Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question sur la fx impact m3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Impact - Question sur la fx impact m3 Empty
MessageSujet: Question sur la fx impact m3   Impact - Question sur la fx impact m3 EmptyMar 26 Avr 2022 - 17:17

Bonjour j attends de chercher la puissance écrit sur leur site donc ex 140 joules pour le 6,35 et 160 tire alors que j ai déjà bien bidouiller la carabine qui au max tire 120 joules a 378m/s pour des Slugs a 25 grains ses fini en deux barillets de 28 je vais utiliser les diabolo fx puis voir ce que sa change
Revenir en haut Aller en bas
Corazon01
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Corazon01


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 733
Age : 55
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 09/06/2019

Impact - Question sur la fx impact m3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la fx impact m3   Impact - Question sur la fx impact m3 EmptyMar 26 Avr 2022 - 18:27

Quand je vois les questions que tu poses (à répétition), j'ai l'impression que tu t'es trompé dans ton choix !

Pour la puissance : une UMAREX Hammer, une Aifroce Texan, une AEA Zeus ou une Airguns of Arizona Bushbuck t'auraient certainement comblés dans ta quête de virilité.

La FX impact MK3, c'est une carabine que l'on prend en connaissance de cause, quand on sait comment elle fonctionne. Si on ne maitrise pas assez le sujet, il vaut mieux choisir une carabine avec nettement moins de réglages.

Agoger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Impact - Question sur la fx impact m3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la fx impact m3   Impact - Question sur la fx impact m3 EmptyMar 26 Avr 2022 - 18:40

Je suis pas d accord j adore j ai déjà eu la 9mm peut-être le fait d avoir pris des slug fx 25 grains m on empêcher de profiter de la puissance et de la quantité de tire je comprends que des diabolo et des slug fx n on rien avoir j ai déjà avec des 25 grains du 120 joules par contre j ai commander dès diabolo et je vais profiter un peu plus de la carabine le bruit de l impact dû plombs est énorme autant qu un coup de feu
Revenir en haut Aller en bas
Corazon01
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Corazon01


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 733
Age : 55
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 09/06/2019

Impact - Question sur la fx impact m3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la fx impact m3   Impact - Question sur la fx impact m3 EmptyMar 26 Avr 2022 - 18:49

Comme déjà dit dans l'autre fil, si tu la pousses dans ses retranchements, ce sera au détriment de la précision. A quoi cela sert d'atteindre les 140 joules pour arroser. Autant prendre un Cal. 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Impact - Question sur la fx impact m3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la fx impact m3   Impact - Question sur la fx impact m3 EmptyMar 26 Avr 2022 - 20:33

tant que tu restes dans du léger tu ne seras aller a tes 120J et en plus de ça tu n'en tireras rien en précision ! te faut du slug d'au moins 38 grains que tu pousseras a 310 m/s et des slugs du coup pour que ce soit efficace à cette puissance.

De plus des diabolos c'est bien mais tellement peu de coefficient balistique qu'arriver 100m tu auras perdu plus du tiers de ta puissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Impact - Question sur la fx impact m3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la fx impact m3   Impact - Question sur la fx impact m3 EmptyMar 26 Avr 2022 - 23:33

Question quelle marque de plomb j ai vu h&n qui font du lourd mais je ne sais les quel sont compatible avec là impact mes
Régulateur fonctionne bien le premier est a 210 et le deuxième a 190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact - Question sur la fx impact m3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la fx impact m3   Impact - Question sur la fx impact m3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la fx impact m3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fx impact en .35
» Fx impact m3
» PCP FX Impact mk2
» Fx impact m3
» FX impact MK2...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: