Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...

Aller en bas 
+12
Alf11
cro magnon 07
Quies74
Wojciech
Dermot
jmsen
Lescarroz
Joshua
jeanmichel
youpimatin
totolesniper
GUNS 32
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... Empty
MessageSujet: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... EmptyLun 6 Fév 2023 - 13:34

Salut,

Bon, j'ai le PP750 a lunette pour (très) lâchement attenter a la vie de paisible bouchons de bouteilles et autres cible attachantes...

J'ai le Zoraki pour faire des cartons.

...me manque un CO2 (comme ça j'aurais la totale), en semi auto, juste pour le fun de canarder des canettes a l'apéro avec les potes.

J'ai cependant des critères bien spécifiques:

-nanariennafout' d'une réplique.

-au contraire, plus il ressemblera a un truc de film de science fiction des années 60 comme les pistolets "match" de compétition, plus ça me plaira.

-semi auto: on arme, et après il se réarme tout seul.

-le plus puissant possible pour que ça écrase bien les plombs, sans rebond, et donne du temps libre a mon aspirateur. Accessoirement, que ça fasse exploser les trucs que je vise, c'est plus festif.

-précis avec une gâchette au moins ajustable en pression (Zoraki mon amour...)

-je suis pas très fan du style franc comtois, moins d'un kilo si possible avec cartouche dans la poignée pour l'équilibre, ou du moins équilibré voir "équilibrable".

-un truc qui tient la route, mais je ne vais pas y mettre une fortune non plus. Disons autour de 500zros si le truc en vaut vraiment la peine.

Le Zoraki est une perle dans le domaine avec ces 12j et sa precision, mais les 4 pompes ne sont pas très fun a l'apéro, de même que le bruit du compresseur pour le PP750...

Des idées?

Ou vaut mieux prendre une réplique? Laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... EmptyLun 6 Fév 2023 - 14:03

pour moi tu recherche une licorne
voila 2 solution
une réplique en BB et CO2 tu peut même avoir tu full auto
ou un AEA SS HP qui n ai pas un pistolet mais semi auto et qui a de la punch
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... EmptyLun 6 Fév 2023 - 15:29

Oui, je patauge... tout ce que j'ai trouvé c'est le Hatsan Sortie en PCP mais qui est une enclume.

Sinon c'est bien dans l'idée.

A la limite en PCP si il n'y a pas en CO2.
J'ai l'impression qu'en CO2 ça va pas bien loin en puissance.

J'ai bien un airsoft en 1.4j, c'est fun a tirer, mais a tirer seulement, pas a viser...


Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... EmptyLun 6 Fév 2023 - 15:40

Bah, c'est surtout que les répliques ne sont pas faites pour tirer fort.
A ma connaissance rien n'existe qui colle a ta description.
Soit tu as une réplique en semi auto ( a bille ou certaines pas plus précises à plomb) mais elles ne seront pas réglables ni en puissance, ni au niveau de la détente, la puissance sera faible et la précision...aléatoire... Mais suffisantes normalement pour les canettes, soit tu restes sur un zokari.

A la rigueur, il y a certaines anciennes armes de match Drulov en semi auto, mais on n'en voit pas passer souvent.

Après, sinon c'est le Hatsan, mais c'est plus une carabine ( pistobine) qu'un pistolet.
Tu as certains trevplver assez puissante comme le dan wesson 715, mais c'est pas du semi auto...

Attends un peu, quelqu'un te trouveras peut être une licorne pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... EmptyLun 6 Fév 2023 - 16:13

Ou alors en PCP tu pars sur du Steyr LP50, 5 plombs à la suite et pas plus, et tu multiplies ton budget par 4. Par contre tu auras bien le look du pistolet de la 4eme dimension  pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... Emotico2

J'ai l'impression que le Hatsan Sortie est la seule solution plausible, ou alors il faut oublier le pistolet et passer au Hatsan Blitz mais tu sors des 20J. Et ensuite ton problème est de trouver assez de cannettes et des boites de plombs pas cher parce que ça consomme beaucoup de tout quand on commence à s'amuser avec.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... EmptyLun 6 Fév 2023 - 16:40

pour ceux qui ne connais pas voila une video d une AEA HP SS

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... EmptyLun 6 Fév 2023 - 19:50

youpimatin a écrit:
Ou alors en PCP tu pars sur du Steyr LP50, 5 plombs à la suite et pas plus, et tu multiplies ton budget par 4. Par contre tu auras bien le look du pistolet de la 4eme dimension  pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... Emotico2

J'ai l'impression que le Hatsan Sortie est la seule solution plausible, ou alors il faut oublier le pistolet et passer au Hatsan Blitz mais tu sors des 20J. Et ensuite ton problème est de trouver assez de cannettes et des boites de plombs pas cher parce que ça consomme beaucoup de tout quand on commence à s'amuser avec.

Bah, j'ai le HATSAN sortie et a part su tu t'appel schwartzy, oublie en pistolet...Trop gros et trop lourd.
Par contre en petite carabine il est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
jeanmichel
Régulier
Régulier
jeanmichel


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 201
Age : 64
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 21/01/2022

pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... EmptyLun 6 Fév 2023 - 21:45

Carabine ST-1 FULL AUTO 4.5 mm Crosman 369,90 €
https://tom-airgun.fr/carabine-st-1-full-auto-45-mm-crosman-16361.html
Fiche technique
Composition Polymère & métal
Poids (en grammes) 2873
Garantie 12 mois
Restriction d'achat Catégorie D
Calibre 4.5 mm
Propulsion CO2
Chargeur 25 coups
Puissance (joules) 3,5
Répétition Semi-automatique / Full-auto
pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... Carabi10
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Régulier
Régulier
Joshua


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/12/2022

pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... EmptyLun 6 Fév 2023 - 22:32

Un mauser C96 CO2 modifié en "Mauser DL-44 Blaster"

pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... Blaster1-660x371

pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... 0trampol

En cherchant un peut, ya même la crosse...
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... EmptyMar 7 Fév 2023 - 7:16

totolesniper a écrit:
Bah, c'est surtout que les répliques ne sont pas faites pour tirer fort.
A ma connaissance rien n'existe qui colle a ta description.
Soit tu as une réplique en semi auto ( a bille ou certaines pas plus précises à plomb) mais elles ne seront pas réglables ni en puissance, ni au niveau de la détente, la puissance sera faible et la précision...aléatoire... Mais suffisantes normalement pour les canettes, soit tu restes sur un zokari.

jeanmichel a écrit:
Carabine ST-1 FULL AUTO 4.5 mm Crosman 369,90 €

Bah le BB j'ai déjà, bof... Je veux du diabolo. Un peu pêchu...


youpimatin a écrit:
Ou alors en PCP tu pars sur du Steyr LP50, 5 plombs à la suite et pas plus, et tu multiplies ton budget par 4. Par contre tu auras bien le look du pistolet de la 4eme dimension  pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... Emotico2

Ah bin voilaaaaa... on s'en rapproche!
La perle ce truc, et j'ai bien peur qu'a terme cela finissent comme ça.
Je vais me donner un peu de temps pour voir si le PCP n'est pas trop chiant avec mon 750 (compresseur, toussaaaaa....), mais ça pourrait être une solution.
Je rêve d'un de ces pistolets de tir, et j'y pense, j'ai peut être même une combine pour en acheter un...


Joshua a écrit:
Un mauser C96 CO2 modifié en "Mauser DL-44 Blaster"

Oui, j'ai vu, mais pas vraiment ce que je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... EmptyMar 7 Fév 2023 - 8:00

Salut, ce que tu cherche c'est un Drulov DU10 Condor
, mais très difficile à trouver.
pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... Dsc01111

5 coups, semi auto,

Dermot et Alf11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... EmptyMar 7 Fév 2023 - 9:13

Ah bin ça existe finalement... du moins, a peu près.
Tout ce que je trouve dessus c'est des annonces "sold".

Abordable par contre. Mais effectivement faut tomber dessus et il n'y en a plus trop en circulation.

Mais bon, on progresse, déjà deux prétendants...

Par contre ces trucs semblent très sensibles. J'ai vu passer pas mal de galères...
Mauvaise utilisation des réglages ou réelle fragilité?

D'autres idées?


Dernière édition par Quies74 le Mar 7 Fév 2023 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... EmptyMar 7 Fév 2023 - 9:14

Lescarroz a écrit:
Salut, ce que tu cherche c'est un Drulov DU10 Condor
, mais très difficile à trouver.
pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... Dsc01111

5 coups, semi auto,

si c'est le tiens je te le prends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... EmptyMar 7 Fév 2023 - 9:18

Attention, la pénurie en ce moment ça coute cher... pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... 1f605
Revenir en haut Aller en bas
jmsen
Régulier
Régulier
jmsen


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... EmptyMar 7 Fév 2023 - 9:51

jipegal ou jean XIII ont peut être des pistes pour cet oiseau rare...
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... EmptyMar 7 Fév 2023 - 10:48

Je suis en train de me dire que si je reste sur du CO2, et que je renonce au semi auto pour du rechargement... : Artemis CP1 ?

Ca semble être la bonne affaire ou il y a mieux dans le style en restant sous les 500zros?

L'Artemis semble assez facile a réarmer et utiliser...


Revenir en haut Aller en bas
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 275
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... EmptyMar 7 Fév 2023 - 11:26

J'ai un drulov qui fonctionne bien. La bête est précise, très précise. Evidemment, c'est du CO2 donc on a des petites irrégularités en début ou fin de cartouche, donc pour la compétition il vaut mieux s'orienter sur un LP50, mais pour l'entraînement c'est le top. La prise en main est excellente, les organes de visée aussi. Je l'utilise sur un porte-cible avec cinq petites cibles métalliques dans mon jardin et c'est une bonne manière de s'entraîner pour le tir vitesse. Je pourrais le céder.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... EmptyMar 7 Fév 2023 - 11:53

Je suis parti pour un Artemis CP2 que l'on trouve a un prix presque friandise, en attendant.

Je vais voir un peu dans le temps si je casse la tirelire ou pas ou si j'ai une opportunité pour un Steyr LP50HP.

Ce que je cherche n'existe pas vraiment ou très cher et usine a gaz.

Mais ton Drulov, faut voir...

Je dois passer un coup de fil ce soir, mais il pourrait m'interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 275
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... EmptyMar 7 Fév 2023 - 13:32

L'artemis CP2, comme le HW44 ou l'Ataman, ne sont pas des semi-autos. Sinon, tu as aussi les Röhm, jamais essayé, il y en avait un sur NB il n'y a pas longtemps. Avec de la patience...
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... EmptyMar 7 Fév 2023 - 13:36

Le Röhm n'est pas un vrai semi auto, c'est la gâchette qui fait tourner le barillet je crois..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... EmptyMar 7 Fév 2023 - 13:43

Le semi auto je commence a me poser des questions. Ca consomme plus, c'est plus compliqué, et potentiellement plus fragile.
De plus a part le Steyr LP50HP, la plupart dépasse difficilement les 5 joules.

Le CP2 a l'avantage d'être simple avec un réarmement relativement rapide.
Et il est puissant en canon long. Jusqu'à 10 joules. A voir si il est utilisable ainsi a bout de bras.

Disons que si je devais vraiment sauter le pas du semi auto se sera pour le Steyr je pense.
Mais pas sans une combine voir une occase.

En attendant le CP2 on le trouve pour en gros cent euros avec tout le kit.
La "friandise" quoi... mais de ce que j'ai vu il pourrait même faire le job.

A suivre d'ici la fin de la semaine...

Je lui fais une jolie poignée en bois a mon gout et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... EmptyMar 7 Fév 2023 - 13:45

oui, le cp2 est précis et trèèèès abordable, surtout avec 2 canons, une crosse carabine et un mds.
Mais on est loin du semi auto de l'espace du départ popcorn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... EmptyMar 7 Fév 2023 - 14:04

Ou bien prendre CP1 si c'est uniquement pour du pistolet, c'est la même chose. 90€ chez A-A.
J'ai les 2
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... EmptyMar 7 Fév 2023 - 14:07

Dermot a écrit:
J'ai un drulov qui fonctionne bien. La bête est précise, très précise. Evidemment, c'est du CO2 donc on a des petites irrégularités en début ou fin de cartouche, donc pour la compétition il vaut mieux s'orienter sur un LP50, mais pour l'entraînement c'est le top. La prise en main est excellente, les organes de visée aussi. Je l'utilise sur un porte-cible avec cinq petites cibles métalliques dans mon jardin et c'est une bonne manière de s'entraîner pour le tir vitesse. Je pourrais le céder.

Je t'ai envoyé un mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... EmptyMar 7 Fév 2023 - 14:26

Quies74 a écrit:
Le semi auto je commence a me poser des questions. Ca consomme plus, c'est plus compliqué, et potentiellement plus fragile.
De plus a part le Steyr LP50HP, la plupart dépasse difficilement les 5 joules.

Le CP2 a l'avantage d'être simple avec un réarmement relativement rapide.
Et il est puissant en canon long. Jusqu'à 10 joules. A voir si il est utilisable ainsi a bout de bras.

Disons que si je devais vraiment sauter le pas du semi auto se sera pour le Steyr je pense.
Mais pas sans une combine voir une occase.

En attendant le CP2 on le trouve pour en gros cent euros avec tout le kit.
La "friandise" quoi... mais de ce que j'ai vu il pourrait même faire le job.

A suivre d'ici la fin de la semaine...

Je lui fais une jolie poignée en bois a mon gout et le tour est joué.

le AEA que je t ai indiqué a une puissance de 24 joules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...   pistolet - Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pistolet CO2 semi auto rigolo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pistolet co2 semi auto
» Pistolet pcp semi auto
» Pistolet Semi-auto pcp
» Pistolet semi auto
» Cherche 22LR semi-auto en remplacement de ma Winchester Model 190

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: