Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -30%
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable.

Aller en bas 
+11
Da Vetch
jipegal
Frederic FEVE
7760pat
cro magnon 07
Poussin
Black Dwarf
rick dangerous
romeo33
Raymooz
Lothringer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7560
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable.   Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018 - 20:47

Ta vraiment que toi pour trouver des moutons à 18 pattes comme ça. ... 😁😁😁😁

A part ça elle est superbe.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2089
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable.   Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018 - 21:40

Frederic FEVE a écrit:
Ta vraiment que toi pour trouver des moutons à 18 pattes comme ça. ... 😁😁😁😁

A part ça elle est superbe.

C'est simplement culturel, Frédéric : replacée dans son contexte germanique, cette carabine n'a rien d'un mouton à cinq pattes Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4824
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable.   Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 8:48

EH ..... entendez-vous sur le nombre de pattes qu'a ce mouton... Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2089
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable.   Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 9:39

Depuis Tchernobyl et Fukushima, on a cessé de compter...
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable.   Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 9:49

il faudra il jour que tu nous face voir ta collection ( t'on musée ) en entier Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 Worship
si possible bien sur
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2089
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable.   Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 11:10

Oulala, je crois que je me ferais peur si je faisais un gros tas de mes carabines AC, de mes flingues CO2, de mes .22 LR, de mes Mauser, sans parler de mes moutons post-tchernobyliens !
Je songe d'ores et déjà à revendre certaines pièces, afin de faire de la place... et de dégager des fonds pour de nouvelles acquisitions!
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable.   Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 11:26

Lothringer c'est pour cela que j'ai parlé de musée
les moutons post-tchernobyliens suffira bref les plus belles a t'on gout Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 0trampol
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2089
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable.   Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 14:52

Voici, pêle-mêle, quelques-uns des mes "guns" :

Au rayon CO2 :

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 YzqKLY9h

Pistolets Baikal MP-654K

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 UmmnDPNh

Umarex Beretta PX4 Storm

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 UtYiZvFh

Baikal MP-661K "Drozd"

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 C2dGr19h

Anics Skif A-3000

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 EYmSc8nh

Izhmash Yunker 4 et Cybergun AK-47

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 TaMs7TEh

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 TbXAbVZh

Les Russes entre elles Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 Beerchug

Au rayon air (pré-)comprimé :

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 E5yJh1oh

Diana 22

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 6CYFZkuh

Diana 46 Stutzen

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 QSnfrcfh

Diana 460

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 0dVJqK3h

Diana K98

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 FcD10gOh

BSA Supersport SE GRT

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 JQl8rTEh

Norconia Germany B3-XS

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 0zPrjwch

BSA r-10 Mk2

Au rayon .22 LR :

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 Bbwftt8h

Norinco JW25

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 EGVihveh

Mauser DSM 34 (fabriquée en 1934)

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 3TfC9L3h

Anschütz 1418 Stutzen (fabriquée en 1971)


Au rayon 7x57 mm :

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 9phb0tIh

Mauser Mod. 1935 Brésil (fabriqué en 1937)


Au rayon 8x57IS :

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 ZsyvwRfh

Zastava M48 (fabriqué dans les années 50)

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 4bXrChRh

TRZ-5 Mod. 98 (= K98k allemand reconditionné par les Yougoslaves, boîtier Mauser 1942)

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 C62DDN9h

Mauser m/937-A (= contrat portugais de Mauser de 1937)

Voilà, on a à peu près fait le tour de la question...


Dernière édition par Lothringer le Dim 18 Fév 2018 - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable.   Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 15:08

lothringer a écrit:
Umarex Beretta PX4 Storm

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 42818-1 Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 42818-1 Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 42818-1 Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 42818-1

franchement, il fait tache au milieu.

oui, j'en ai eu 1, de PX4, neuf avec 2 chargeurs, point rouge spécifique et tout, et je m'en suis très vite débarrassé contre un vrai pistolet AC, pourtant HS... et réparé depuis. et que j'ai toujours, d'ailleurs thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2089
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable.   Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 15:11

Moi je ne trouve pas : blowback, tirant BBs ou diabolos, belle qualité de fabrication. Après, les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable.   Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 15:23

tu as oublié mou, pas précis, fragile, et "sécurité" caractérielle dans les caractéristiques Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 Lollollo

bon, c'est vrai, moi, faut que ca résiste à un usage un peu plus conséquent...
quoi que maintenant que j'en ai 2/3 en stock, l'usure est plus répartie...
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7560
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable.   Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 15:46

Rhaaaa l'Anchutz, dieu qu'elle est belle!!!!!!

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2089
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable.   Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 16:24

Oui, la 1418 Stutzen transcende sa condition de carabine de petit calibre : j'ai flashé sur son look fusil de chasse miniature.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable.   Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 16:55

le al MP-654K un pistolet ruse il me semble tout métal
ensuite les 2 Diana Diana 46 Stutzen + Diana K98 HUMMMM
pour le reste Au rayon .22 LR :
alors la tout de AaZ
de la Norinco JW25 a la Mauser m/937-A (= contrat portugais de Mauser de 1937) j'aime le style
avec un petit faible pour la Anschütz 1418 Stutzen +TRZ-5 Mod. 98

merci pour les photos Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 Beerchug
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable.   Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 17:10

moi, j'ai un faible pour celle-là:

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 EGVihveh
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2089
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable.   Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 17:26

Tu as l'oeil, Rick : c'est l'une des moins courantes Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2089
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable.   Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 18:31

Un oubli au rayon air comprimé : une HW35 de 1966 que j'ai restaurée mais dont le ressort reste à changer...

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 4p3D1jOh
Revenir en haut Aller en bas
Da Vetch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Da Vetch


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Haut Rhin Centre Alsace
Date d'inscription : 22/07/2015

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable.   Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 13:40

Bien beaux joujous et j'adore la zimmerstutzen! Elle est superbe, et c'est son originalité et son calibre qui la rendent encore plus sympathique!
Top, merci pour la découverte
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2089
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable.   Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 21:25

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 YDK6py6h

Le Zimmerstutzen enfin complet : plaque de couche reçue ce matin.

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 VxE1LvQh

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 ZPhIOkWh

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 UvkQTF5h

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 KmFpnJAh

Une brochure en français accompagnait l'envoi... et un chocolat ! Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 0trampol
Cool, le Oschterhaas, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
charpi
Intermédiaire
Intermédiaire
charpi


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2017

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable.   Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 22:33

Bonjour,

très jolie. En terme de valeur, combien se vends ce genre de carabine en Allemagne ou le marché est présent?

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
CULIE
Régulier
Régulier
CULIE


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 157
Age : 66
Localisation : Herault
Date d'inscription : 22/02/2016

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable.   Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 6:11

Cette carabine est magnifique !
une petite restauration de la crosse s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2089
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable.   Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 10:15

charpi a écrit:
Bonjour,

très jolie. En terme de valeur, combien se vends ce genre de carabine en Allemagne ou le marché est présent?

cdlt

C'est une arme qui se négocie autour de 300 € en Allemagne, ce qui est un prix très raisonnable, je trouve : le dioptre seul, parfaitement adaptable sur une carabine AC grâce à son rail 11 mm, irait déjà chercher au-delà de 150 € en France.
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2089
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable.   Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 10:18

CULIE a écrit:
Cette carabine est magnifique !
une petite restauration de la crosse s'impose.

Pour moi, la crosse n'aurait besoin que d'un petit coup de Schaftol : très très peu de marques sur le bois. Idem pour le canon : un seul tout petit manque de bronzage à un endroit. Elle est en excellent état pour une quinquagénaire.
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable.   Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 11:01

C'est clair ! Si vraiment le vernis est épais, un petit coup de polish devrait faire partir les petites marques.
Revenir en haut Aller en bas
charpi
Intermédiaire
Intermédiaire
charpi


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2017

Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable.   Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 11:40

oui effectivement, 300 euros ce n'est pas du vol vu la qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable.   Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zimmerstutzen H. Schmidt K.G. Oggenhausen 4 mm Flobert - la carabine inclassable.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ancienne Carabine Flobert
» Ancienne Carabine Flobert
» Carabine liégeoise en 6 flobert [et pas 22 court]
» carabine 6mn flobert quel catégorie ?
» A l'aide ! Identification carabine d'entrainement ancienne 22 / 6mm Flobert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: