Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ?

Aller en bas 
+2
toutempoil
sukkoi
6 participants
AuteurMessage
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? Empty
MessageSujet: Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ?   Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? EmptyMer 16 Aoû 2017 - 14:05

Salut le forum, thumleft

Je vis en région parisienne, et plus exactement dans le 77 à Torcy. Shit

Au vu des difficultés de trouver des espaces sécurisés et tranquilles pour pratiquer du tir à la carabine airgun .22, je pense de plus en plus à m'inscrire dans un club de tir.
MAIS, sachant que sur l'IDF, il ne faut pas forcement raisonner en kilomètre mais en temps de porte à porte (on peut mettre 1 h pour faire 2 km !!!), je souhaiterais trouver un club sympa et relativement rapide à rejoindre depuis chez moi.

Le problème, c'est que je n'en trouve pas. J'en ai bien vu un sur Créteil je crois, mais là, c'est minimum 1 h allé/ 1 h retour...donc, j'irai jamais. Shit

Si certains membres sont dans le secteur et pouvaient me conseiller sur un club qu'ils fréquentent, je suis vraiment preneur !

@+
Revenir en haut Aller en bas
toutempoil
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toutempoil


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 381
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/05/2017

Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ?   Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? EmptyMer 16 Aoû 2017 - 14:11

tu as fais une recherche sur gogol ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tintinophile.com/index.php
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ?   Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? EmptyMer 16 Aoû 2017 - 14:19

Lizy sur Ourcq.
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ?   Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? EmptyMer 16 Aoû 2017 - 14:22

oui je suis allé voir sur gogo mais l'idée était surtout d'être orienté vers un club sympa (membres) et pas quelqes chose d'élitiste .
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Intermédiaire
Intermédiaire
Boxer


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/03/2015

Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ?   Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? EmptyMer 16 Aoû 2017 - 15:17

Combs-la-Ville n'est pas loin de Torcy et l'ambiance y était très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ?   Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? EmptyMer 16 Aoû 2017 - 15:20

ok je vais voir ça.
merci
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ?   Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? EmptyMer 16 Aoû 2017 - 20:02

Ce club à l'air sympa certainement mais vérification faite, c'est à environ 30 bornes de chez moi.
Aux heures où je pourrai y aller, c'est juste impossible question circulation ! smil 82

Merci quand même !

@+
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ?   Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? EmptyMer 16 Aoû 2017 - 20:07

Si il faut que ce soit a moins de 15 minutes de Chez toi...

Il va falloir te reconvertir.
Ils font du tir à l'arc dans ta ville.
http://www.ville-torcy.fr/temps-libre/sports-et-loisirs/oms-et-les-clubs-sportifs/
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 774
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ?   Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? EmptyMer 16 Aoû 2017 - 20:24

Question circulation, déménage à la campagne la vie y est plus rude, mais P¤¤¤n plus agréable.... Quand j'allais au turbin en faisant 30 Km, je mettais moitié moins de temps que ceux qui n'avait que 5 à 10 Kms a faire du centre ville. Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ?   Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? EmptyMer 16 Aoû 2017 - 20:54

pour l'arc, non ça va aller.
Après pour la campagne, j'ai été force et contraint de déménager sur Paris pour le taf il y a 10 ans maintenant.
Avant, dans ma ville de naissance, Grenoble, je faisais du tire à la 22 LR en 5mn de voiture !!!
Autre époque, autre vie....
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ?   Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? EmptyMer 16 Aoû 2017 - 21:17

Échange tes 22lr contre des pistolets nerf, et fais du tir dans ton salon smil 85
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ?   Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? EmptyMer 16 Aoû 2017 - 23:11

sukkoi a écrit:

Autre époque, autre vie....

Bon ...
... mis à part les loyers explosifs et le CO ambiant ...
... c'est bien les grandes villes !
Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? K1uzn011

Et en 2024, avec les Jeux ...
... ben faudra songer à investir dans un scoot smil 85
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ?   Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? EmptyMer 16 Aoû 2017 - 23:14

pas besoin d'investir...je roule en moto depuis 2001 !
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ?   Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 0:00

Merci de ta suggestion J1...mais j'ai plus de place dans mon salon car j'ai déjà trop de pistolets Nerf ! Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? Smiley14 Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? Smiley14 Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? Smiley14

Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? 63586010

Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ?   Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver un club près de chez vous !
» Trouver un club de tir près de chez vous !
» Trouver un club de tir près de chez vous !
» Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ?
» Trouver un club de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace carabiniers-
Sauter vers: