Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 futur achat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hayabusa60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hayabusa60


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 70
Localisation : Moulin-sous-touvent 60350
Date d'inscription : 01/02/2018

futur achat  Empty
MessageSujet: futur achat    futur achat  EmptyLun 26 Aoû 2019 - 10:25

bonjour à tous j'ai donner ma Hämmerli 880 à mon neveu pour acheter début de mois septembre une Weihrauch la hw 90 Gaz Ram j'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un à possédé ou possède ce model ou me conseillerai une autre arme avec je vais faire du tir de précision à 30-50 et 70 voir 100m je vais lui adapter une lunette pour la précision merci à vous futur achat  Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

futur achat  Empty
MessageSujet: Re: futur achat    futur achat  EmptyLun 26 Aoû 2019 - 11:04

Achtung! La lunette...
Tu peux voir une review de la mienne ICI
Tu peux la lire en entier car je l'ai mise à jour au fur et à mesure de mes découvertes sur cette carabine. En particulier, la détente que je trouvais dure au début, une fois compris son réglage ... futur achat  Thumbsup
Une carabine vraiment top, mais la lunette, pas facile de la garder intacte, quand elle est gonflée à toc (26 bars).
Par contre niveau précision, avec une petite 4x32 de base (ni AO ni rien, du rustique), tir en appui avant, tout dans le visuel de 30mm à 50m.
Une dernière précision, je ne sais pas si j'en parle dans la review, en 4,5mm elle est extra, mais pour la gonfler à bloc je pense qu'il faut du 5,5mm.
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hayabusa60


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 70
Localisation : Moulin-sous-touvent 60350
Date d'inscription : 01/02/2018

futur achat  Empty
MessageSujet: Re: futur achat    futur achat  EmptyLun 26 Aoû 2019 - 11:31

fred900s a écrit:
Achtung! La lunette...
Tu peux voir une review de la mienne ICI
Tu peux la lire en entier car je l'ai mise à jour au fur et à mesure de mes découvertes sur cette carabine. En particulier, la détente que je trouvais dure au début, une fois compris son réglage ...  futur achat  Thumbsup
Une carabine vraiment top, mais la lunette, pas facile de la garder intacte, quand elle est gonflée à toc (26 bars).
Par contre niveau précision, avec une petite 4x32 de base (ni AO ni rien, du rustique), tir en appui avant, tout dans le visuel de 30mm à 50m.
Une dernière précision, je ne sais pas si j'en parle dans la review, en 4,5mm elle est extra, mais pour la gonfler à bloc je pense qu'il faut du 5,5mm.


Merci super tu la acheter chez quel revendeur moi je pense la prendre chez Mundilar en 5,5 et pour la lunette surement 2-7x32 pour la gonfler tu à quoi comme matos futur achat  Shoot2 il faute du matos spéciale ????
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

futur achat  Empty
MessageSujet: Re: futur achat    futur achat  EmptyLun 26 Aoû 2019 - 13:40


Si tu la laisses en full (license), tu n'as pas besoin de la pompe sauf pour une maintenance éventuelle; mon gas ram tient la pression, et je n'ai pas mémoire d'avoir lu des soucis à ce niveau.
Pour le reste, futur achat  Deal tu auras toutes les réponses à tes questions (et même à d'autres probablement) dans la review.
futur achat  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur achat  Empty
MessageSujet: Re: futur achat    futur achat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur achat
» futur achat gamo cfx
» Walther LGV ou LGU futur achat + silencieux
» Présentation de mon Hatsan 135 5,5
» Futur achat carabine cometa conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: