Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 message supprimé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grizmin83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
grizmin83


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 4
Age : 70
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/07/2020

message supprimé. Empty
MessageSujet: message supprimé.   message supprimé. EmptyVen 23 Fév 2024 - 23:41


J'ai posté un message le 22/02/24 concernant une question sur une carabine FX Panthera Hunter. Il a été publié et lu par une quinzaine de membres. Aujourd'hui, en vérifiant s'il y avait eu des réponses, j'ai remarqué que mon message avait disparu. Pourtant, en cherchant sur Google, mon message apparaît bel et bien, mais pas sur le forum.
A-t-il été supprimé par un modérateur ? Si c'est le cas, j'aimerais connaître la raison et savoir pourquoi je n'ai pas été notifié de quelque manière que ce soit.
J'ai suivi la procédure de présentation et mon profil a été approuvé. Si j'ai omis certaines règles ou exigences particulières, merci de me les signaler clairement.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22087
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

message supprimé. Empty
MessageSujet: Re: message supprimé.   message supprimé. EmptySam 24 Fév 2024 - 8:39

Très certainement parce que tu l’as publié au mauvais endroit. La rubrique " Présentation " comme son nom l’indique est faite pour se présenter. Personne ne peut t’y répondre en dehors du staff.
Quant à avoir été notifié, tu comprendras volontiers que nous ne pouvons pas passer nos journées à écrire des mots doux.
Merci.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

message supprimé. 48ca_111 Guild's Warrior   message supprimé. 02410
Revenir en haut Aller en bas
 
message supprimé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» supprimé
» Post supprimé
» compte supprimé
» Enfin elle est la TEXAN 600J
» Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: