur grue.
Et cette huile se voit bien par un hublot.
Je suis quasi persuadé que ton huile ne parvient pas jusqu'au hublot.
quand tu as démonté pour voir le joint, le hublot était il gras?
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 EmptyDim 30 Aoû - 17:16

Y a t'il le trou en haut pour laisser échapper l'air ?

Sinon l'huile ne rentre pas et compresse l'air derrière le joint.
Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 872
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 EmptyDim 30 Aoû - 17:46

et pourquoi ne pas faire le niveau et demonter le hublot

l'huile devrait couler

ou sinon ajouter un peu d'encre dans l'hulie pour mieux la visualiser?

des idées comme ça si ça peu aider
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 392
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 EmptyLun 31 Aoû - 6:58

unregistred a écrit:
et pourquoi ne pas faire le niveau et demonter le hublot
l'huile devrait couler
ou sinon ajouter un peu d'encre dans l'hulie pour mieux la visualiser?
des idées comme ça si ça peu aider

Pas un mauvaise idée; probablement la plus simple!

Cela permettrait aussi de voir si la lumière du joint est au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6099
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 EmptyLun 31 Aoû - 7:11

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 Joint10

JML19 a écrit:
Y a t'il le trou en haut pour laisser échapper l'air ?

Sinon l'huile ne rentre pas et compresse l'air derrière le joint.

Je pense comme toi. Il doit manquer le trou en bas à droite (joint montré tourné à 180° sur l'image)
qui permet au niveau de se faire.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 EmptyLun 31 Aoû - 7:24

Bonjour, j’ai tout démonté, hublot, capot et joint caoutchouc, rien d’anormal, nettoyé et remonté, je vais faire le niveau d’huile selon les préconisations constructeur (VR46) huile pour hydraulique, et je verrai bien, de toute façon j’attends encore le breaker d’huile ...
Et je pompe... COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 Smiley_a et je me démonte le dos COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 Wall
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4795
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 EmptyLun 31 Aoû - 8:55

et par le trou de remplissage d'huile, pourquoi ne pas faire descendre une tige en fer ou alu, qui toucherait le fond du carter et de laquelle on se servirait comme d'une jauge de contrôle comme dans une automobile..le compresseur bien à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 EmptyLun 31 Aoû - 9:11

C’est ce que j’ai fait avec 50 CL d’huile 10/40, le niveau arrivait à peu près au dessus du point rouge du hublot, mais je préfère me fier aux préconisations du constructeur, huile VR 46...
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 EmptyLun 31 Aoû - 10:36

Je donne une idée de test pour voir si l'huile arrive bien au niveau du hublot: un demi litre d'une huile bien foncé genre huile de voiture.
Il suffira de bien vidanger après.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 EmptyLun 31 Aoû - 18:26

- Une idée , manière :

     - je suppose que l'orifice de remplissage doit pouvoir laisser passer une petite LED haute luminosité de 3 mm ?
     - on devrait voir un peu de lumière .....

- Sinon , il manquerait bien un petit orifice . Ou bouché ?

- PS : ils n'ont tout de même pas collé une pastille adhésive de protection sur le hublot ?

- COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
zarko
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zarko


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2008

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 EmptyMar 1 Sep - 7:55

.........................


Dernière édition par zarko le Dim 5 Sep - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 EmptyMar 1 Sep - 8:14

+1 idem pour moi
Je commence avec...mais on veut juste lubrifier première étage par éclaboussure à 2800 t/mim...et c est pas pour de l air respirable... donc si quelques vapeurs d huile.... pas si grave. Juste un avis sans le retour d année d expérience. Je suivrai l encrassement du 2 ième étage....
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 EmptyMar 1 Sep - 17:56

Les cochons adorent le caviar, de préférence avec des truffes COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 EmptyMer 2 Sep - 17:26

- Un point de vue .....

- La compression d'un moteur à combustion interne est assez basse ( dans les 20 bars environ pour mon Diesel ) .
- En réalité , un peu plus .
- Celle d'un compresseur est 15 fois plus élevée , environ .

- Personnellement , je ne m'y risquerais pas .
- Même en supposant que le compresseur survive , l'huile moteur dans une PCP .....

- Celà dépend aussi du prix de la carabine .....

- COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 EmptyMer 2 Sep - 18:18

si de l'huile de voiture rentre dans le deuxième étage du compresseur ,il me semble qu'il pourrait

éventuellement faire boom ,il y avait eu une discussion à ce sujet il me semble smil 84 .


dite moi si je dis une grosse bêtise ?
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 EmptyMer 2 Sep - 18:45

- D'après moi , tu dis vrai . Il y a ce que l'on appelle le point éclair .
- La pression au-delà de laquelle la vapeur d'huile peut s'enflammer . Donc .....

-  COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 872
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 EmptyMer 2 Sep - 19:16

le point eclair est une temperature si je me trompe pas

la pression peut eleve la temperature de l'huile mais de là a attteindre le dit point.....
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 EmptyMer 2 Sep - 19:22

dans ma notice de compresseur il est noté que l'on doit utilisé soit de l'huile pour compresseur vg 50 ou vg 100 ou bien de la 5w 40

je crois que vous vous prenez bien la tête pour rien, de plus je ne suis pas du tout certain du pouvoir lubrifiant d'une huile hydraulique sur un embiellage


Dernière édition par supernono le Mer 2 Sep - 19:23, édité 2 fois

jipegal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compresseur tuxing txed013 sur aliexpress
» Compresseur chinois 300 bar
» Compresseur chinois espagnol :)
» avis sur compresseur chinois
» Un autre compresseur chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: