Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .

Aller en bas 
+15
MAG138
MJ.22
monstro90
7760pat
cro magnon 07
Narki
Stephane5
dom21
Euloge
silentman
Snipe
titi demoniak
jipegal
magoryn
slalom
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Empty
MessageSujet: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 9:12

Bonjour à tous ,

vous savez ,si vous avez suivi ,quelques un de mes posts ,que je fais parti de ces cinglés qui collectionnent bon nombre de répliques ,en 4.5 ou en 6mm .

Cependant ,et certain l'ignore peut-être , je détient également quelques AC à plombs diabolo en 4.5 et 5.5mm qui n'en sont pas (des répliques) .

Réservées à un tir plus académique ,ou tout du moins ,plus classique (sur cible fédérale) ,ces AC ,moins nombreuses que mes répliques ,méritent tout autant

que je leur dédie un sujet .Surtout qu'elles font partie intégrante de la collection .Donc ,c'est parti...


LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Benjam10


LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Sam_4643

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Sam_4644
Ma Benjamin/Sheridan 397 ,une carabine multi-pompe pouvant monter jusqu'à 16 joules (en huit pompe),cal.4.5 ,monocoup ,chargement par levier .
équipée d'un dioptre ,ou plutôt d'une visée œilleton ,de marque Williams ,j'ai retravaillé la crosse ,poncée ,huilée ,selon mon goût et avec un petit côté vieilli
que j'apprécie tout particulièrement et je lui ai ajoutée une lunette long-eye-relief (pour arme de poing) en 2x20 Walther .L'arme passe ainsi en mode Rifle Scout ,tout en gardant la possibilité d'utiliser le dioptre .  

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Crosma10


LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Sam_4645

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Sam_4646
Mon Crosman 1377 ,passé de l'état de pistolet à celui de "Pistobine" ,lui aussi ,toujours en cal.4.5mm ,à multi-pompe (jusqu'à 10) ,entièrement customisé G-Mac ,
culasse acier avec levier à gauche ,canon G-Mac de  14" et de nombreuses pièces en laiton dont la détente réglable .La crosse en bois laqué vert/noir est une HirdHawks Design
qui provient ,comme l'ensemble des pièces changées ,de Grande Bretagne .La lunette est une Walther 6X42AO .

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Sam_5124
LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Sam_5125
Mon Crosman 2240 ,co² ,monocoup ,cal.5.5mm ,entre 9.5 et 12 joules de puissance .Lui aussi fortement modifié ,culasse Laiton (levier à gauche),power adjust ,détente réglable et barre de sûreté viennent de G-Mac ,poignée match en lamellé/collé Rink ,embout de canon/guidon + hausse LPA Mim en provenance de Alliance Hobby USA .

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Kalash10


LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Sam_5043
Le Baïkal IZH46 ,bien connu également sur le Forum ,c'est un pistolet PCA ,on comprime l'air grâce au levier sous l'arme ,monocoup en cal.4.5mm ,
doté d'une hausse micrométrique ,de plusieurs guidon de largeur différente ,il est d'une précision de compétition .Malgré une technologie désuète ,il reste
un compétiteur hors pair pour celui qui arrivera à maîtriser sa fâcheuse tendance à piquer du nez ainsi que son poids un peu excessif .Passé en mode Field Target ,le 46 gagne un point rouge Sutter 1x25 sur un montage Picatinny clampé sur le canon du pistolet et surtout un mode Pistobine (ou plus sérieusement SBR ,pour Short Barrel Riffle) grâce à une crosse en bois lamellé/collé de chez Rink en Allemagne.


LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Sam_5127
LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Sam_5126
La Baïkal MP-514K ,une carabine Bull-up à répétition manuelle (barillet de huit coups),piston ressort ,cal.4.5mm et 7.5 joules de puissances .
Très atypique ,puisqu'il faut ouvrir la carabine comme un HW45 (mais dans l'autre sens) pour armer le ressort et comprimer l'air .
équipée d'un adaptateur de silencieux avec un silencieux Weihrauch ou un cache flamme en acier ,
cette cara très précise apprécie les plombs arrondis ou avec des profils facilitant le passage des plombs du chargeur au canon .Pour ma part ,
aucun soucis avec des Stoëger X-Field 0.56g ou des Crosman Destroyer 0.51g.La carabine est équipée d'une lunette chinoise en 3-9x32 AOEG et d'un bipied en métal  .

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Sam_4647

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Sam_4648
La Baïkal MP-61 ,ou IJ-61 ,encore une carabine piston-ressort ,armement par levier latéral ,chargeur barrette indexé de cinq coups ,en cal.4.5 mm
et d'une puissance de 7.5 joules .Elle est équipé d'un point rouge Aimpoint avec un grossissement de 2x42 ,le tout posé sur un rail/rallonge en Picatinny .La carabine est très plaisante ,légère et précise elle dispose d'une crosse réglable en longueur ,je lui ai ajoutée un compensateur en acier Baïkal et enlevé son guidon tunnel .


LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Logo-m10

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Sam_5614

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Sam_5615
La Gamo Shadow DX est une carabine à piston ressort en calibre 5.5mm qui possède une canon lisse lui permettant de tirer
des cartouches spécifiques charger de petits plombs ronds, style cartouche de chasse, ou avec un adaptateur fourni,
des plombs en .22 normaux. Elle délivre une vingtaine de joules et je l'ai équipée d'une lunette Hawke Airmax AMX 2-7x42.


LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Image10

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Sam_5617

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Sam_5616
Le Hatsan Mod .25 Supertact est un Pisto/carabine en calibre 4.5mm et à piston ressort d'une puissance d'environ 10 joules.
Équipé ici dun point rouge Gamo Quick Shot.


LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Logo10

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Sam_4214

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Sam_4215
Une carabine méconnue ,et à mon goût pas assez estimée ,la SPA (ou Artémis) CR-600W .Toujours dans la famille des co² chinoise ,cette petite cara en bois
n'a pas à rougir face à d'autres bien plus chères .Avec toujours les mêmes barillets de neuf coups que les CP1 et CP2 ,en cal.4.5mm ,elle reste légère et est très précise .
Un vrai régal que cette carabine ,low-coast ,certes ,mais d'un rapport qualité/prix imbattable .Équipée pour ma part d'une lunette Nikko Stirling 4X32 Compact .


LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Weihra10


LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Sam_5044
Encore un classique ,le Weihrauch HW-45 Silver Star .Un pistolet piston-ressort ,monocoup ,d'environ 7.5 joules et en cal.4.5mm .
Que dire de plus ,"Deutch-Kalitat" ,le challenge ,maîtriser le recul de la bête afin de réaliser de beaux cartons ,car il en est capable ,et une fois ce but atteint ,
c'est le pied !!Ici le 45 est équipé d'un adaptateur de rail de 13mm vers 21mm et d'une lunette 2x20 long-eye-relief AGS dans des anneaux de montage bas Hawke et bien sur d'un poignée match pour droitier en bois lamellé/collé Rink.

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Sam_5045
Ma dernière acquisition en date (Avril 2021) ,un HW75 Target préparé par Mr Schlottmann en Allemagne .Il rajoute un rail Weaver sur le dessus de l'arme et retravaille le support du point rouge Hawke Reflex 1x22 (5MOA) pour qu'il s'y adapte .Sinon ,le pistolet bien connu ,est un PCA en 4.5mm ,une seule pompe pour un tir à environ 4 joules ,avec une détente quasi Match (entièrement réglable).La poignée en lamellé collé rouge et noire est une Rink également fabriquée en Allemagne ,elle est dédiée aux tireurs droitiers .

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Sam_5128
Dernière acquisition en 4.5mm ,une superbe HW97 Blackline 16 joules ,avec une crosse Custom Stock CS1000 en noyer Américain ,un Air Stripper ,une détente reculée et droite ,ainsi qu'une poignée de préhension pour le levier d'armement ,tous trois venus de chez Rowan ,en Angleterre  ,comme la crosse ,un hamster réglable en noyer de chez Rink et enfin une lunette Hawke Airmax AMX 4-12x50AO avec pare-soleil et flip up cover en alu .montage Sportmatch ,colliers hauts HC08 et niveau à bulle Sportmatch SP4 .

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Sam_4717
Après la 97 et ses 16 joules ,il me fallait une 7.5 joules pour des distances plus raisonnables .Mon choix s'est porté sur cette superbe HW50S version Match ,prise chez Schneider
.C'est une piston ressort avec une détente Rekord réglable et d'origine à 800g et une belle crosse en Hêtre avec quadrillage sur la poignée et le fût .Visée dioptre et guidon tunnel avec lamelle interchangeable (six).


LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Logo10


LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Sam_5129
LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Sam_5130
et pour conclure ,"the last but not the least" ,comme disent nos amis anglo-saxon ,le Zoraki HP-01 Ultra II ,en cal.4.5mm ,un pistolet/carabine PCA multi-pompe (de une à quatre) et monocoup .D'une redoutable puissance ,allant de 3.5 à près de 13 joules ,le Zozo est une arme redoutable en cible et ce jusqu'à 25 mètres (voir plus) .
Je l'ai équipé d'une crosse d'épaule en noyer ,fabriquée par Rink en Allemagne ,elle le transforme en petite carabine ,ainsi que d'un point  rouge/vert à quatre réticules Swiss Arms Silver ,d'un cache de canon fileté en 1/2UNF en aluminium usiné CNC me permettant de fixer un silencieux Weihrauch très efficace et pour finir d'une poignée tactique en aluminium argenté .


Voila ,ce sera tout pour aujourd'hui ,à bientôt....

Slalom .


Dernière édition par slalom le Lun 26 Déc 2022 - 16:19, édité 8 fois

lestat, MAG138, turtle60 et Clic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 9:42

collection originale ! c'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4814
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 9:45

tres belles choses, mais t'es un "fou-furieux" quand-même ... SUPER ...
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 9:46

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . 0trampol t'en as mis du temps pour nous dévoiler tous tes secrets!!!

si tu as besoin de place,je te débarrasse de la collection "joe bar team" que j'ai vu au fond!!!LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . 1_4411


super en tout cas!!!! LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Beerchug LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Beerchug



Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 9:57

titi demoniak a écrit:
LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . 0trampol t'en as mis du temps pour nous dévoiler tous tes secrets!!!

si tu as besoin de place,je te débarrasse de la collection "joe bar team" que j'ai vu au fond!!!LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . 1_4411


super en tout cas!!!! LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Beerchug  LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Beerchug




Mais tu vois tout ,sacré filou va !!
Revenir en haut Aller en bas
Snipe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Snipe


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/08/2018

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 13:41

Magnifique collection, ça donne envie ...
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 770
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 14:00

Belle collection, y'en a qui doivent baver devant leurs clavier…

SilentMan…
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . EmptyMar 28 Aoû 2018 - 12:42

J'ai un faible pour la CR-600W et la Sheridan 397.
Les bois sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . EmptyMar 28 Aoû 2018 - 16:29

j'ADORE le 2240 LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Thumbsup LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Thumbsup LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Thumbsup

belle collection

dom
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . EmptyMar 28 Aoû 2018 - 16:59

Y a pas, je préfère vraiment les répliques ! Mais j'aime bien le Sheridan.
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . EmptyMar 28 Aoû 2018 - 17:46

J'ai le beaucoup le 1377 et le sabre XD, j'aime bien les autres aussi mais mention pour moi au 1377 sur la customisation.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . EmptyLun 10 Déc 2018 - 9:06

Bonjour à tous ,LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Beerchug

et tout d'abord merci pour vos retours positif ,ça fait plaisir.... LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Love

petite mise à jour de la collec' avec LA NOUVEAUTÉ chez Weihrauch ,la HW97...

Les photos sont ajoutées au premier message de ce post .

A plus .
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5587
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . EmptyLun 10 Déc 2018 - 11:45

hello
jolie collection
comme Dom ,j'ai un coup de cœur pour le 2240 mais combien a t'il couté dans cette version ??? on en entend tellement sur ces pistolets qu'il est bien possible que je me laisse tenter un des ces jours .
amicalement
cro LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . EmptyLun 10 Déc 2018 - 14:55

Salut Cro ,

je n'ai plus tous les prix en tête ,mais environ dans les 350€ sans les poignées qui étaient déjà en ma possession .

On aime à customiser ces Crosman ,surtout quand il y a tant de possibilités et de variantes possibles . LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Love
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . EmptyLun 10 Déc 2018 - 16:00

ouaip, j'adore tirer à 25 mètres avec le 2240 et j'aime bien énerver les "gros calibres"
bon il faut dire aussi que ce n'est pas le même recul LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . 0trampol

mais ça ils ne semblent pas l'avoir compris smil 85

dom
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5587
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . EmptyLun 10 Déc 2018 - 18:44

hello Dom
oui c'est sympas le tir a 25 m avec un bon Co2 smil 85 .ça a quand même quelques avantages dont le premier est qu'il n'est point besoin d'autorisation de détention et le deuxième c'est que ça coute beaucoup moins cher . j'ai calculé 1 euro en moyenne pour 50 plombs calibre 5,5 et une sparclette contre environ 4 euro pour 50 cartouches de 22 LR .

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5587
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . EmptyLun 10 Déc 2018 - 18:46

slalom a écrit:
Salut Cro ,

je n'ai plus tous les prix en tête ,mais environ dans les 350€ sans les poignées qui étaient déjà en ma possession .

On aime à customiser ces Crosman ,surtout quand il y a tant de possibilités et de variantes possibles . LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Love

hello
merci pour ces infos
il est vraiment chouette ton crossman LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Smilejap
LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . EmptyLun 10 Déc 2018 - 19:08

y' a un dingue sur le fofo smil 86
magnifique collection
un petit faible pour la HW97 Blackline 16 joules ,avec une crosse Custom Stock CS1000 en noyer Américain
malgré son aspect mastoc elle est superbe thumleft
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . EmptyLun 10 Déc 2018 - 20:09

7760pat a écrit:
y' a un dingue sur le fofo smil 86
magnifique collection
un petit faible pour la HW97 Blackline 16 joules ,avec une crosse Custom Stock CS1000 en noyer Américain
malgré son aspect mastoc elle est superbe thumleft
amicalement  

je l'adore !C'est mon bébé... smil 86 mais c'est sur ,je dois être un peu Dingue smil 85
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . EmptyDim 5 Avr 2020 - 6:51

Salut ,

le prochain qui viendra s'ajouter à cette liste sera le Chiappa FAS.6004 ,ce pistolet me tente depuis longtemps .

J'ai hésité un temps avec le Sig Sauer Super Target (qui utilise la même mécanique) ,mais si son côté réplique est réussi ,je lui préfère tout de même l'esthétique du

FAS ,surtout au niveau de la poignée ,de plus pour un prix équivalent ,je trouve le 6004 plus qualitatif ,au moins visuellement .
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . EmptyJeu 30 Avr 2020 - 15:22

Bonjour à tous ,LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Beerchug

Grosse mise à jour du post initial en début de sujet .

Toutes les photos ,ou presque ,ont été changées ,ont disparus la Stoëger X20 et le SPA CP1M ,tous deux revendus .

viendront bientôt s'ajouter ,une Weihrauch HW50S et en fin d'année un Chiappa FAS 6004 .

Enjoy... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . EmptyLun 25 Mai 2020 - 10:33

Salut à tous ceux qui suivent les collections ,

ça y est ,la HW50S est arrivée ,LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Love LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Love

Voyez le premier post en haut de page .

Enjoy... LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . EmptyLun 25 Mai 2020 - 10:48

jolie collection
Revenir en haut Aller en bas
MJ.22
Intermédiaire
Intermédiaire
MJ.22


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : 49
Date d'inscription : 01/05/2020

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . EmptyLun 25 Mai 2020 - 15:01

De quoi s'amuser ! Belle collection ;)
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . EmptyLun 25 Mai 2020 - 15:21

Merci ,Monstro90 et MJ22

J'essaie d'avoir quelques pièces originales ou qualitative et je privilégie la customisation ,c'est mon Dada .... LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Empty
MessageSujet: Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .   LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Collection ; Mes répliques...
» Ma collection de répliques à co2
» Une collection de plus... PISTOLETS NON REPLIQUES
» Début de petite collection de répliques en co²
» Mes répliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: