Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BSA buccaneer dispersion

Aller en bas 
+6
Wojciech
Lescarroz
Nathanielcrasset
casecaillou
lagad
jeanpierre5903
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

BSA buccaneer dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSA buccaneer dispersion   BSA buccaneer dispersion - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2022 - 3:16

Pcp sans chrony.... ben comment dire c est pas raisonnable....aucun moyen de regler, ni comprendre sa plage de stabilite....
Moi'je'dis ca..... je dis rien

Ps 50e sur ali....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BSA buccaneer dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSA buccaneer dispersion   BSA buccaneer dispersion - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2022 - 4:13

Salut, comment juges tu la qualité de découpes entre diabolos et slugs? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

BSA buccaneer dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Modeste :)   BSA buccaneer dispersion - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2022 - 5:24

Wojciech a écrit:

BSA buccaneer dispersion - Page 2 2022-110

Si ça peut aider, c'est avec plaisir BSA buccaneer dispersion - Page 2 Beerchug


Bonjour à toi Wojciech ,

Tireur très très modeste toi ? , je t’envi car 70 c’est pas la porte a côté ! Winner :).
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

BSA buccaneer dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSA buccaneer dispersion   BSA buccaneer dispersion - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2022 - 5:36

Nono_ptit robot a écrit:
Pcp sans chrony.... ben comment dire c est pas raisonnable....aucun moyen de regler, ni comprendre sa plage de stabilite....
Moi'je'dis ca..... je dis rien

Ps 50e sur ali....

Pour le moment je cherche pas cette plage. A mon goût - avec des Exacts Jumbo 5.52 elle est là. La distance ne va pas augmenter de si tôt. Je tire de mur au mur et avec le prix du terrain à Bruxelles c'est pas dans mes moyennes l'agrandissment. Y est possible de régler ce Coyote/Buccaneer sans chrony, il faut seulement lire ce forum, le setup est donné. Puis, @jeanpierre5903 doit trouver son setup pour 50m avec son canon et avec son régulateur ou pas. Mes vitesses ne lui donnent riens.
Merci pour le lien, mais je n'achate pas sur ali... et autre amazon, puis mon futur chrony est choisi - BSA buccaneer dispersion - Page 2 FX-pocket-chrony-1

Alf11 a écrit:



Bonjour à toi Wojciech ,

Tireur très très modeste toi ? , je t’envi car 70 c’est pas la porte a côté ! Winner :).
Bonjour
Merci beaucoup, c'est pas la modestie, c'est la réalité du terrain. Je ne suis pas encore aux 250 plombs tirés avec cette arme. Ici moi même je suis surpris de ce groupement BSA buccaneer dispersion - Page 2 0trampol

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre5903
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeanpierre5903


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 27
Age : 67
Localisation : Ablain saint Nazaire
Date d'inscription : 27/09/2022

BSA buccaneer dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSA buccaneer dispersion   BSA buccaneer dispersion - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2022 - 8:12

merci pour tes tirs explicatifs .
je suis admiratif car au stand à 50 m et en 22 long rifle je ne vois pas beaucoup mieux que tes groupements en JSB.
Au fait tu es reglé à combien de joules?
hier j'ai refait un tir au 50 m au stand poste contre le mur et encore une fois dispersion .
Trois à quatre bien groupés puis cela descend de 3 à 4 cm et ca regroupe 3 plombs puis cela remonte.
J'ai changé de plomb avec les H&N tete plate qui me semblait mieux convenir et pareil.
De plus j'ai chargé plomb par plomb pour les deformations mais pas spectaculaire.
Je suis convaincu que je regule mal ,pensez vous que le regulateur huma air va changer la donne.
Est ce un bon investisssement ou vaut il mieux changer de carabine sachant qu'avec ma CZ ca groupe dans une piece d'un euro.
A vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

BSA buccaneer dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSA buccaneer dispersion   BSA buccaneer dispersion - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2022 - 9:10

Wojciech: Joli carton à 70m en 5.5 :-)
Au delà du beau résultat, cela confirme que le jsb exact est bien un plomb très recommandable pour ce genre de distance dans cette carabine (et normalement aussi dans la BSA).
Du coup, il faut effectivement trouver la cause de cette dispersion ailleurs.
Avant de monter un régulateur Huma, je prendrais tout de même la peine de faire une relevé complet de mesures de vitesses sur toute la plage de pression pour voir le comportement de l'arme. Dans le même temps, ça peut aussi aider à choisir la pression de régulation.
Revenir en haut Aller en bas
jpp
Intermédiaire
Intermédiaire
jpp


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 08/10/2020

BSA buccaneer dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSA buccaneer dispersion   BSA buccaneer dispersion - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2022 - 10:31

jean-pierre

je penses que le plus raisonnable est de se procurer un crony,ainsi tu auras vraiment des repères concrets.

pour du pcp je pense que c'est le meilleur investissement pour comprendre le comportement de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

BSA buccaneer dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSA buccaneer dispersion   BSA buccaneer dispersion - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2022 - 10:40

Merci beaucoup @Nathanielcrasset
Justement, la différence entre deux armes est que la mienne est régulé et c'est depuis son premier diabolo - régulateur est arrivé avant l'arme. 110-120 bar sur régulateur est 6-7 tours de précontrainte et chambre de transfer 4mm. Je suis tombé vite sur le set-up grace à ce forum. Depuis de début j'ai visé les JSB Exact Jumbo, l'essai avec les slugs c'est pour le fun, je vais juste encore noter les vitesses des slugs et puis la reste -=> au four ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

BSA buccaneer dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSA buccaneer dispersion   BSA buccaneer dispersion - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2022 - 11:02

jeanpierre5903 a écrit:
merci pour tes tirs explicatifs .
je suis admiratif car au stand à 50 m et en 22 long rifle je ne vois pas beaucoup mieux que tes groupements en JSB.
Au fait tu es reglé à combien de joules?
hier j'ai refait un tir au 50 m au stand poste contre le mur et encore une fois dispersion .
Trois à quatre bien groupés puis cela descend de 3 à 4 cm et ca regroupe 3 plombs puis cela remonte.
J'ai changé de plomb avec les H&N tete plate qui me semblait mieux convenir et pareil.
De plus j'ai chargé plomb par plomb pour les deformations mais pas spectaculaire.
Je suis convaincu que je regule mal ,pensez vous que le regulateur huma air va changer la donne.
Est ce un bon investisssement ou vaut il mieux changer de carabine sachant qu'avec ma CZ ca groupe dans une piece d'un euro.
A vous lire
Apres la lecture de ce forum - pas possible faire autrement - PCP+50m = régulation. Je me suis même pas posé la question - régulateur commandé avant de recevoir l'arme. (Au début j'ai commandé Coyote en plastique noir, mais plus en stock, alors on ma proposé version bois au prix en plastique BSA buccaneer dispersion - Page 2 Emotico2 Le temps que les mails passet et le régulateur est arrivé avant que Coyote était emballé.)
Les têtes plates j'ai même pas essayé, mes armes n'ont jamais vu des telles choses smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre5903
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeanpierre5903


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 27
Age : 67
Localisation : Ablain saint Nazaire
Date d'inscription : 27/09/2022

BSA buccaneer dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSA buccaneer dispersion   BSA buccaneer dispersion - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2022 - 14:31

ok pour le regulateur hu ma air mais si le probleme vient de la mauvaise'ouverture de la valve du à une vitesse irreguliere du marteau , l'air entrant sera d'un volume different.
on peut imaginer que le frottement du marteau dans le chemisage soit irregulier et entraine une percussion aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

BSA buccaneer dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSA buccaneer dispersion   BSA buccaneer dispersion - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2022 - 14:50

Je me repete, et je crois'que c est l'avis de quasi l ensemble....
si tu veux comprendre ce qui se passe et comment tu exploites ta pcp il faut un chrony ....
on peut avoir un bon reglage ...mais pour trouver l optimum (groupement, autonomie) à la distance et avec oplomb choisis y a pas 36 methodes.....

Ps Y a des chrony a tous les prix la aussi chacun fera son choix....
perso tout ce qui s accroche au canon n a pas ma preference car ca va changer le comportement vibratoire de ce dernier
Ils savent tous tres bien mesurer les vitesses avec des plus et des moins.
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

BSA buccaneer dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSA buccaneer dispersion   BSA buccaneer dispersion - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2022 - 14:56

jeanpierre5903 a écrit:
ok pour le regulateur hu ma air mais si le probleme vient de la mauvaise'ouverture de la valve du à une vitesse irreguliere du marteau , l'air entrant sera d'un volume different.
on peut imaginer que le frottement du marteau dans le chemisage soit irregulier et entraine une percussion aléatoire.

smil 82 smil 84  Si tu veux absolument te convaincre que t'as une mauvaise arme, là je ne peux rien. Shit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre5903
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeanpierre5903


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 27
Age : 67
Localisation : Ablain saint Nazaire
Date d'inscription : 27/09/2022

BSA buccaneer dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSA buccaneer dispersion   BSA buccaneer dispersion - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2022 - 15:54

pas du tout j'adore cette carabine en aspect et materiau ,c est pas du chinois et tout le monde apprecie BSA.
Je pense que tu m'as convaincu de m'equiper d'un regulateur huma air ou autre,a moi de jouer,encore merci pour tous vos conseils,je trouve le PCP tellement top!
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

BSA buccaneer dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSA buccaneer dispersion   BSA buccaneer dispersion - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2022 - 15:48

BSA buccaneer dispersion - Page 2 FX-pocket-chrony-1 FX pocket chrony est commandé et en route. De son arrivée je vous donne les vitesses de "mon" set-up BSA buccaneer dispersion - Page 2 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

BSA buccaneer dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSA buccaneer dispersion   BSA buccaneer dispersion - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2022 - 16:52

Salut, repère la vitesse avec les impacts, ça peux servir.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre5903
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeanpierre5903


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 27
Age : 67
Localisation : Ablain saint Nazaire
Date d'inscription : 27/09/2022

BSA buccaneer dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSA buccaneer dispersion   BSA buccaneer dispersion - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 9:16

Ma commande de regulateur huma air est passée.
ce matin j'ai entierement déposée la carabine avec les explicatifs sur le site huma air ,tres bien fait si ce n'est que mon anglais n'est pas top.
Je n'ai pas osé devisser le manometre pour faire chuter la pression ,je l'ai vidé au coup par coup.
Quelqu'un a deja devissé le mano avec 200 bars dans le reservoir?
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

BSA buccaneer dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSA buccaneer dispersion   BSA buccaneer dispersion - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 9:50

Oui, on dévisse tout doucement pour lâcher un filin d'aire pour que ça se vide sans excès. Mais comme même pas avec 200 bar, une séance de tire ne se refuse pas. Tu fais quelques cartons et hop - l'arme sur râtelier.
Revenir en haut Aller en bas
jpp
Intermédiaire
Intermédiaire
jpp


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 08/10/2020

BSA buccaneer dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSA buccaneer dispersion   BSA buccaneer dispersion - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 10:30

le crony est un modèle qui se fixe sur le canon?
lecture sur i phone?
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

BSA buccaneer dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSA buccaneer dispersion   BSA buccaneer dispersion - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 11:47

On peut le fixer sur le canon, mais c'est pas obligé. Chrony de FX c'est ça


Dernière édition par Wojciech le Jeu 6 Oct 2022 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

BSA buccaneer dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSA buccaneer dispersion   BSA buccaneer dispersion - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 11:58

Retour fournisseur:Fortement déconseillé et plus vendu avec support trepied par mundilar... a cause des fluctuations (plainte clients) si pas fixé au canon.... bref perso j ai pas pris car le canon flottant de la dream n appréciera pas....
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

BSA buccaneer dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSA buccaneer dispersion   BSA buccaneer dispersion - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 12:31

On va voir.
Aujourd'hui beaucoup des gens se plaignent sans savoir ce quoi est vraiment arrivé. Chez Krale il parait d'être apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

BSA buccaneer dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSA buccaneer dispersion   BSA buccaneer dispersion - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 15:51

Petit Récap sur le chrony FX:
J'ai importé mon premier d'Angleterre avant qu'ils soient disponibles de ce côté de la Manche.
A l'origine, il était prévu pour montage sur bipied ou bipied de table. En effet, on avait régulièrement des soucis de lecture en raison de la sensibilité à un alignement parfait. Ajouté à cela que l'appli Android était loin d'être parfaitement finie et le chrony n'a pas fait long feu dans mon sac.

Je ne dois pas avoir été le seul à m'en plaindre et FX a rapidement revu sa copie: système de fixation sur le canon pour régler tous les problèmes d'alignement et finalisation de l'appli.

Cette "solution" règle en effet le souci d'alignement et permet donc d'utiliser efficacement le chrony pour ce à quoi il est destiné: mesurer les vitesses.

Par contre, le chrony attaché au canon apporte en effet un nouveau problème: la modification de l'harmonique et le changement de POI. Du coup, on ne peut pas à la fois mesurer ses vitesses et tester la précision en fonction de ladite vitesse.

Du coup, on a vu apparaître différentes solutions en fonction de l'arme.... Attacher le chrony au réservoir au lieu du canon. Autre solution: utiliser une tige carbone parallèle au canon pour y fixer le chrony (certains l'attachent sur un picatiny latéral ou sur le rail inférieur.

En résumé, on a pas encore trouvé l'outil parfait et on attend patiemment l'arrivée d'alternatives sur le marché. En attendant, une fois conscient de ses limitations et en en faisant usage en conséquence, le chrono FX est un chouette petit outil extrêmement pratique et qui présente l'avantage, dans un prix contenu de proposer une solution basée sur le radar doppler et non sur des cellules.

Perso, j'ai gardé un bon vieux Caldwell et j'ai normalement toujours un petit FX qui traîne en supplément. Je privilégie l'un ou l'autre en fonction de la situation.

J'avais revendu mon FX en pensant prendre un labradar qui a l'avantage de prendre des mesures à différentes distances et de calculer les CB. Mais en dehors du prix prohibitif, cela fait un bail qu'ils sont hors stock faute de composants...

Du coup, retour d'un petit FX au fond du sac de tir.

Nono_ptit robot et Wojciech aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre5903
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeanpierre5903


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 27
Age : 67
Localisation : Ablain saint Nazaire
Date d'inscription : 27/09/2022

BSA buccaneer dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSA buccaneer dispersion   BSA buccaneer dispersion - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 8:47

bonjour à tous
Ca y est le regulateur huma air est monté reglé à 110 bars et marteau à 6 tours ,mon port transfert était en 4 mm donc pas de changement.
Je fais ce matin un nouveau reglage lunette à 25 m et la pas terrible ,j'ai reglé la distance lunette oeil ou j'ai des erreurs de parallaxe importante,elle n'a pas de reglage de parallaxe.
Je bricole pas mal ,j'enleve le silencieux toujours pareil,puis j'enleve le collier de liaison canon reservoir et part à 50 m ,la cela va mieux ca groupe dans une piece de 2 euros.
je vais refaire cela cet AM au stand toujours avec le silencieux .
Question qui m'interesse ,le canon doit il etre flottant ou fixe avec le collier?
Perd t' on de la precision avec un silencieux?
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

BSA buccaneer dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSA buccaneer dispersion   BSA buccaneer dispersion - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 13:15

Moi, je tire toujours avec un silencieux et je me plains pas. Par contre avec une lunette sans réglage de la parallaxe c'est un peu hard.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre5903
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeanpierre5903


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 27
Age : 67
Localisation : Ablain saint Nazaire
Date d'inscription : 27/09/2022

BSA buccaneer dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSA buccaneer dispersion   BSA buccaneer dispersion - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 16:03

bonsoir
tir au 50 m au stand .
resultat satisfaisant ,tout est dans le noir avec 4 groupés dans un cent ,les autres sont des coups de doigt ,je pense.
J'attend encore quelques seances mais le regulateur fait son job à 50 m.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BSA buccaneer dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSA buccaneer dispersion   BSA buccaneer dispersion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BSA buccaneer dispersion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISPERSION VERTICALE - bis -
» Dispersion sur la cible
» Dispersion verticale
» BSA Buccaneer
» bsa buccaneer se .177

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: