Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 questions diverese

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



questions diverese Empty
MessageSujet: questions diverese   questions diverese EmptyMer 11 Juil 2007 - 1:33

Je suis completement néophite dans le demaine des air gun et j'ai plusieur question a vous posez

1.C'est quoi un viseur optique?

2.Je veux acheter le remigton airmaster 77.Il est a pomp j'ai vue sur un site qu'il a besoin de 10 coup de pompe.est ce que j'ai besoin de le pomper 10 fois pour chaque tire?

3.Que veut dire le mot grenaille ?

j'ai hate de questions diverese Snajper un peu
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

questions diverese Empty
MessageSujet: Re: questions diverese   questions diverese EmptyMer 11 Juil 2007 - 6:03

Salut,

Je vais essayer de répondre à tes questions :

Citation :
1.C'est quoi un viseur optique?

Comme le nom l'indique c'est pour viser par le biais d'un optique...

On peut citer le dioptre et la lunette dans ce domaine.
Avec une arme dépourvue d'optique on tire en "visée ouverte".

Citation :
2.Je veux acheter le remigton airmaster 77.Il est a pomp j'ai vue sur un site qu'il a besoin de 10 coup de pompe.est ce que j'ai besoin de le pomper 10 fois pour chaque tire?

Je pense que le pompage maximal permet la puissance maximale. Si tu pompes moins, la puissance sera réduite.

Citation :
3.Que veut dire le mot grenaille ?

Une munition à grenaille n'est pas constituée d'un projectile unique mais d'une multitudes de petits projectiles en menus grains comme les cartouches de fusil de chasse.

Au niveau des airguns seul Gamo produit un modèle tirant de la grenaille (viper express et maxima express)

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)questions diverese Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: