Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel tireur êtes vous?

Aller en bas 
+18
Jeff22
doom88
Rishark
cro magnon 07
cyril86
Sebiote
dom21
rick dangerous
Roinono
Elgrego
Patounet
Moulinor
shovel79
Nick63
Bartho34200
Frederic FEVE
magoryn
BobCruse
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BobCruse
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 95
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2016

Quel tireur êtes vous? Empty
MessageSujet: Quel tireur êtes vous?   Quel tireur êtes vous? EmptyVen 23 Juin 2017, 19:45

La seule science exacte en matière de tir, c'est le résultat des points sur le carton.

Pour savoir dans quelle catégorie vous vous situez et comme motivation à la progression, j'ai pensé à la notation suivante par catégories, mais bien entendu vos avis et suggestions seront les bienvenus.

Cotation sur un carton officiel pistolet 10m ou 25m avec 10 coups par carton

- Moins de 80 points : tireur médiocre
- De 80 à 85 points : tireur passable
- De 85 à 90 points : bon tireur
- De 90 à 95 points : excellent tireur
- Au dessus de 95 points : tireur de compétition de haut niveau

Comme on me demande souvent cela dans mon club, ce sont les appréciations que je donne car le but est de progresser et non de se faire dorer la pilule.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Quel tireur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel tireur êtes vous?   Quel tireur êtes vous? EmptyVen 23 Juin 2017, 20:27

Et à la carabine c'est quoi les critères ?
Revenir en haut Aller en bas
BobCruse
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 95
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2016

Quel tireur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel tireur êtes vous?   Quel tireur êtes vous? EmptyVen 23 Juin 2017, 20:34

Il faudrait demander l'avis d'un tireur à la carabine car je ne pratique pour ma part que le pistolet 25m.
Je n'ai jamais été suffisamment performant avec une carabine pour envisager la compétition dans cette discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7535
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Quel tireur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel tireur êtes vous?   Quel tireur êtes vous? EmptyVen 23 Juin 2017, 22:55

Et pour la silhouette??????

Tout ça pour dire que la classification, c'est subjectif. En carabine SM PC, la qualif France est à 13/40.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Bartho34200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bartho34200


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : Sète
Date d'inscription : 10/09/2017

Quel tireur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel tireur êtes vous?   Quel tireur êtes vous? EmptyMar 19 Sep 2017, 19:47

Pour l'instant, débutant passable médiocre... (mais à deux mains ça va bien mieux Quel tireur êtes vous? Uzi_sml)  mais même si je ne compte pas faire de la compet, je persiste à une main bras tendu réglementaire... les anciens m'ont affirmé qu'avec l'entrainement, ça va venir...
Revenir en haut Aller en bas
Nick63
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Nick63


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 423
Age : 53
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/08/2017

Quel tireur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel tireur êtes vous?   Quel tireur êtes vous? EmptyMar 19 Sep 2017, 20:01

Tu es plutot sévère ... "moins de 80 pts tireur médiocre" ... d'après les docs que j'ai vu pour une cible pistolet 10m, on considère qu'à partir de 70 pts c'est un bon carton ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Quel tireur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel tireur êtes vous?   Quel tireur êtes vous? EmptyMar 19 Sep 2017, 21:49

Nick63 a écrit:
on considère qu'à partir de 70 pts c'est un bon carton ! smil 85
Me voila rassuré Quel tireur êtes vous? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Moulinor
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 161
Age : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/08/2014

Quel tireur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel tireur êtes vous?   Quel tireur êtes vous? EmptyMer 20 Sep 2017, 09:26

Moi je trouve que c'est une excellente suggestion.
Il pourait y avoir plusieurs catégories, genre:
Pistolet ( que je ne connais pas)
Carabine ressort debout 25m..
Carabine ressort  en appui avant 25m,50m
PCP 50m, 100m

C'est juste un avis !

jeanmichel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patounet
Intermédiaire
Intermédiaire
Patounet


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : Région de Murcia, Espagne
Date d'inscription : 05/08/2017

Quel tireur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel tireur êtes vous?   Quel tireur êtes vous? EmptyMer 20 Sep 2017, 10:32

Bonne idée. Vas-y Moulinor, lance-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Quel tireur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel tireur êtes vous?   Quel tireur êtes vous? EmptyMer 20 Sep 2017, 11:18

BobCruse a écrit:
La seule science exacte en matière de tir, c'est le résultat des points sur le carton.

Pour savoir dans quelle catégorie vous vous situez et comme motivation à la progression, j'ai pensé à la notation suivante par catégories, mais bien entendu vos avis et suggestions seront les bienvenus.

Cotation sur un carton officiel pistolet 10m ou 25m avec 10 coups par carton

- Moins de 80 points : tireur médiocre
- De 80 à 85 points : tireur passable
- De 85 à 90 points : bon tireur
- De 90 à 95 points : excellent tireur
- Au dessus de 95 points : tireur de compétition de haut niveau

Comme on me demande souvent cela dans mon club, ce sont les appréciations que je donne car le but est de progresser et non de se faire dorer la pilule.

Difficile de répondre, je dirais qu' au pistolet 22 je varie de 85 à 95 et gros calibre de 80 à 90, 1 bras tendu 25m. Et encore c'est parfois moins aussi. Apres des periodes d abstinence, faut le temps de refaire chauffer la machine
Revenir en haut Aller en bas
Roinono
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Roinono


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 94
Localisation : Pas
Date d'inscription : 13/09/2017

Quel tireur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel tireur êtes vous?   Quel tireur êtes vous? EmptyMer 20 Sep 2017, 14:58

59/100

Après 3 séances de 1h !! Vous me considérez nul mais moi je m’eclate !!
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Quel tireur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel tireur êtes vous?   Quel tireur êtes vous? EmptyMer 20 Sep 2017, 16:09

59 c'est honorable, c'est en forgeant.... Quel tireur êtes vous? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Quel tireur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel tireur êtes vous?   Quel tireur êtes vous? EmptyMer 20 Sep 2017, 16:23

au pistolet, je suis mauvais.
des fois je tourne dans les 80, d'autres dans les 35...

la plupart du temps, 65/70 en moyenne.
bon, je vais pouvoir essayer de m'améliorer aux 10m, maintenant que j'ai un ancêtre de précision smil 85

à l'AC longue, comme je n'utilise jamais la bonne cible... score incalculable Quel tireur êtes vous? Sifle
genre une pistolet 10m à 50m, ou une 50 match pour les réglages et tests de chute de plomb à 25/30/35/40/45/50 m, voire des cartons de foire (4 as + rond central)...

mais je n'arrive toujours pas à faire 1 seul trou à 50m avec mes AC à piston Quel tireur êtes vous? Non-desol%E9-987, à moins d'y planter 30 plombs pour faire les joints smil 85
et y'en a toujours quelques-uns qui vont se balader quelques cm plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Quel tireur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel tireur êtes vous?   Quel tireur êtes vous? EmptyMer 20 Sep 2017, 17:01

Qd je dirais un peu au 10m en club avec mon ex hw40 et ex baikal 46m, je tournais à +- 80%. Croyez le ou non, le pistolet ac 10m est plus difficile que le pistolet 22lr à 25m
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Quel tireur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel tireur êtes vous?   Quel tireur êtes vous? EmptyMer 20 Sep 2017, 18:38

Elgrego a écrit:
Qd je dirais un peu au 10m en club avec mon ex hw40 et ex baikal 46m, je tournais à +- 80%. Croyez le ou non, le pistolet ac 10m est plus difficile que le pistolet 22lr à 25m

Entièrement d'accord avec toi
nous faisons tirer des membres du club au 10 mètres et bien ils redescendent sur terre Quel tireur êtes vous? 0trampol

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
Sebiote
Intermédiaire
Intermédiaire
Sebiote


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/08/2017

Quel tireur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel tireur êtes vous?   Quel tireur êtes vous? EmptyJeu 21 Sep 2017, 10:15

Chacun s'amuse comme il le veut, le tir ce réduit pas à faire du point, perso je m'en fou royalement, je ne tir qu'au gros calibre à 25m et tenir le noir de la C50 sa suffit à me satisfaire, j'aime aussi tirer sur des silhouettes police, des quilles de bowling etc... Et je m'amuse comme un petit fou! D'ailleurs à faire du point je pense qu'on ne s"amuse pas puisque la chose devient "sérieuse" et requiert de la concentration et une certaine rigueur, chacun son truc mais moi ça me fait c....! Quel tireur êtes vous? Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Nick63
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Nick63


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 423
Age : 53
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/08/2017

Quel tireur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel tireur êtes vous?   Quel tireur êtes vous? EmptyJeu 21 Sep 2017, 10:32

Sebiote a écrit:
Chacun s'amuse comme il le veut, le tir ce réduit pas à faire du point, perso je m'en fou royalement, je ne tir qu'au gros calibre à 25m et tenir le noir de la C50 sa suffit à me satisfaire, j'aime aussi tirer sur des silhouettes police, des quilles de bowling etc... Et je m'amuse comme un petit fou! D'ailleurs à faire du point je pense qu'on ne s"amuse pas puisque la chose devient "sérieuse" et requiert de la concentration et une certaine rigueur, chacun son truc mais moi ça me fait c....! Quel tireur êtes vous? Lollollo
Pour ma part justement, j'aime bien cumuler les "disciplines" ... un coup les quilles, un coup les silhouettes métalliques, un coup les cibles (et évidemment je compte mes points, c'est plus fort que moi je veux savoir combien j'ai fait ... smil 85 )

Après l'essentiel bien sur est que chacun prenne plaisir dans ce qu'il fait, comptage de point ou pas ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Quel tireur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel tireur êtes vous?   Quel tireur êtes vous? EmptyJeu 21 Sep 2017, 13:44

Sebiote a écrit:
Chacun s'amuse comme il le veut, le tir ce réduit pas à faire du point, perso je m'en fou royalement, je ne tir qu'au gros calibre à 25m et tenir le noir de la C50 sa suffit à me satisfaire, j'aime aussi tirer sur des silhouettes police, des quilles de bowling etc... Et je m'amuse comme un petit fou! D'ailleurs à faire du point je pense qu'on ne s"amuse pas puisque la chose devient "sérieuse" et requiert de la concentration et une certaine rigueur, chacun son truc mais moi ça me fait c....! Quel tireur êtes vous? Lollollo
 disons que faire des points, non effectivement ça défoule pas, c'est même souvent très ingrat, mais quand on bat son record personnel, c'est une sensation orgasmique et puis plus de doute le fait qu' on maitrise son arme quasi à fond !! Et moi la maîtrise quasi parfaite c'est ce que je recherche et c'est pour ça que je recharge tout ce qui peut se recharger.
Et j'avoue une puissante admiration au mec qui se fait des groupement rikiki bras franc à 25m et surtout en gros calibre. Calibres qui sont très souvent non-maitrise niveau précision. Tirer c'est bien, mais moi je veux que ça aille la ou je veux et si pas, juste à côté au moins.
Ça c'est ma vision, et comme dit avant, chacun fait ce qu' il aime, pour autant qu' il en retire de la satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sebiote
Intermédiaire
Intermédiaire
Sebiote


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/08/2017

Quel tireur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel tireur êtes vous?   Quel tireur êtes vous? EmptyJeu 21 Sep 2017, 14:16

Elgrego a écrit:

 disons que faire des points, non effectivement ça défoule pas, c'est même souvent très ingrat, mais quand on bat son record personnel, c'est une sensation orgasmique et puis plus de doute le fait qu' on maitrise son arme quasi à fond !! Et moi la maîtrise quasi parfaite c'est ce que je recherche et c'est pour ça que je recharge tout ce qui peut se recharger.
Et j'avoue une puissante admiration au mec qui se fait des groupement rikiki bras franc à 25m et surtout en gros calibre. Calibres qui sont très souvent non-maitrise niveau précision. Tirer c'est bien, mais moi je veux que ça aille la ou je veux et si pas, juste à côté au moins.
Ça c'est ma vision, et comme dit avant, chacun fait ce qu' il aime, pour autant qu' il en retire de la satisfaction.
Là je suis pas d'accord, le mec qui sort pas du 9/10 à 25m à bras franc au gros calibre, il maitrise son arme juste dans sa discipline! et non pas quasi à fond comme tu le dit, c'est pas pareil... il est fort dans ce qu'il connait, si tu lui demande de degommer 5 quilles/gongs en 4/5 secondes, de faire du tir de combat, des doubles/triples tap sur silhouettes police, ou du systema combiné au tir, il en sera incapable, sans un gros entrainement, ce qui est aussi le cas dans l'autre sens d'ailleurs, mais maitriser une arme à fond dans toutes les conditions/disciplines c'est quasi impossible pour le tireur lambda, à la rigueur le GIGN le RAID ok
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Quel tireur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel tireur êtes vous?   Quel tireur êtes vous? EmptyJeu 21 Sep 2017, 14:27

Sebiote a écrit:
Elgrego a écrit:

 disons que faire des points, non effectivement ça défoule pas, c'est même souvent très ingrat, mais quand on bat son record personnel, c'est une sensation orgasmique et puis plus de doute le fait qu' on maitrise son arme quasi à fond !! Et moi la maîtrise quasi parfaite c'est ce que je recherche et c'est pour ça que je recharge tout ce qui peut se recharger.
Et j'avoue une puissante admiration au mec qui se fait des groupement rikiki bras franc à 25m et surtout en gros calibre. Calibres qui sont très souvent non-maitrise niveau précision. Tirer c'est bien, mais moi je veux que ça aille la ou je veux et si pas, juste à côté au moins.
Ça c'est ma vision, et comme dit avant, chacun fait ce qu' il aime, pour autant qu' il en retire de la satisfaction.
Là je suis pas d'accord, le mec qui sort pas du 9/10 à 25m à bras franc au gros calibre, il maitrise son arme juste dans sa discipline! et non pas quasi à fond comme tu le dit, c'est pas pareil... il est fort dans ce qu'il connait, si tu lui demande de degommer 5 quilles/gongs en 4/5 secondes, de faire du tir de combat, des doubles/triples tap sur silhouettes police, ou du systema combiné au tir, il en sera incapable, sans un gros entrainement, ce qui est aussi le cas dans l'autre sens d'ailleurs, mais maitriser une arme à fond dans toutes les conditions/disciplines c'est quasi impossible pour le tireur lambda, à la rigueur le GIGN le RAID ok

Oui je suis d'accord, je voulais dire qu' il m1itrise à fond dans la discipline que je pratique.
Après ils, etc ...je ne m'avance pas, car je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
cyril86
Intermédiaire
Intermédiaire
cyril86


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 22/11/2018

Quel tireur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel tireur êtes vous?   Quel tireur êtes vous? EmptyLun 21 Jan 2019, 10:06

je suis d'accord sur le fait de prendre exemple sur un tireur qui groupe car sa nous donne un objectif a atteindre au plus prés
.je pratique en compétition au 10 métres pistolet et c'est trés chaud de rassembler tous les éléments pour s'approcher du 10
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Quel tireur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel tireur êtes vous?   Quel tireur êtes vous? EmptyLun 21 Jan 2019, 12:01

cyril86 a écrit:
je suis d'accord sur le fait de prendre exemple sur un tireur qui groupe car sa nous donne un objectif a atteindre au plus prés
.je pratique en compétition au 10 métres pistolet et c'est trés chaud de rassembler tous les éléments pour s'approcher du 10

je confirme tes écrits, le 10 mètres est une discipline à part entière
et il y est plus difficile de faire un très bon score qu'à 50 mètres avec une Shouchuss ou autre CZ équipée
de lunette ect.............

enfin c'est mon ressenti perso

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5587
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Quel tireur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel tireur êtes vous?   Quel tireur êtes vous? EmptyLun 21 Jan 2019, 12:44

hello
au début avec mon Gamo compact a 10 m j'ai eu du mal a faire régulièrement + de 50/100 . après quelques leçons a l'école de tir je suis monté assez rapidement a une moyenne de 75/100 .
au bout d'un an je progresse un peu et j'arrive de temps en temps mais pas assez régulièrement a 85 voir des fois 90/100 . y'a encore de la marge de progression . il y' a quelques jours trois séries de dix plombs j'ai commencé par 69/100, deuxième série 75/100 et la troisième a 92/100 .les séries au dessus de 90 je n'en ai pas beaucoup a mon actif mais c'est quand même mon but bien que je ne prétends pas a faire de la compèt .
quand mon WALTHER sera bien au point avec ses contrepoids je pense pouvoir tenir un peu plus régulièrement les 85/100 . je ne cherche pas pour le moment a être un bon tireur mais plutôt un tireur régulier.
Quel tireur êtes vous? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cyril86
Intermédiaire
Intermédiaire
cyril86


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 22/11/2018

Quel tireur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel tireur êtes vous?   Quel tireur êtes vous? EmptyLun 21 Jan 2019, 14:21

Je tires généralement avec les armes du club pour les compétitions et les différents challenges avec un fein P34 ,je m'en sort pas trop mal malgré une poignée un poil Petite c'est une M et mes grosses mains seraient plus à l'aise avec une L . Mais bon pour l'instant mon budget ne me permet pas se genre de joujou. J'avais vu le gamo compact mais je ne l'ai jamais vu ni tenue en main et donc le ressenti. Le perçage du carton est il aussi net qu'une arme de match compétition ? J'ai vu aussi le Baïkal izh 46 mais je ne trouve rien au niveau des poignées en termes de grosseurs.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5587
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Quel tireur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel tireur êtes vous?   Quel tireur êtes vous? EmptyLun 21 Jan 2019, 17:23

cyril86 a écrit:
Je tires généralement avec les armes du club pour les compétitions et les différents challenges avec un fein P34 ,je m'en sort pas trop mal malgré une poignée un poil Petite c'est une M et mes grosses mains seraient plus à l'aise avec une L . Mais bon pour l'instant mon budget ne me permet pas se genre de joujou. J'avais vu le gamo compact mais je ne l'ai jamais vu  ni tenue en main et donc le ressenti. Le perçage du carton est il aussi net qu'une arme de match compétition ? J'ai vu aussi le Baïkal izh 46  mais je ne trouve rien au niveau des poignées en termes de grosseurs.

hello
pour le perçage du carton oublies le Gamo . c'est son seul point faible il est un poil mollasse .
le Baïkal est beaucoup mieux adapté et une crosse tu peux la rallonger si besoin ,il suffit de faire une greffe . de plus avec le Baïkal tu peux faire de la compétition il a tout les atouts pour ça et il est totalement autonome .
Quel tireur êtes vous? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel tireur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel tireur êtes vous?   Quel tireur êtes vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel tireur êtes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....
» Fein 300s, vous êtes fiers de vous?
» législation plus rigide...vous êtes [...] ???
» Etes vous satisfait de votre diana 46?
» Quel pcp Possédez vous ou avez vous possédé version détaillée ? V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace pistoliers-
Sauter vers: