Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo

Aller en bas 
+6
casecaillou
simca
7760pat
Raymooz
J1
Luger p08
10 participants
AuteurMessage
Luger p08
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Luger p08


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/10/2017

Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo Empty
MessageSujet: Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo   Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo EmptyMer 2 Mai 2018 - 10:31

Je voudrais savoir s il est possible de tirer des bbs dans une carabine prévue pour tirer des plomb diabolo? Et si oui, y a t il des risques de dégradation du canon?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo Empty
MessageSujet: Re: Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo   Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo EmptyMer 2 Mai 2018 - 10:42

tu peux si tu veux casser ton ressort, ton piston, son joint et défoncer ton canon.

tu peux tirer aussi a vide ça sera presque aussi précis et ne cassera que ton ressort, ton piston et ton joint.
Revenir en haut Aller en bas
Luger p08
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Luger p08


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/10/2017

Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo Empty
MessageSujet: Re: Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo   Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo EmptyMer 2 Mai 2018 - 11:00

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo Empty
MessageSujet: Re: Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo   Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo EmptyMer 2 Mai 2018 - 19:29

J1 a écrit:
tu peux si tu veux casser ton ressort, ton piston, son joint et défoncer ton canon.

tu peux tirer aussi a vide ça sera presque aussi précis et ne cassera que ton ressort, ton piston et ton joint.

smil 85 j'aime ton sens de la formule smil 85
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo Empty
MessageSujet: Re: Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo   Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo EmptyJeu 3 Mai 2018 - 5:15

oui mais au moins c'est clair , simple , et radical Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo 0trampol
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo Empty
MessageSujet: Re: Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo   Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo EmptyJeu 3 Mai 2018 - 8:42

ben j1 quoi smil 85 il boit pas,il fume pas..... mais il Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo Smiley11 Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo Je_sors


Dernière édition par simca le Jeu 3 Mai 2018 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4318
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo Empty
MessageSujet: Re: Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo   Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo EmptyJeu 3 Mai 2018 - 8:43

Cool J1, on peut faire plein de trucs à sa carabine avec un BB's! Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo Empty
MessageSujet: Re: Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo   Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo EmptyJeu 3 Mai 2018 - 8:57

J'ai rien dit de mechant, ni desobligeant. J'ai juste repondu en detaillant les consequences.

Il faudrait chercher dans les trefonds du forum. On a meme deja eu un mec qui tirait des granulés à vache dans sa carabine 4,5mm parce que c'était moins cher et que ça faisait parfaitement le bon diametre smil 85

La, c'etait partit dans l'echange de conneries smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo Empty
MessageSujet: Re: Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo   Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo EmptyJeu 3 Mai 2018 - 13:10

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo Empty
MessageSujet: Re: Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo   Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo EmptyJeu 3 Mai 2018 - 19:22

J1 a écrit:
J'ai rien dit de mechant, ni desobligeant. J'ai juste repondu en detaillant les consequences.


Nan mais j'étais sincère, j'adore ton sens de la formule ! Je suis quelqu'un de difficile à faire marrer, souvent le ton employé me fait plus rire que ce qui est dit, ou alors c'est la formule qui me plait, comme ici Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo Thumbsup

HS Off !
Revenir en haut Aller en bas
tiago56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tiago56


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 311
Age : 49
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 21/05/2014

Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo Empty
MessageSujet: Re: Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo   Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo EmptyJeu 3 Mai 2018 - 20:08

On a meme deja eu un mec qui tirait des granulés à vache dans sa carabine 4,5mm parce que c'était moins cher et que ça faisait parfaitement le bon diametre smil 85

tient faudrait que je regarde les granulés pour chevaux!!! smil 85 smil 85 smil 85
dans les 15€ le sac de 25 kg

je rassure tout le monde, si ca convient, j'ai un tromblon (j'ose pas l'appeler carabine tellement elle arrose) pour le plinking qui digère tout et n'importe quoi. mais j'avait encore jamais penser à ça!
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo Empty
MessageSujet: Re: Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo   Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo EmptyJeu 3 Mai 2018 - 20:20

Luger p08 j'ai 3 boites de 300 en 4.46 + 2 boites de 500 en 4.50 gamo round balls c'est du plomb pas acier
a vente Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo 0trampol
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo Empty
MessageSujet: Re: Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo   Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo EmptyJeu 3 Mai 2018 - 20:36

Le coup des granules c'est magique
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2085
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo Empty
MessageSujet: Re: Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo   Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo EmptyDim 27 Mai 2018 - 19:27

et la bouse de vache sechée (la bouse pas la vache!!) ca marche aussi.??? Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo Empty
MessageSujet: Re: Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo   Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir d une bbs dans une carabine pour diabolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plomb pour pistolet dans une carabine ?
» pour ne pas faire dans l'original... je cherche une carabine adapté
» Je dois forcer pour faire rentrer mes plombs dans la carabine!
» existe-t-il une carabine à diabolo semi-auto?
» diabolo ou slug pour du 50m?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les BB's-
Sauter vers: