Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TROY PAR Cal 222 rem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
targetinmile
Intermédiaire
Intermédiaire
targetinmile


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Gard
Date d'inscription : 30/07/2017

TROY PAR Cal 222 rem Empty
MessageSujet: TROY PAR Cal 222 rem   TROY PAR Cal 222 rem EmptyLun 23 Sep 2019 - 22:04

TROY PAR Cal 222 rem Emotico2 Bonjours, le TAR m’intéresse je voudrais savoir si la Troy SAR cal 222 rem serait utilisable en compétition TAR, dans qu'elle catégorie je serais ?  

Elle est en catégorie C réarmement linéaire, chargeur 10 coup, visé métallique rabattable, apparemment un AR cal 223 ou il on mis un canon sen emprunt de gaz en 222, sur la mienne il y a toujours les inscriptions d'origine 223 et les nouvelle 222, le chargeur est aussi marqué 223.

Les organe de visé sont parfaitement réglé d'origine, je l'ai testé à 50,100 et 200m avec chevalé.
Voila mes aisés avec celle si à 300m, je trouve qu'il y a de bon résultats pour un premier test ?   TROY PAR Cal 222 rem Snajper

Teste TROY SAR cal 222

A plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4530
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

TROY PAR Cal 222 rem Empty
MessageSujet: Re: TROY PAR Cal 222 rem   TROY PAR Cal 222 rem EmptyLun 23 Sep 2019 - 23:01

Tu regardes le règlement et tu trouvera ta réponse.
Mais je serais tenté de dire niet car elle ne peut bien évidement pas concourir dans la catégorie semi auto et en fusil a répétion manuelle, ce n'est pas une arme réglementaire et elle n'est pas dans la liste des armes admises.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

TROY PAR Cal 222 rem Empty
MessageSujet: Re: TROY PAR Cal 222 rem   TROY PAR Cal 222 rem EmptyMar 24 Sep 2019 - 18:16

elle me tente pas mal aussi. je la trouve mieux que la PAR réservée au tir dynamique. quant à ses possibilités au TAR, je ne sais pas. Demande à un armurier ou au stand de tir. En plus elle est totalement ambidextre. Tu peux passer le levier d'armement à gauche si t'es gaucher.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7535
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

TROY PAR Cal 222 rem Empty
MessageSujet: Re: TROY PAR Cal 222 rem   TROY PAR Cal 222 rem EmptyMar 24 Sep 2019 - 20:43

romeo33 a écrit:
Tu regardes le règlement et tu trouvera ta réponse.
Mais je serais tenté de dire niet car elle ne peut bien évidement pas concourir dans la catégorie semi auto et en fusil a répétion manuelle, ce n'est pas une arme réglementaire et elle n'est pas dans la liste des armes admises.

+1.
Tout est dit.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROY PAR Cal 222 rem Empty
MessageSujet: Re: TROY PAR Cal 222 rem   TROY PAR Cal 222 rem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROY PAR Cal 222 rem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWS TROY 100 X CARBON
» TROY 100X air rifle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace carabiniers-
Sauter vers: