Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Revolver S&W 17-3 "TTT"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Revolver S&W 17-3 "TTT" Empty
MessageSujet: Revolver S&W 17-3 "TTT"   Revolver S&W 17-3 "TTT" EmptyMer 8 Nov 2017 - 19:23

Salut,

Commençons par les photos. Comme indiqué en titre, c'est un Smith & Wesson:

Revolver S&W 17-3 "TTT" Dscn7416

6 coups, canon de 6 pouces:

Revolver S&W 17-3 "TTT" Dscn7417

Dans une version un peu améliorée (d'origine, chez S&W) qui s'appelait "TTT". Les 3 "T" sont bien là:

Revolver S&W 17-3 "TTT" Dscn7415

Soit: target hammer, target trigger & target stock. En gros; marteau, queue de détente et crosse "match",  

Alors certes, la bestiole fait un peu double emploi avec les S&W model 41 et autres revolvers en .22LR de ma petite collection (Colt Diamonback 4* et Sauer & Sohn SAA), Mais quand on aime et qu'on n'est pas limité par des quotas,,,
Au tir, la bestiole tient des groupements comparables au S&W 41, mais la main du tireur est moins habituée à ces crosses revolver et les erreurs sont plus nombreuses.

Amitiés,
A+,
le Jef-va-falloir-travailler...  Revolver S&W 17-3 "TTT" Guns
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7537
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Revolver S&W 17-3 "TTT" Empty
MessageSujet: Re: Revolver S&W 17-3 "TTT"   Revolver S&W 17-3 "TTT" EmptyMer 8 Nov 2017 - 20:00

SUPERBE !!!!!!

Il ressemble comme deux gouttes d'eau à mon 19-4 en 357.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
algado
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
algado


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 405
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/04/2019

Revolver S&W 17-3 "TTT" Empty
MessageSujet: Re: Revolver S&W 17-3 "TTT"   Revolver S&W 17-3 "TTT" EmptyLun 18 Nov 2019 - 10:33

C'est une super arme pour le tir sportif. Je l'utilise pour le tir à 50m, mais ils peut s'utiliser en tir de vitesse à 25m.
Ma version a une poignée anatomique et une détente polie de 1050 gr et un numérotation sur mesure (0-1-2-3-4-5) avec une occlusion du barillet sur la position zéro

Revolver S&W 17-3 "TTT" Smith-11
Revolver S&W 17-3 "TTT" Smith-12

Son état d'origine avant préparation :
Revolver S&W 17-3 "TTT" Smith-10
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Revolver S&W 17-3 "TTT" Empty
MessageSujet: Re: Revolver S&W 17-3 "TTT"   Revolver S&W 17-3 "TTT" EmptyMar 26 Nov 2019 - 22:14

Salut,

Je n'avais pas vu qu'un compatriote était passé par là, avec le petit frère de mon TTT ! :-)
C'est le genre de préparation qui double le prix de l'arme ça! Comme j'aime bien laisser mes armes d'origine et en tirer le meilleur malgré (ou grâce à?) tous leurs défauts, je ne m'y risquerais pas. Mais je peux comprendre qu'on désire savoir "jusqu'où aller trop loin". Revolver S&W 17-3 "TTT" Beerchug

Bon amusement et bons tirs,

Amitiés,
le Jef-ma-femme-me-dit-que-j'ai-trop-de-flingues,-je-vais-finir-par-croire-que-c'est-vrai:-je-n'ai-plus-sorti-ce-TTT-depuis-6-mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolver S&W 17-3 "TTT" Empty
MessageSujet: Re: Revolver S&W 17-3 "TTT"   Revolver S&W 17-3 "TTT" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolver S&W 17-3 "TTT"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révolver...
» 22 lr revolver
» revolver
» Revolver 5.5mm
» revolver 22 LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: