Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !

Aller en bas 
+2
Woody1974
Hagakuré
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 2:20

Pas mal du tout la seule chose que je n'aime pas c'est le mécanisme à verrou à l'arrière mais ça n'est qu'une question de goût.
A propos des prix américains il faut se méfier car ils sont hors taxes et ils en ont quelquefois même à l'export et puis il y a les aléas de la douane.
En tous cas elle a l'air bien finie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 3:11

Personnellement, je ne compte pas sur la garantie en achetant aux States, et encore moins pour un produit de ce prix! Le renvoi chez l'oncle Sam va te coûter la moitié du prix de l'arme! Au pire, si le sav est correct, ils t'envoient de quoi réparer...

Pour ma part, pas d'aléas avec la douane, ici, pour ce genre de colis, c'est juste passage obligatoire par le dédouanement! Et c'est donc à l'import que tu acquittes la tva, les taxes d'importation et les frais administratifs du transporteur...

Il faut donc en tenir compte au moment de l'achat.

Pour airgun exporter, il suffit de leur envoyer un mail avec les liens vers tes produits et de demander une offre de prix...
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 12:24

@loul, oui moi aussi je n'aime pas trop le verrou à l'arrière comme sur la Marauder/Armada.....

A choisir j'aurais préféré un système à verrou comme sur la Gauntlet par exemple

benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 Umarex10

Mais bon, celle-là je crois qu'elle arrivera jamais en Europe de toute façon, trop puissante pour la faire venir en France, même en .177 sauf si on une licence. Elle a un système à verrou à mon goût mais ça fait une grosse bêbête de 3,8 kg..... il y a la même autonomie même un tout petit peu plus, 70 coups mais parce que c'est un gros réservoir donc 3,8kg déséquilibrés un peu vers l'avant.......

Je vais envoyer un mail à Airgunexporter pour qu'ils me donnent un devis mais à priori une série de petits articles, détente, FFH, kits joints et barillets ça devrait pas faire un énorme paquet, je vais éviter les boîtes de plombs benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 0trampol Mais au pire même si le surcoût est important, c'est pas grave, je peux avoir ces pièces autrement.

@Nathanielcrasset, je m'en doutais bien..... je préfère pas imaginer si il faut la renvoyer........ vu qu'elle est déjà dispo en 5,5 Gen2 en France, elle ne devrait pas tarder à arriver en 4,5.

Je préfère nettement l'acheter en France et puis comme je vais pas faire de modif et qu'il y a une garantie de 5 ans, c'est mieux comme ça.

Mais pour les petites pièces, je vais passer par airgun exporter, peu importe le coup.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 1:01

a ce prix je prefere largement une artemis/spa!
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 12:57

@titeuf007, spa fait d'excellents pistolets et carabines, j'ai le CP2 et la CR600w, la PR900W est à un prix imbattable, la Fortitude est 50% plus chère aux USA et en France 100%, soit 399€ en 5,5 pour l'instant et probablement le même prix quand elle sera dispo en 4,5, c'est la gamme de prix juste au dessus.

Ça se justifie car la Fortitude est régulée d'origine, elle a une autonomie de 60 tirs à pleine puissance, 60 tirs régulés avec un écart-type inférieur à 1 m/s...... contre 30 coups non régulés avec la PR900W. On peut aussi régler la puissance facilement....... 100 coups à 15 joules, 200 coups pour 10 joules....

Mais c'est vrai qu'à 200€ la PR900W est imbattable.



Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 14:07

Hagakuré a écrit:
@titeuf007, spa fait d'excellents pistolets et carabines, j'ai le CP2 et la CR600w, la PR900W est à un prix imbattable, la Fortitude est 50% plus chère aux USA et en France 100%, soit 399€ en 5,5 pour l'instant et probablement le même prix quand elle sera dispo en 4,5, c'est la gamme de prix juste au dessus.

Ça se justifie car la Fortitude est régulée d'origine, elle a une autonomie de 60 tirs à pleine puissance, 60 tirs régulés avec un écart-type inférieur à 1 m/s...... contre 30 coups non régulés avec la PR900W. On peut aussi régler la puissance facilement....... 100 coups à 15 joules, 200 coups pour 10 joules....

Mais c'est vrai qu'à 200€ la PR900W est imbattable.




le truc c est qu a 400e tu as les memes raffinements avec les spa/artemis qui ont une excellente détente comme la m30 (et surement meilleur que cette fortitude) tout en étant régulé également
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 14:28

ah oui effectivement mais je ne connaissais par encore ce modèle, la M30.

C'est vrai que la détente semble être le point faible de la Fortitude mais ça se change, par ailleurs les détentes SPA sont plutôt agréables, certes y'a pas besoin de les changer.

En fait elle existe depuis 2018, c'est original le réservoir autour du canon, ça lui donne une gueule de fusil mono-coup, y'a deux manomètres, réservoir et régulateur, c'est pas mal, par contre j'ai regardé un peu mais je n'ai pas trouvé l'autonomie, tu sais de combien est l'autonomie en 4,5 ?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 14:46

https://www.spairguns.com/armas/spa/m-16-a-1059.html


prix/compatibilité bouteille standart/tres bonne détente...autonomie largement supérieur et modulable en fonction de la bouteille
perso si je devais choisir j oublierai ta benjamin...surtout que j ai deja vu les m16 artemis a moins de 400e sur plusieurs sites
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 15:11

ah oui, la m16 et la m16A......... évidement avec la m16a l'autonomie doit être énorme, par contre la M16 n'est pas régulée, en tout cas pas d'après ce que j'ai lu. Mais que ce soit la m30 ou la M16 (et A aussi), je n'arrive pas à trouver des infos sur l'autonomie...... benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 Wall

Vu que la m30 est régulée, si je devais prendre une SPA ce serait celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 16:50

dans cette gamme de prix tu as aussi la gamo coyote, ou bien la nouvelle hatsan
https://www.pushka.eu/product/Air-rifle_PCP-Hatsan-Hydra-cal-5.5-mm

bref t as le choix si tu regardes bien mais évite les marques us peu distribué chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 22:16

La Coyote a l'air vraiment bien, belle autonomie mais pour l'optimiser au mieux, même si elle est plus régulière que d'autres pcp non régulées, je crois qu'il faut lui mettre un régulateur.....

Hatsan pourquoi pas mais y'a que 30 coups d'autonomie...

Je crois que je suis amoureux de la Fortitude même si c'est vrai la Coyote est une belle concurrente, plus de puissance mais pour du 4,5, 20 joules ça me suffit mais je regarde, je vais aps commander demain, chaque achat fait l'objet d'une étude approfondie benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 Fan_sml

Elle est déjà dispo en France mais en 5,5. C'est que le début, elle est sortie en fin 2018, la Gen 2 a moins d'un an. Je fais pas de prophétie mais y'a une bonne chance pour qu'elle s'installe sur notre marché.

Au "même" prix qu'aux états-unis 299$/299€ ça pourrait être un super "produit", même à 399 je la prends dès que la 4,5 arrive sinon je la ferais venir quitte à payer un bon gros billet avec un kit de joints au cas où benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 0trampol

Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 22:28

la détente est pourrie, le pontet aussi mais c'est pas grave, ça se change. Si je prends pas celle-là, je crois que ce sera la Coyote...


Revenir en haut Aller en bas
Woody1974
Régulier
Régulier
Woody1974


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/01/2020

benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 7:09

Je pense que titeuf a raison, j'avais hésité a un moment sur une onix arko et une kron régulée pour un peu moins de 400 eur.
Choix cal .177 .22 .25
A mon avis la qualité est supérieure a la benjamin, le seul truc qui m'avait retenu c'est que je la trouvais pas en synthétique .
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 13:54

Oui sûrement, de toute façon en PCP je suis novice, je suis pas le mieux placé pour savoir si telle ou telle carabine est bien ou pas. Bon et puis j'avoue que je la trouve vraiment belle cette Fortitude, moi aussi je préfère le noir, le bois je suis moins fan et encore moins le bois clair mais ça c'est purement esthétique évidement.

J'ai l'impression que pour Hard Air Magazine, toutes les caras qu'ils présentent sont fantastiques, exceptionnelles, parfaites, de ce que j'ai vu, j'ai vu que des médailles d'or alors évidement une telle présentation, ça donne envie.

A priori, à comparer avec d'autres, en 4,5 elle me parait intéressante techniquement parlant. Mais en 5,5, 28 joules annoncés c'est plutôt 24/25 joules avec des plombs de 1g, c'est pas très puissant. Donc en 5,5 je vois pas trop l'intérêt contrairement au 4,5.

Mon petit problème c'est que la Fortitude en 4,5 ne va peut-être pas arriver demain matin en France....

Je veux bien attendre mais bon mais pas des mois et des mois..... pour le moment la Coyote me parait être la plus intéressante, j'ai vu qu'il y avait une différence entre Gamo et BSA au niveau du canon, j'ai fait tellement de recherches, je sais même plus où c'était, en fait le canon BSA serait meilleur ?

Sinon je regarde aussi les Artemis/SPA mais y'a que du bois, si je trouve la gagnante chez eux, je vais peut-être passer la crosse à la peinture noire, je sais c'est un blasphème mais je le ferais benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Woody1974
Régulier
Régulier
Woody1974


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/01/2020

benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 14:20

La gamo coyote m'avait également fait de l'oeuil a un moment, puis finalement je m'étais tourné vers une occasion dans les annonces du forum.
Maintenant je pense qu'il vaut mieux une excellente carabine d'occasion qu'une arme dont le seul avantage est d'être neuve.
Mais je te comprends, des fois on a un coup de coeur pour un modèle et même si on sait que c'est trop cher pour la qualité proposée on la veut quand même.
Par exemple j'ai une cricket en .22 qui est juste excellente je trouves achetée d'occasion a un membre du forum, une hatsan
135 carnivore vortex en .30 pour le fun, une hatsan torpedo 150 en .25 que je vais revendre.
Et je viens de passer commande d'une bsa comet evo en .22 juste parce-que sa bouille m'a plu.
Perso pour la fortitude je n'en reprendrais une que si je la touche a 200€ car c'est ce que ça vaut a mes yeux, et que je l'ai bien appréciée.


Dernière édition par Woody1974 le Ven 22 Mai 2020 - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 14:22

perso je te parle en connaissance de cause car j ai une bsa bucanner qui est l equivalent de la gamo coyote fabriqué par bsa pour gamo.
meme si elle est pas régulé de base je l avais passé au chrony et elle est tres tres réguliere...et niveau précision elle est vraiment au top!! la détente est pas mal,bien mieux que ta  fortitude j en suis persuadé..de plus la gamo coute moins cher je crois 280e...un régulateur c est 80euro..tu restes largement en dessous de l américaine!!

maintenant si j etais toi et que je cherche plus les perf que l esthétique pur et dur, je partirai vraiment sur une artemis!! une p15 par exemple est hyper compacte,légere,régulé de base et surtout une excellente détente comparable a des pcp plus haut de gamme!!il suffit juste de la régler!

les hatsans sont bien fini mais la détente est moins bonne que ma bsa ou bien la p15.
elle reste tres bien,mais par rapport a ma fx il y a un monde entre les deux!!alors que sur la p15, la différence ne se fait pas ressentir..l arme coute 3 fois moins cher!!
une p15 a pleins d options,de pieces dispo facilement,des groupes facebook entier pour ce modele..des tuttos de démontage etc etc

j ai pas repris de p15 car je suis gaucher...et que du coup j ai le levier d armement au niveau de ma joue..
de plus la hatsan factor est au meme prix est mieux fournis en bundle(malette,2 chargeurs,bipied,look tactique avec compatibilité ar15)
du coup je suis partis sur la hatsan factor!!!(je l ai payé plus cher car je l ai prise chez krale, c etais les seule a les avoir en stock)


bref le choix devient de plus en plus compliqué...c est ton choix on peut que te diriger..mais si il y a bien une que je prendrai pas c est bien le modele dont tu cites car trop cher par rapport a ce que ca vaut..
ou alors economise un peu et passe sur un modele dans la tranche des 500e
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 19:01

àWoody1974, oui c'est ça, le coup de coeur, des présentations élogieuses.... peut-être un peu trop ;-), je la trouve vraiment belle, je me voyais déjà avec...... mais bon Crosman va pas me la servir en 4,5 sur un plateau dans les semaines à venir.... benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 Bigcry

Y'a bien Pyramydair mais bon, le gros billet pour les FDP, douane, tva..... autant prendre une Coyote avec un régulateur et la garantie de ce côté de l'Atlantique.....

Je vais continuer mes investigations en gardant la Coyote sous la main, c'est sûr que c'est une belle candidate.



Revenir en haut Aller en bas
Woody1974
Régulier
Régulier
Woody1974


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/01/2020

benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 20:22

Je comprends le coup de cœur bien sur, moi aussi je la trouvais esthetique, plutôt précise mais la détente en plastique est a améliorer ce qui rajoute 30€ avec un kit.
Je pense également que la coyote serait un bon choix et beaucoup l'ont améliorée donc tu trouveras sûrement de bons conseils dessus.
En rajoutant un régulateur je pense qu'elle serait vraiment plaisante.
Ceci dit quel budget as tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 20:34

Pour le coup, je suivrais plutôt Titeuf et je partirais plus facilement vers une p15 régulée, certes un peu plus chère mais avec des atouts non négligeables. Et aussi régulière soit une arme non régulée, ce n'est tout de même pas une arme régulée. Et dans ces petits calibres, le régulateur est tout de même un sérieux atout.
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:21

@titeuf007, j'avais pas vu ton message.... oui j'ai vu que la coyote est plutôt régulière pour une carabine non régulée. Est-ce que tu penses que c'est utile de lui installer un régulateur ou pas ?

280 € benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 Yikes moi je l'ai trouvé à 354 € synthétique sans le silencieux (mais avec le canon fileté), c'est déjà un bon prix mais si tu sais où la trouver à 280€ je suis preneur.

Je suis pas très bullpup mais dans la gamme artemis y'a la M16 avec une ligne plus classique, la Hatsan a l'air vraiment bien, belle gueule mais c'est plus le même budget..... au départ je partais pour une PR900W, disons que 400 ça double mais je voudrais pas passer au dessus.

Au moins avec la Coyote, je risque pas d'être déçu surtout à 280 € benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 0trampol

@Woody1974, oui coup de coeur, je confirme.... mais bon, il faut garder raison. Vu que mon coup de coeur fait le double de la PR900W que je voulais au début, je vais essayer de pas dépasser ce budget donc environ 400€

@Nathanielcrasset, toutes ces carabines ont l'air très bien mais faut pas que je m'enflamme trop sur le budget sinon de fil en aiguille je vais me prendre une FX Impact en 7.62 smil 86  avec un petit crédit....

Donc c'est quand même utile d'installer un régulateur sur la Coyote..... c'est ce que je me disais car si l'écart-type est très bon sur un réservoir entier, on peut voir des irrégularités brusques de plusieurs m/s sur certains tirs (sur une 4,5 non régulée) dont elle est très régulière pour une carabine non régulée...
Revenir en haut Aller en bas
Lavigne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lavigne


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : ST GERMAIN D ESTEUIL
Date d'inscription : 24/05/2020

benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 20:44

Bonsoir à tous
Je suis nouveau sur le forum
J'ai fait l'acquisition d'une benjamin discovery 5.5
J'aimerai avoir des avis et des renseignements pour la customiser
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 22:28

C'est le bon endroit.
Par contre sur tes 4 messages jusqu'à présent, la moitié mentionnent une pratique à l'encontre du règlement que tu as signé récemment...

si tu veux avoir le temps de discuter de ces modifications, je t'invites à revoir ces messages et à modifier ce que tu as écrit avant qu'un modérateur ne soit tenté de mettre fin à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !   benjamin - La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle EDgun: Morana multi-coups
» avis sur une benjamin fortitude
» GAMO SWARM MAGNUM pas dispo en France
» Carabine AC multi coups ??
» Anschutz 64, mono- ou multi-coups ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: