Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Pierrot le Catalan

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot66
Régulier
Régulier
Pierrot66


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : pays Catalan
Date d'inscription : 05/09/2018

Pierrot le Catalan Empty
MessageSujet: Pierrot le Catalan   Pierrot le Catalan EmptyMer 5 Sep 2018 - 18:01

Pierrot le Catalan Ae3bba02c4582226ba7a43eac6b6d0ff23972361  Salut amis tireurs.

Je viens de découvrir ce forum qui me donnera de bons conseils sur le tir à l'air comprimé CO2, moi qui vais débuter dans cette discipline, pour l'entrainement à la maison.
Je suis dans un club de tir depuis 4 ans et 1/2 ; je suis tireur poudre noire (armes longues et armes de poings) , tireur à la 22LR (armes longues) et à l'AC (arme longue).

Je suis retraité et j'habite dans les P.O.
Mes passions en dehors du tir sont la randonnée en montagne.

J'espère que vous m’accueillerez.
Cordialement.

Pierrot

Et mes amitiés à Dom21 et à Cromagnon  Pierrot le Catalan Worship
Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrot le Catalan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation catalan
» -- LEXIQUE EN IMAGE -- CARABINE et LUNETTE -- POUR DEBUTANTS
» Bonjour a tous moi c 'est Pierrot !!
» Bonjour à tous, un catalan parmis vous.
» conseils carabine AC pour Pierrot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: