Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adaptateur pour silencieux PR900W

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Showdown target
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Showdown target


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 19/01/2020

silencieux - Adaptateur pour silencieux PR900W Empty
MessageSujet: Adaptateur pour silencieux PR900W   silencieux - Adaptateur pour silencieux PR900W EmptyDim 19 Jan 2020 - 13:31

Hello,
Après avoir cherché sans succès, je vous expose mon problème et ma question .
Je recherche un adaptateur pour silencieux mais j’ai bien peur de tomber sur une pièce non compatible sur mon modèle.

En cherchant l’adaptateur, je vois qu’il existe mais pour deux générations différentes; comment puis-je savoir le quel choisir ?

Je vous expose la photo de mon modèle, elle est calibré en 5.5

Merci pour vos lumières ^^silencieux - Adaptateur pour silencieux PR900W 72077910


Dernière édition par Showdown target le Dim 19 Jan 2020 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

silencieux - Adaptateur pour silencieux PR900W Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour silencieux PR900W   silencieux - Adaptateur pour silencieux PR900W EmptyDim 19 Jan 2020 - 16:04

réponse: adaptateur silencieux de CP1 vendu chez armurerie auxerre.

mais je ne suis pas certain qu'il leur en reste, faut voir s'ils refont une série (fabrication spéciale).

PS: la photo est trop petite pour voir correctement. 800x600 irait mieux, ou taille max et affichage de la miniature avec lien sur le forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

silencieux - Adaptateur pour silencieux PR900W Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour silencieux PR900W   silencieux - Adaptateur pour silencieux PR900W EmptyDim 19 Jan 2020 - 18:43

j'ai acheté le miens chez CN FACTORY sur naturabuy.

https://www.naturabuy.fr/Adaptateur-silencieux-Artemis-SMK-SPA-CR600W-PR900W-Gen-2-1-2-UNEF-item-6288108.html
Là, c'est pour gen 2 mais demande lui il a aussi pour gen 1. Il en fait même sur commande spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Showdown target
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Showdown target


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 19/01/2020

silencieux - Adaptateur pour silencieux PR900W Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour silencieux PR900W   silencieux - Adaptateur pour silencieux PR900W EmptyDim 19 Jan 2020 - 18:56

Merci pour vos réponses :-)
En effet l´adaptateur de silencieux chez AA pour la PR900W première génération avec guidon est en rupture de stock.

Merci pour le lien Toto; j’en profite, pourrait tu m’indiquer la différence notable entre la gen 1 et la gen 2 ? 🔎


Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

silencieux - Adaptateur pour silencieux PR900W Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour silencieux PR900W   silencieux - Adaptateur pour silencieux PR900W EmptyDim 19 Jan 2020 - 21:20

je crois que c'est le diamètre du canon...le lien que je t'ai donné est fiable : je lui ai pris un adaptateur pour gen 2 et il a fabriqué sur mesure un adaptateur sur mesure pour mon Hatsan Sortie...et niveau prix il est pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Showdown target
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Showdown target


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 19/01/2020

silencieux - Adaptateur pour silencieux PR900W Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour silencieux PR900W   silencieux - Adaptateur pour silencieux PR900W EmptyLun 20 Jan 2020 - 7:45

Carrément du sur mesure; c’est parfait, merci pour le contact fiable !
..et vive la réduction de bruits 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux - Adaptateur pour silencieux PR900W Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour silencieux PR900W   silencieux - Adaptateur pour silencieux PR900W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptateur pour silencieux PR900W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Optimisation pr900w gen2 4.5mm
» adaptateur silencieux pour cp1 M
» Adaptateur pour TAU7
» Adaptateur 12g pour beretta CX4
» adaptateur co2 pour 850 airmagnum HUNTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: