Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Importer un carabine d angleterre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Importer un carabine d angleterre Empty
MessageSujet: Importer un carabine d angleterre   Importer un carabine d angleterre EmptyMar 14 Sep 2021, 16:54

Bonjour...
Je vois parfois des ventes en Angleterre de belle carabine match (<16j) mais il semble qu il faut passer par un intermédiaire....et surement passr par la case douane et taxe.....

Quelqu'un aurait des infos a ce sujet car 200£ pour une belle carabine pourquoi pas.... mais ca deviendrait combien livré en france en euros..... et comment faire....
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Importer un carabine d angleterre Empty
MessageSujet: Re: Importer un carabine d angleterre   Importer un carabine d angleterre EmptyMar 14 Sep 2021, 17:26

Avant le Brexit c'était simple : tu passais commande comme partout ailleurs en Europe et c'était plié. Montant de l'arme + fdp, c'était tout.
Avec tout de même un bémol : certains magasins ne voulaient pas vendre hors UK.
Avec les particuliers c'était généralement plus simple.

Maintenant, il est peut-être simple de passer par un magasin que par un particulier car les UK sont devenus fliqués à mort, tu as deux catégories :
- soit en face à face (tu vas chez l'armurier ou le vendeur en gros)
- à-distance le magasin envoie à un armurier chez qui tu vas chercher le jouet et paye en moyenne 25£ pour le service. En théorie, pour un particulier c'est pareil car il expédiera à un armurier et 25£.

A l'export, si tu trouves un magasin OK pour te l'expédier (c'est très variable de l'un à l'autre), ce sont les 2 cas liés au tarif qui s'appliquent :
<150€ ou >150€
<150€ 20% TVA sur objet + fdp
>150€ 20% TVA sur objet + fdp + frais de douane (5% je crois)

Et ceci même pour un airsoft !!!

Moralité, les bonnes affaires venues de UK = terminato. Snif...
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1291
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Importer un carabine d angleterre Empty
MessageSujet: Re: Importer un carabine d angleterre   Importer un carabine d angleterre EmptyMar 14 Sep 2021, 19:18

Mag138, ne rêves pas, les colis sont scannée et si ça ressemble à une arme, c'est mis de coté et tu payera la douane...En plus, le montant des frais de dossier dépends du transporteur, donc c'est benef pour eux : ne pas oublier que chaque transporteur a un bureau de douane en interne, donc c'est des sous qui rentrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
harzoglups
Vieil Habitué
Vieil Habitué
harzoglups


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 623
Age : 49
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/07/2020

Importer un carabine d angleterre Empty
MessageSujet: Re: Importer un carabine d angleterre   Importer un carabine d angleterre EmptyMar 14 Sep 2021, 19:24

J'ai commandé chez Best Fittings juste après le Brexit, j'avais complètement oublié.
Pas la douane ni le transporteur!
Sur une commande de 235 euros j 'en ai eu pour 80 euros de frais de douane et de dossier.
En vous remerciant!
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Importer un carabine d angleterre Empty
MessageSujet: Re: Importer un carabine d angleterre   Importer un carabine d angleterre EmptyMar 14 Sep 2021, 19:40

totolesniper a écrit:
Mag138, ne rêves pas, les colis sont scannée et si ça ressemble à une arme, c'est mis de coté et tu payera la douane...En plus, le montant des frais de dossier dépends du transporteur, donc c'est benef pour eux : ne pas oublier que chaque transporteur a un bureau de douane en interne, donc c'est des sous qui rentrent...

Je ne vois pas trop où et quoi je rêve ?...
Où ais-je dit quoi que ce soit pour éviter la douane ?
Transporteur, FedEx ou similaire oui, c'est pour cela que je les fuis ; pas pour les taxes mais car ils facturent des frais de dossier.
Mais j'ai expédié/reçu des dizaines d'envois en Colissimo International. Avant = fdp c'est tout. Depuis le Brexit : taxes sur la valeur déclarative.

Scannés ou pas, arme ou pas, depuis le Brexit tout est taxé, hélas... que tu achètes un aspirateur (je l'ai fait sur Amazon UK) ou un canon de .25 pounds.
Entre les taxes (même sur de l'occase entre particuliers) et le bazar mode parano que c'est en sus devenu en UK, avec un ami collectionneur en Ecosse (c'est encore plus compliqué pour lui qui est sur une île hors Angleterre/Ecosse "continentales") nous avons cessé nos échanges de fin d'année depuis 2-3 ans.
Avant c'était comme un envoi de France à France. Exemple fin 2014 à la louche je lui avais expédié 7-8 pistolets tant à plombs/billes qu'airsoft, 2-3 carabines dont une Giffard à refaire et j'avais reçu 3 Jackal et plusieurs pistolets CO2 en 2 colis il me semble.
Le tout sans aucune douane ni autre souci pendant plusieurs années.
Maintenant, la filtration intra-UK a même créé des emmerdes genre garde à vue et confiscation pour des pièces détachées d'airsoft !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Importer un carabine d angleterre Empty
MessageSujet: Re: Importer un carabine d angleterre   Importer un carabine d angleterre EmptyMar 14 Sep 2021, 22:24

Oui je me doutais bien j avais vu la meme que je viens de'reparer au club pour pas chere..... mais la c est mort..... snif la crosse est trop belle...

Merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importer un carabine d angleterre Empty
MessageSujet: Re: Importer un carabine d angleterre   Importer un carabine d angleterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Importer un carabine d angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» importer une arme a aire
» Bridage des PCP en Angleterre?
» achat en Angleterre
» acheter en Angleterre
» Plombs en Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La Base de données :: Aspects légaux-
Sauter vers: