Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
[Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p
+4
Admin
pascal
sahra
Galopin
8 participants
Page 1 sur 1
[Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p
Coucou tout le monde !
Je me présente , galopin, 22 ans , et nouveau tireur débutant !
Aprés moulte lecture du forum me voila pret à me manifester !
J'ai franchis la porte de mon armurier aujourd'huis et me voila heureu pocesseur d'un Walter CP99 Conpact BB Umarex (pfiou s'te nom !)
J'ai tiré une bombonne de co2 (5 chargeur de 18 billes !!!!) et la puissance et la , j'aurai pas cru que la différence avec un "simple" pistolet à bille était si énorme ! Sa tire fort , c'est assez précis et le retour de culasse est super agréable , on s'y croit^^
Par contre à la fin y'avai plus de gaz et les billes on commancé à ne plus sortir fort , jusqu'à ne plus sortir du tout !
Je m'explique , en faite je tirai , la culasse bougeai et rechargai l'arme mais auccunne billes ne sortais , je sais pas si c'est normal, en plus j'ai tiré pas mal de coup jusqu'à ce que je me rende compte que rien de sortai , j'espère que j'ai rien cassé , en faite sa tirai, la culasse boujai mais auccunne billes ne partait , enfin bref j'espère que mon joujou n'est pas abimé.
Voila pour les présentation, j'espère améliorer ma précision avec l'entrainement^^
Cordialement !
Je me présente , galopin, 22 ans , et nouveau tireur débutant !
Aprés moulte lecture du forum me voila pret à me manifester !
J'ai franchis la porte de mon armurier aujourd'huis et me voila heureu pocesseur d'un Walter CP99 Conpact BB Umarex (pfiou s'te nom !)
J'ai tiré une bombonne de co2 (5 chargeur de 18 billes !!!!) et la puissance et la , j'aurai pas cru que la différence avec un "simple" pistolet à bille était si énorme ! Sa tire fort , c'est assez précis et le retour de culasse est super agréable , on s'y croit^^
Par contre à la fin y'avai plus de gaz et les billes on commancé à ne plus sortir fort , jusqu'à ne plus sortir du tout !
Je m'explique , en faite je tirai , la culasse bougeai et rechargai l'arme mais auccunne billes ne sortais , je sais pas si c'est normal, en plus j'ai tiré pas mal de coup jusqu'à ce que je me rende compte que rien de sortai , j'espère que j'ai rien cassé , en faite sa tirai, la culasse boujai mais auccunne billes ne partait , enfin bref j'espère que mon joujou n'est pas abimé.
Voila pour les présentation, j'espère améliorer ma précision avec l'entrainement^^
Cordialement !
Galopin- Nouveau Membre
-
sahra- Pilier
-
Re: [Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p
Bienvenue
T'avais encore des BBs dans le chargeur ?
Avec une bonbonne, tu dois compter 60 coups, donc un chargeur de 18 coups, maxi 3 chargeurs, après ... pffffffiout
Avec une bonbonne, tu dois compter 60 coups, donc un chargeur de 18 coups, maxi 3 chargeurs, après ... pffffffiout
Admin- Pilier
-
David a écrit:Bienvenue
Ba oui plus rien ne sortais donc au bout d'un moment me suis dit a ba c'est byzarre , la culasse se bloque pas comme quand ya plus de plomb , et j'ai retiré le chargeur et il était quasi plein mais rien ne partait , je pense que une bille c'est coincé en haut de chargeur et que lair nétant pas assez puissante elle ne pouvai pas lexpulsé :( j'espère c'est rien :(((
Galopin- Nouveau Membre
-
GdH21- Régulier
-
Essayes tout simplement de changer la cartouche de CO2, ça file très vite avec une arme aussi ludique
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1
La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Rudy- Modérateur
-
-
Page 1 sur 1