Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Artemis PP700 - Résultats après modifications

Aller en bas 
+22
Beutron
7760pat
nogolem
RubiX
magoryn
Haybzee08
guichome
maxor34
alainvar
Factorytof
varadero91
Poussin
dyn11
grand d
mica
J1
djojo29
dom21
papyjo78
cro magnon 07
vouvinch
Da Vetch
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 - Résultats après modifications   Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2018 - 16:47

Ils auraient du t'écouter et mettre une hausse de Gamo compact
😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5587
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 - Résultats après modifications   Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 8:30

nogolem a écrit:
Ils auraient du t'écouter et mettre une hausse de Gamo compact
😂😂😂😂😂

oui celle la est nettement plus fonctionnelle . j'en ai encore une a installer sur mon CP1 en 5,5 .
n'ayant pas eu l'occasion de tirer au PP700 je me demande aussi ce que vaut sa détente et si on peut la régler finement .
amicalement
cro Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 - Résultats après modifications   Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 9:08

cro magnon 07 a écrit:
nogolem a écrit:
Ils auraient du t'écouter et mettre une hausse de Gamo compact
😂😂😂😂😂

oui celle la est nettement plus fonctionnelle . j'en ai encore une a installer sur mon CP1 en 5,5 .
n'ayant pas eu l'occasion de tirer au PP700 je me demande aussi ce que vaut sa détente et si on peut la régler finement .
amicalement
cro Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Beerchug

Salut Cro magnon,

La detente est assez difficile à gérer d'origine mais il y a un réglage de la course et de la bosette qui sont très utiles mais elle reste un peut dur, après polissage par contre c'est vraiment top !

Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Beerchug

Tintin
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5587
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 - Résultats après modifications   Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 12:35

hello Haybzee08
tu réponds parfaitement a ma question ,merci .
je ne suis pas encore décidé a passer au PCP disons que comme je tire je n'en ai nul besoin . néanmoins si un jour je franchis le pas ,ce sera surement pour le PP700 ou un des ces dérivés . on sait que les canons sont relativement précis, que l'arme est bidouillable et que le prix reste assez contenu . tout ce qu'il faut pour un bricoleur passionné .
amicalement
cro Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 - Résultats après modifications   Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:21

Il ny a pas de quoi ^^  Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Beerchug

Ho oui il y a de quoi faire j'ai reçu mon 4,5 même pas une semaine après je recevais le 5,5 tellement j'ai mordu  ( pour 250e les deux en ayant eu de la chance ) mais ça fait plusieurs fois que je pose la questions sur certains post mais personne ne les vois ou ne peux y repondre..

Donc je réessaie une dernière foi..

Qui pourrait me dire comment régler le régulateur qui est réglable via une vis extérieur  (donc nul besoin de démonter)

J'aimerai juste savoir si quand on serre la vis on augmente le nombre de bars ou si on le diminue.. et comment connaître le réglage effectué  (plus clairement savoir a combien de bars est il réglé)

J'ai déjà diminué le poids du marteau pour éviter les rebonds, joué avec la vis de réglage du port de transfert et le ressort de précontrainte du marteau j'ai réussi à passé de 90 tir à 3,4 joules  (200>75bars)  contre maintenant 80 tirs à 5,7 joules... mais j'aimerais atteindre au moins les 120 tirs si possible car je suis à la pompe à main chinoise et elle pisse un peu d'huile quand les rechargements ne sont pas assez espacés..
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 - Résultats après modifications   Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:38

Quand on serre le vis du régulateur on augmente les bars, mais je ne sais pas du tout comment en mesurer la pression.
D’après les vidéo que j'ai vu, une plage d'un demi, voir un quart de tour suffit très largement pour passer à un réglage faible (en opposition au réglage fort d'origine)
Mais encore une fois, je n'ai jamais trouvé de "mesure" de ce réglage
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 - Résultats après modifications   Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 14:00

Salut rubiX,

Merci pour ta réponse !!


Ben je ne sais pas non plus, je vais essayer déjà avec 1/4 de tour pour voir ce que ça dit je vous tiendrait au courant.

J'ai vu que tu avais le SA en 5,5mm, tu l'as bidouiller où il est encore en réglage d'origine pour savoir comment m'y prendre avec le miens si tu a de bon résultat ?

Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 - Résultats après modifications   Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 14:45

J'ai légèrement baissé la pression du régulateur, et desserré un peu le marteau pour avoir un peu plus d'autonomie,
et la vis du port de transfert est bloqué pour l'instant, j'ai pas voulu trop forcer.
J'ai fais ça à la va vite car je suis en plein déménagement, et à l'heure qu'il est le PP700 est déjà dans les cartons  smil 85
Les seuls résultats que j'ai sont en plinking, je ne me suis pas attelé à la cible encore hormis réglage hausse (rapide là encore)

mais j'en suis dores et déjà très content, l'autonomie vient très vite quand on réduit un peu la puissance,
la régularité pour le peu que je l'ai passé au chrony est vraiment correct (2 à 3m/s min/max sur 5 tirs)
et je n'ai pas de difficulté à toucher mes cibles jusqu’à 20 mètres

Bon la détente bien sur... étant habitué aux 196 grammes de ma Bobcat... je la trouve bof smil 85 Un peu de ponçage m'attend !
Il fuit, enfin.., il se vide lentement, ça ne gêne pas pendant une séance de tir car c'est vraiment léger
Le problème est largement connu, je m'y attendais, mais j'ai vu un tuto espagnol qui montre comment corriger ça

Le rapport qualité/prix me convient parfaitement
Je cite surtout les défaut du miens, mais tirer avec est un vrai plaisir

J'ai acheté l'adaptateur UNF de T.R Robb
La pièce est magnifiquement réalisé et avec le silencieux Weihrauch il devient très long mais très discret
l'efficacité de ce silencieux me surprend encore
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 - Résultats après modifications   Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 15:14

D'accord ben bon courage pour ton déménagement !

Moi le seul problème que j'ai pour le moment c'est le joint la ou tu met le plomb qui merde après chaque tir il se gonfle et je doit un peut forcer sur la culasse si s'en est une pour l'ouvrir sinon pas de fuite pour le moment je touche du bois.

Bon je viens de desserrer d'1/3 la vis du régulateur, je suis passé de 145m/s à 165.. je ne sais pas si c'est normal que j'ai gagné de la puissance en diminuant les bars du régulateur, du coup j'ai re-devissé la vis du marteau pour redescendre à 145m/s j'ai gagné 10 tirs avec cette manip pour le moment je vais essayer de gagner encore un peu.

Par contre au niveau du port de transfert es ce que tu sais à quoi sa sert d'y toucher j'ai serré d'1,5 tour et j'avais perdu en puissance donc je l'ai réduit ?!

Je sais pas du tout comment c'est foutu et sI c'est mieux de l'augmenter ou de le diminuer

Merci de l'info pour l'adaptateur je cherchais en vin... maintenant je sais quoi chercher :)
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 - Résultats après modifications   Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 15:36

Je te donne le liens mais ce sera pour plus tard car il est "sold out" pour le PP700W, tu peux toujours demander une notification
Adaptateur UNF pour PP700W

Pour le gain de puissance en desserrant le régulateur, oui c'est normal, car avec moins de pression la valve reste ouverte plus longtemps
Quant au port de transfert, il faut qu'il soit adapté à la puissance que tu désires
mais je ne saurais trop comment le régler non plus
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5587
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 - Résultats après modifications   Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 17:29

hello
bon d'après vos réponses la puissance et l'autonomie se règlent a la demande . reste a savoir pour le poids de détente et le confort sur la queue de détente .
amicalement

cro Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 - Résultats après modifications   Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 18:15

RubiX a écrit:
Je te donne le liens mais ce sera pour plus tard car il est "sold out" pour le PP700W, tu peux toujours demander une notification
Adaptateur UNF pour PP700W

Pour le gain de puissance en desserrant le régulateur, oui c'est normal, car avec moins de pression la valve reste ouverte plus longtemps
Quant au port de transfert, il faut qu'il soit adapté à la puissance que tu désires
mais je ne saurais trop comment le régler non plus

thumright  pour le lien !

OK ok, j'y ai rebidouiller mais je crois que mon Chrony n'a plus de piles, il ne prend plus les mesures... j'en ai pas d'avance du coup demain matin go chercher des piles et on recommence j'ai remarqué que le marteau commençais à re-rebondir alors qu'il ne le faisait plus, je vais le rallégé encore un peut pour ne plus avoir ce problème..

Dès que j'ai des résultats satisfaisants je vous détaillerai tout :

- masse réduite au niveau du marteau
- nombres de tours effectuer par rapport à l'origine des vis de réglages du régulateur et du port de transfert
- nombres de minimètres qui dépassent au niveau du filetage de la vis de réglage de précontrainte du marteau

Bien sûr en 4,5mm et avec une puissance de 6j pour ceux que ça intéresse



Et pour répondre à Kro Magnum, eh oui Kro Magnum des tavernes sonne bien je trouve Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Emotico2

N'étant peut être pas un professionnel de la detente.. je pense quand même qu'en polissant les pièces et en jouant avec les réglages de courses et bosette on peut arriver à trouver son réglage personnel.. surtout qu'il y a plusieurs petits ressorts dans le mécanisme qui peuvent sûrement êtres changés pour pouvoir affiner ces réglages, corrigé moi si je me trompe

Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5587
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 - Résultats après modifications   Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 8:20

hello
LES HOMMES DE L AGE DE BIERE HABITENT DES TAVERNES Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 0trampol


bon a l'occasion si tu le redémonte peux tu nous faire de belles photos du système de détente et meme de toute la mécanique en général . ça doit pouvoir servir a défaut d'en avoir un de dispo
amicalement
cro Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 - Résultats après modifications   Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 8:31

Je l'ai trouvé sur le net et mise de coté, je me suis dit que ça pourrait servir

Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Detent10
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 - Résultats après modifications   Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 8:40

J'avais aussi récupéré ça d'un forum russe,
Si je comprend bien cette modification ça permettrait de réduire la course

Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Pp700m10
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 - Résultats après modifications   Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 9:04

C'est pour ça que je me le suis permis Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 0trampol

Oui j'essaierais, bon le chrony ne sera pas pour aujourd'hui, il pleut bergère et la moto est mon seul moyen de déplacement après avoir flinguer ma boîte de vitesse...

RubiX, je ne sais pas vraiment si cette modif sert réellement à réduire la course, je ne sais pas mais il me semble qu'elle se règle déjà avec la petite vis qui se trouve sur la queue de détente accessible par l'orifice percé dans le pontet,  quand j'y touche j'augmente ou réduit déjà la course après peut être que la personne qui a fait ça la trouvais encore trop longue mais moi quand je la desserre à fond je n'ai plus de course je suis directement sur la bosette, enfin je crois..
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 - Résultats après modifications   Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 9:16

Tout à fait, il n'y a pas vraiment de première course sur cette détente, et la seconde est très longue
j'ai moi aussi réglé la vis pour la réduire et être juste sur la bossette.
Mais ça fait aussi un effet levier logiquement, ça doit réduire le poids de la détente
En tout cas celui qui à fait cette modif trouve la détente mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 - Résultats après modifications   Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 10:43

Tu viens de m'apprendre quelque chose, je ne savais pas qu'il y avait une première et une seconde course ^^

Après c'est chacun sont réglage moi par exemple n'ayant pas trouvé de ressort adéquat je viens de légèrement retendre le ressort de la queue de détente car je le trouvais un peut faible et je ne sentai pas bien la bosette malgré son réglage.. peu être qu'il était fatigué je ne sais pas combien de plombs avait tiré l'ancien proprio
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 - Résultats après modifications   Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 12:37

Bon voilà les résultats que j'ai obtenus, je n'arrive pas à trouver un bon compromis pour éviter les rebonds du marteau mais c'est déjà mieux qu'avant.. j'arrête là je commence à en avoir marre et la pompe "made in china" aussi.. elle commance à me lâcher du coup je vais regarder pour en acheter une plus résistante et avec de meilleurs performances.

Alors maintenant,

Je tourne à 166m/s avec des plombs geco de 0,48g environ donc une puissance de 6,6 joules Pour une autonomie de 90 tirs, Contre 90 tirs à 3,4 joules avant ces modif !

Pour ça j'ai :

Réduit le poids du marteau de presque 3 grammes (29,65 - 26,7)

Dévissé la vis du régulateur d' 1 tour

Vissé le port de transfert de 2 tours

Laissé 2 filets dépasser de la vis de précontrainte du marteau par rapport à là carcasse côté canon


Je pourrais encore grappiller un peu mais en diminuant la pression du ressort du marteau celui ci commence à re-rebondire....


Si ça peut servir à quelqu'un ! :)
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 - Résultats après modifications   Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 13:07

Il te reste le reglage de la valve smil 85
En durcissant un peu ce réglage, tu va réduire son temps d'ouverture et donc économiser un peu d'air
ça t’évitera de devoir allégé de trop le marteau
ne ferme pas trop le port de transfert tu pourrai perdre de la puissance

90 tirs ça commence à être très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 - Résultats après modifications   Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 13:43

Oui j'ai déjà vu quand durcissant la valve tu ouvrais moins longtemps et en plus de ça étant plus dur le ressort avait tendance à moins rebondir dessus mais comment règler celle ci ? Il faut bien la démonter non ?

Pour le port de transferts je n'ai pas remarqué de variations de puissance j'ai juste vu qu'à un moment les résultats au chrony ne variaient que de quelque m/s entre les tirs, étant satisfait de mon réglage je le laisse comme ça pour le moment..

Si quelqu'un a un lien qui explique le réglage de la valve je suis preneur :)
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5587
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 - Résultats après modifications   Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2018 - 7:51

RubiX a écrit:
Je l'ai trouvé sur le net et mise de coté, je me suis dit que ça pourrait servir

Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Detent10


merci RUBIX ça peut en effet servir

amicalement
cro Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 - Résultats après modifications   Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2018 - 15:28

RubiX a écrit:

Il fuit, enfin.., il se vide lentement, ça ne gêne pas pendant une séance de tir car c'est vraiment léger
Le problème est largement connu, je m'y attendais, mais j'ai vu un tuto espagnol qui montre comment corriger


Tu m'as porté la pouasse mdr !! Il fuit aussi maintenant ! !!!! Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Rant


Non je rigole c'est sûrement ma pompe de merde qui a du lui renter un peu d'humidité dedans. ... :(

Tu as le lien du tuto pour que je puisse faire de même sur le mien quand j'aurais une meilleure pompe ?

Et si quelqu'un aurait une référence d'une bonne pompe qui n'as pas forcément beaucoup d'entretien pour un budget d'environ 150 euros je suis prenneur, je ne mettrais pas plus car j'ai déjà la moitié d'une bouteille de 15 litres avec simca mais je ne l'ai pas sous la main..




Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 - Résultats après modifications   Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2018 - 17:57

C'est peut être le fait de baisser le régulateur car la vidéo dis que c'est par là que ça fuit
tu me diras si ça fonctionne

Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 - Résultats après modifications   Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2018 - 20:27

Merci bien RubiX ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artemis PP700 - Résultats après modifications   Artemis PP700 - Résultats après modifications - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis PP700 - Résultats après modifications
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artemis PP700
» Artemis pp700
» PP700,Artemis CP1 ou 2240 pls help!
» Hausse Artemis PP700
» au sujet de l artemis PP700 SA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: