Bonjour, j'ai un Colt ACE, visée réglable yes ! mais plaquettes noyer quadrillé, comme sur le 1911 original. C'est un pétard sympa, gueule, et copie conforme du 1911, éléments interchangeables, comme queue de castor, chien, plaquettes, sécurité rallongée etc !!! Je l'ai gardé dans sa version d'origine, pour coller à l'histoire ! Précision du tir, trés bon canon, mais ne suis pas un ténor du stand pour me permettre de juger de la qualité d'une arme en nombre de points réalisés ! Par contre, de bons tireurs, réalisent des scores excéllents avec mon Colt ACE. L'entretien se réalise facilement, gare a ne pas paumer de morceaux ! Grace au numérique...on peut photographier maintenant au fur et à mesure du démontage !!!! Sympa pour remonter !
Voilà, c'est un beau pistolet, qui sent bon l'histoire, qui est beau, qui tire droit. Je l'avais acheté d'occase il y a en gros....8 ou 10ans...état comme neuf...et l'avais payé 4500 francs. OUI FRANCS pas Euro !Comme vous êtes sympa...ça nous ferait dans les 686 Euros maintenant ! Il y en avait un sur cible dernierement, occase aussi sur armurier Marseille à 650 Euros.