Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic

Aller en bas 
+10
Quies74
piframbo
raycorsica
cro magnon 07
nogolem
Narki
jb971
Fred2
magoryn
leriton61
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5587
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic   Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 12:07

hello
ma pompe ne m'a couté u'une quarantaine d'euro sur mamazone il y' a maintenant plus de trois ans et je n'y ais pas encore changé le filtre ni les joints
pour le PP 700 il se trafique aussi facilement que l'ARTEMIS CP1 donc j'y ai adapté une détente de TAU7 et je suis réglé a 500 g mais je peux descendre plus bas
voici le miens que tu as peut etre déja vu ,j'y ai adapté une crosse Morini qui trainait dans mes boites a merdes ,une hausse LPA meme provenance ,j'ai du y refaire un guidon et alleger la garniture de canon pour gagner quelues grammes
la détente de TAU 7 m'a été généreusement offerte par notre regretté Jean XIII ,j'ai réglé ce pistolet a 160 m/s et je peux tirer jusqu'a 120 plombs avec la bonbonne chargée a 200 bar et je ne descends jamais en dessous de 50 bar avant de regonfler ,il pèse 1160g
je l'ai eu en occasion a l'état de neuf sur ce forum en echange d'un pistolet gamo compact
il y'a aussi Varadero qui en possède un et qui connait bien sa mecanique
bien sur j'en ai fait une arme unique et je n'ai jamais fais de concours avec mais j'ai un copain de stand qui l'a essayé,c'est un excellent tireur et les cartons qu'il a fait avec m'ont conforté dans mes choix de modifications ,il m'a dit que ce pistolet n'avait rien a envier a un pistolet PCP de match a part les détails qui montrent que c'est du bricolage .
la crosse Morini provient d'un révolver Smith & Wesson ,elle est parfaitement adaptée a ma main  

Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 4q13
Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 5q11

Franck404 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
raycorsica
Régulier
Régulier
raycorsica


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 256
Age : 55
Localisation : corse
Date d'inscription : 25/06/2023

Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic   Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 12:32

Je vais continuer à pomper tranquilos mon Zozo dans la nature.
* et je ferai à la limite un effort pour utiliser une cible qui récupere les plombs car j'ai un peu ma pollution sur la conscience à vrai dire. Un peu le cul terreux à ce niveau là quoi.
c'est vrai que je dois marcher un peu et surtout moi c est trottinette elec et sac à dos donc la carabine..
..je sens pas le truc si je croise une voiture de flics, la carabine en bandouliere.
* ici, ils sont plutot émotifs les flics et nombreux(mais ils restent polis ça va), et puis j ai ma diplomatie.
Quand ils m ont serré à 62 km/h la tête dans le guidon de ma trottinette, je leur ai promis que je recommencerai pas et ça s'est bien passé.
* j'ai menti Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 Emotico2


Dernière édition par raycorsica le Ven 3 Mai 2024 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Raycorsica
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4814
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic   Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:13

ils sont pointilleux les condés là-bas... même avec ma canne après ma patte cassée et mes 78 ans, en forçant un peu je te coiffe sur le poteau quand tu dis qu'ils t'on piqué à "62 mètres/heure" à fond la caisse nez dans le guidon... Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 Thumbsup
au fait;;;; j'en ai un ZOZO, celui de QUIES74 .. mais c'est l'"expédition" en CORSE qui me pose problème, déjà eu des colis contrôlés/ouverts par la douane
Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 20240513
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1619
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic   Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:41

Ah bin oui Cro mais si tu dis pas tout! Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 1f605

Effectivement je m'en rappelle maintenant de ton PP700 modifié. La d'accord! Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 1f609

Ray, oui, la carabine sur la trottinette ça va pô le faire effectivement.

Le Zoraki reste effectivement le meilleur truc pour tes contraintes.

C'est pas un peu lourd a porter en montagne la trotinette? Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 1f602
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5587
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic   Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 14:43

hello
je sais que la puissance du PP700 est modulable mais plus on tire puissant et plus il faudra pomper
il y'a aussi mon ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 que j'ai modifié a une douzaine de joules mais il n'envoies que vingt cinq plombs avec une sparclette .ça coute toujours moins cher que de tirer au 22LR ou a la bosquette et ça reste une bonne solution pour s'échauffer avant de bruler de la précieuse poudre avec une arme a feu .bon je ne fais pas de TLD je me contente du 25m en académique.
Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3326
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic   Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 14:50

Ah si au moins dans notre club on pouvait tirer au plombs à 25m (ou même 50), je m'y essaierai bien avec le CP1 (ou cp2 en cara)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5587
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic   Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:54

hello Bengee
j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi tu ne peux pas tirer a 25m a l'air comprimé dans ton club
chez nous on peut tirer a presque tout sauf des munitions de fusil d'assaut et cartouches a grenailles de plomb car trop de dégats causés par des abrutis qui ne maitrisent pas leurs armes
Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3326
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic   Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 20:29

Salut Cro,
En fait les pas de 10 sont réservés aux AC, 25m: calibres 22LR, 9mm, 38, 357 et 50m: 22LR seulement.
Ogives plomb ou cuivrées seulement, et pas de PN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5587
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic   Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 5:02

hello Benjee
c'est triste les règlements trops stricts
Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2033
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic   Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 5:28

petit detail .
parfois vous comparée une arme de loisirs/arme de match
suis desolée ,mais pas du tout pareils,quels soit co2/ressort/pcp .
Revenir en haut Aller en bas
raycorsica
Régulier
Régulier
raycorsica


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 256
Age : 55
Localisation : corse
Date d'inscription : 25/06/2023

Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic   Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 5:42

Bonjour PifRambo,
Le verbe "comparer" signifie seulement examiner deux choses  afin de noter leurs ressemblances ou leurs différences.
Lorsque vous comparez des éléments, vous observez comment ils sont similaires ou différents dans divers aspects tels que leur taille, leur forme, leurs caractéristiques, leurs performances, etc. Cette comparaison est souvent utilisée pour mieux comprendre par la ressemblance ou la difference.
* donc littéralement comparer c'est juste mettre à plat l'un et l'autre et aprecier/évaluer les differences et, c'est ce qui est pratiqué lors des discussions.
*En bref tu peux tres bien comparer une 2cv et une Ferrari mais pas les confondre évidement.

cro magnon 07 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Raycorsica
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5587
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic   Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 12:02

piframbo a écrit:
petit detail .
parfois vous comparée une arme de loisirs/arme de match
suis desolée ,mais pas du tout pareils,quels soit co2/ressort/pcp .

hello
bin heureusement qu'on compare sinon y'aurait pas beaucoup de discutions sur un forum
alors oui tu as raison c'est pas pareil et surtout c'est pas le meme prix mais on arrive parfois a tirer avec de bonnes armes qui ne sont pas spécialement conçue pour fair du match ,on le voit beaucoup en tir a la poudre noire ,au TAR et a l'air comprimé alors forçément on fait des comparaisons ,y'a pas de mal a ça Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 0trampol
et puis entre nous ,les armes de match ça n'existe pas dans toutes les disciplines de tir mais dans toutes les disciplines ou il n'existe pas d'armes de match les tireurs essayent de s'en approcher
Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2033
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic   Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 16:08

aller j'ai un artemis pp700 en 4,5.
suis pardonnée ,MAIS j'ai aussi un Walther Lp500 .
comparée c'est beau ,je reconnais que les armes''loisirs'',ont bien evoluée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
raycorsica
Régulier
Régulier
raycorsica


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 256
Age : 55
Localisation : corse
Date d'inscription : 25/06/2023

Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic   Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 16:53

piframbo a écrit:
,je reconnais que les armes''loisirs'',ont bien evoluée !!!!

*Apres un tir lunette appui de 10 plombs à 50m dans un groupement de 5.46cm2 avec mon Zozo, oui je confirme, elles ont bien évoluées. popcorn
Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 20240434

Franck404 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Raycorsica
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1619
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic   Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 19:37

Et bin mon cochon! C'est beau ça! Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic   Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 19:44

raycorsica a écrit:
piframbo a écrit:
,je reconnais que les armes''loisirs'',ont bien evoluée !!!!

*Apres un tir lunette appui de 10 plombs à 50m dans un groupement de 5.46cm2 avec mon Zozo, oui je confirme, elles ont bien évoluées. popcorn
Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 20240434

Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 636971159
Respect !
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5587
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic   Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 11:56

piframbo a écrit:
aller j'ai un artemis pp700 en 4,5.
suis pardonnée ,MAIS j'ai aussi un Walther Lp500 .
comparée c'est beau ,je reconnais que les armes''loisirs'',ont bien evoluée !!!!
hello
bin oui que tu es pardonné Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 0trampol  
mon premier pistolet dit de précision parce que c'est pas un pistolet de match fut le GAMO compact ,c'est un excellent pistolet auquel il ne manque qu'un peu de puissance mais pour apprendre a tirer c'est largement au dessus du HW 40 ,d'ailleurs j'ai modifié le GAMO et le HW 40 ,après j'ai eu le Walther CP2 qui a fonctionné quelques temps ,il valait largement un Steyr LP2,je l'ai revendu pour pièces détachées car chez Walther c'est la misère pour réparer ,c'est du consommable au prix du kg de caviar .  
ensuite sont venus le Baîkal mp 46 ,ça c'est un vrai pistolet de match ,après j'ai aussi le FEIN 65 ce sont deux pistolets a sensations comme les Diana 5,le TAU 7,le Rohm twinmaster match ect .... tout ces pistolets m'ont permis d'apprendre ce que c'est qu'un pistolet de match
mon PP 700 modifié ou mon Artemis CP2 modifié n'on pas grand chose a envier a un pistolet de match s'ils sont utilisés par un bon tireur a part le prix imbattable de 300 euros pour les deux ARTEMIS .de meme que mon ARTEMIS CP1 en calibre 5,5 a 25 m j'arrive a battre des tireurs de 22 lr qui ont des armes a très cher le kg de ferraille  
le Zoraki je peux en parler aussi ,je n'ai pas aimé le fait de pomper trois fois pour tirer a 25 m ,ni d'ailleurs sa crosse en résine mais il a une détente , un départ et des instruments de visée dignes d'un pistolet de match ainsi qu'un canon d'une précision redoutable ,il est puissant mais il faut pomper et ça m'a vite gonflé Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 Wall donc pas le choix il faut modifier ,j'ai préféré le revendre pendant qu'il était encore en très bon état .
après de mon point de vue ,modifier un pistolet pour en obtenir de meilleures performances c'est comme modifier une Simca 1000 pour en faire une voiture de courses de cotes ,d'ailleurs c'est de ma génération et on ne me refera pas a mon age ,il n'existe plus de pièces détachées pour ma carcasse  Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 Jump_fir mais celui qui voudra me refaire sera obligé d'acheter un tas de prothèses et c'est pas sur qu'il y'ait des performances au bout smil 85
Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2033
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic   Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:59

mon premier Fas domino 604
les retour poubelle :lov 21 et artemis Cp1 ,comme quoi ,j'ai eu.
pourquoi 10 plombs ?chapeau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
raycorsica
Régulier
Régulier
raycorsica


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 256
Age : 55
Localisation : corse
Date d'inscription : 25/06/2023

Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic   Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 16:36

Merci PifRambo :)
piframbo a écrit:

pourquoi 10 plombs ?

bah, pour me prouver que c'est pas un hasard (apres 10 plombs)
et pourquoi pas plus ?
bah, pour éviter un flyer sur le 11eme plomb.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Raycorsica
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5587
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic   Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 6:26

hello
"mon premier Fas domino 604"

je l'avais oublié celui ci dans ma liste ,j'ai encore tiré avec en début de semaine dernière ,je tire aussi régulièrement avec mon Gamo ,c'est une histoire de coeur ,le gars qui me l'a vendu est tireur a la poudre noire mais il faisait régulièrement du dix mètres et il tenait des scores de 90/93 avec ce pistolet
Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic   Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Artemis PP800
» snowpeak artemis pp800 marteau
» PP800 Artemis, Régulateur Huma et théorie du PCP ... Help j'y perds mon latin !
» hésitation entre gamo P900 IGT et REBEL S9
» welbey rebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: