Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices )

Aller en bas 
+13
magoryn
Windbuchse
steampunk
Lemarcus
pbblt
Borisravel
Bernache
nogolem
cro magnon 07
LeNettoyeur
leriton61
T.I.R.
jielka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices )   quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019 - 11:55

T.I.R. a écrit:
- jielka , je confirme - 29,8 dB pour le mien , exactement .
- quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Beerchug

tu as un lien commercial ? je ne trouve pas avec tes références...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices )   quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019 - 21:07

- Casque jaune et noir , chez Castorama . Assez confortable . Moi aussi , lunettes .

- https://www.castorama.fr/casque-antibruit-site-grand-confort/5052931216406_CAFR.prd
- quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices )   quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019 - 22:22

T.I.R. a écrit:
- Casque jaune et noir , chez Castorama . Assez confortable . Moi aussi , lunettes .

- https://www.castorama.fr/casque-antibruit-site-grand-confort/5052931216406_CAFR.prd
- quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Beerchug

Je peux toujours en prendre 1 de ce style, si je ne m'en sers pas pour le tir, il servira pour
tondeuse et tronçonneuse.
quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices )   quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019 - 22:37

- Je trouve que ce serait vraiment du gaspillage , pour tronçonner . Il devrait te satisfaire .

- Pour les travaux ci-dessus , un basique est très bien . J'utilise le rouge qu'on voit partout , ou le super léger à 2 boules mousse ; si chaleur . Ce genre là :

- https://www.manomano.fr/protection-auditive/boules-quies-casque-bilsom-percap-1005952-6701454?model_id=5851
- quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices )   quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019 - 0:22

à 15 balles, y a pas mort d'homme, surtout que j'viens de me faire encore plumer
de 45€ pour vitesse relevée à 81 km/h pour 80...ça c'est du gaspillage ! quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices )   quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019 - 1:31

- Chauffard , va !    smil 85 smil 85

- Dans 6 mois , çà ira mieux . Ou moins mal ..... Reste à faire la Manche ..... Ouais , bon .
-  quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices )   quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019 - 21:56

leriton61 a écrit:

Casque antibruit communicant 32 dB 3M Peltor Protac Shooter
quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Peltor-protac-shooter-mt13h223a
@+



cro magnon 07 a écrit:
hello
j'ai le deuxième modèle que tu présente et j'en suis très content . je porte aussi des lunettes et pas de problème avec ce casque . payé 93 euro frais de port compris il y' a 5 ou 6 ans . même avec un tireur au 11/43 a coté ça protège pas mal .

cro quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Beerchug    

Pas encore pris la décision à cause de certains commentaires acheteurs peut être pas objectifs. Pouvez vous me donner vos impressions
par rapport aux avis négatifs suivants:

-" la qualité de l’amplication Est mauvaise et je suis souvent obligé de retirer le casque pour entendre les conversations..."
-" filtrage continue trop longtemps après la fin du bang."
-" Le casque n'est pas réglable, il est trop petit pour ma part"
- "Le son retransmis est pas terrible"
- "Un bruit de fond important à volume moyen"

                       Merci pour vos avis à tous deux !
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices )   quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 17:13

Alors Jielka ? tu le fais péter ce Buck Mark ?
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices )   quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 18:28

nogolem a écrit:
Alors Jielka ? tu le fais péter ce Buck Mark ?

J'ai rencard avec un gar du club le 25 mai qui fait son contrôle de tir.
Il a le même et fait les championnats avec. Il va pouvoir me conseiller
et m'aider à le mettre "en batterie". C'est ma 1ère arme et je tiens pas
à faire des konneries. J'en dirai plus après l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices )   quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 2:30

- Une petite précision concernant les casques dits " électroniques " .

- Le plus simple : un ampli audio intégré , qui se désactive dès qu'un bruit plus fort apparaît ( tir , etc ..... ) . Utilité ? Bof .....

- Casques actifs :

  - un casque émettant un signal sonore à basse fréquence , destiné à minimiser les effets des fréquences aiguës , sur l'oreille moyenne ( industrie ) . Source ORL . A ce jour , je ne sais pas s'il a été développé .
  - ce qui nous intéresse : émission d'ondes sonores , en opposition de phase , censées réduire le niveau sonore extérieur . Mais si l'on n'est pas sur la bonne fréquence .....

- Personnellement , je préfère un excellent casque passif .
- quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices )   quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 20:25

Celui là enveloppe bien la tête . Par contre le nombre de db  smil 84


quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Casque11
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices )   quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:08

- Très mauvais couplage casque - oreille .....  smil 85

- Et ..... Il ne fait pas encore assez chaud .
- quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices )   quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 22:01

J'aurai l'occasion d'en essayer samedi...
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices )   quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 0:45

Bon, c'est fait, dépucelage du bucmark, 45 tirs. Les 5 premiers tout en bas de la C50 smil 84
je pensais que ça venait de moi mais en fait, on a du faire 16 à 20 clics pour arriver dans le visuel.
C'est encore perfectible.. flingue très agréable, une bonne visée et 1 beau groupement pour un
1er essai. à concrétiser la prochaine fois.
Commandé ce soir le protac shooter chez AA, bien placé en prix.
Je remercie ceux qui m'ont "orienté", j'ai essayé samedi un casque passif, c'est assez chiant
d'avoir à l' enlever pour pouvoir communiquer donc le shooter devrait convenir; à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices )   quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2019 - 18:21

Peltor protac shoter reçu, essai prochainement. Meilleur prix chez Armurerie Auxerre 104,85€ avec
notice en français.
Merci pour vos conseils quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices )   quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2019 - 22:08

- Bé ..... 10 Euros le conseil . Ou un couple de taupes . Des vraies . Commencent à me manquer . C'est reparti .....
- Tiens , je vais leur préparer un tunnel protégé , pour un voisin un peu ..... Envahissant . quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Smiley14
- quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices )   quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 7:08

jielka a écrit:
Peltor protac shoter reçu, essai prochainement. Meilleur prix chez Armurerie Auxerre 104,85€ avec
notice en français.
Merci pour vos conseils quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Smilejap

Bonjour Jielka et aux autres.

Alors es tu content de ton achat (je sais, cela date un peu).
Car moi aussi je cherche un anti bruit supérieur à 30 DB actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices )   quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 11:10

Mef avec les casque dodus comme les peltors si tu veux décliner leur usage en armes longue. Ils peuvent gêner avec l'appuis sur certains appuis joues. Dans ce cas faut prendre des casques "biseautés" à la base. Sinon en arme de poing ils sont top.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices )   quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 11:15

Windbuchse a écrit:

Bonjour Jielka et aux autres.

Alors es tu content de ton achat (je sais, cela date un peu).
Car moi aussi je cherche un anti bruit supérieur à 30 DB  actif.
.

Justement, j' ai eu le temps de l' apprécier, je viens juste de changer les piles.
Pour moi, c' est le top, mais c' est vrai que je ne tire qu' aux armes de poing.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices )   quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 11:45

Pour l'utilisation de ma défonceuse j'utilise un casque Sordin (qui est utilisé par les fdo et l'armée sans parler de nombreux tireurs).
La défonceuse peut faire des bruits très aigues et avec ce casque c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices )   quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 14:54

Perso j'utilise ce Peltor actif depuis plus de 2 ans.
Un peu juste lorsqu'un M1 Garand crache juste à côté sinon ça va.
Nb Réduction de 32db.

monstro90 et Windbuchse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices )   quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 15:12

Merci pour vos avis.
Je ne trouve pas le Peltor shooter ?!!
Je viens donc de commander le Peltor ProTac III 32db. même ce dernier est compliqué à trouver ?!!
Je deviens assez sensible au bruit, j'ai des acouphènes surtout à gauche et pourtant, j'ai l'ouïe très fine.
J'ai un passif de chez browning depuis plus de 10 ans et
un actif Num Axes CAS1034 vraiment pas le top
https://www.decathlon.fr/p/casque-electronique-anti-bruit-num-axes-cas1034-vert/_/R-p-X8533457
Pour le ball-trap le browning passif peu encore me satisfaire si je fais des séances de tir assez courte,
mais pour la poudre noire c'est trop léger.
Le num'axes est trop léger pour la PN et limite pour le ball-trap.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices )   quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 15:23

Jc ton peltor est plus indiqué pour les gros calibres car mon sordin ne réduit «que» de 25 Db
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices )   quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 16:15

monstro90 a écrit:
Jc ton peltor est plus indiqué pour les gros calibres car mon sordin ne réduit «que» de 25 Db

Le num'axes 27 db !!! j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices )   quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 19:11

Win je ne sais pas si tu parle do mon casque mais je t'assure que le Sordin Suprème Pro-X réduit de 25, pas plus.
Du coup le casque conseillé par JC est plus adapté aux tirs bruyants.

Jc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices )   quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel casque anti bruit pour le stand ( avec lunettes correctrices )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que penser des casque anti bruit electronique smartreloader(protection auditive)
» Cyber Monday Aliexpress - Casque anti-bruit électronique et autres promos
» Tir à 7 mètres avec un CPSport sur une sonnette de vélo pour faire plus de bruit ...
» Quel PCP avec 70-80 coups d'autonomie pour 50m
» Quel est ce cylindre PCP avec valve intégré pour 850 airmagnum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: