ca existe ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

ca existe ?

4 participants
AuteurMessage
levengeur bruno
Régulier
Régulier
levengeur bruno

Masculin
Capricorne Coq

ca existe ? Empty
MessageSujet: ca existe ?   ca existe ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:02

Ca existe un pistolet PCP, qui se recharge avec une bouteille de plongé ou éventuellement une pompe a main, si oui ca existe aussi en semi automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal

Masculin
Scorpion Coq

ca existe ? Empty
MessageSujet: Re: ca existe ?   ca existe ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:15

Oui...

http://airguns.forumactif.com/Les-pistolets-c2/Les-pistolets-a-air-comprime-PCP-et-piston-ressort-f3/le-look-et-la-puissance-t3026.htm

Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gros tony

Masculin
Poissons Chat

ca existe ? Empty
MessageSujet: Re: ca existe ?   ca existe ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:20

ça existe oui, la plupart des pistolet de match 10m sont comme ça. En semi auto aussi, pour le tir de vitesse, il y a le steyr LP50 et le fein P56 je crois. Ils ont des chargeurs à 5 coups. Par contre il sagit bien là d'armes de competition (compter minimum 1000€ pour une arme de precision a 1 coup ...). En ce qui concerne les armes de loisir je ne sais pas si il y en a baucoups en pcp.
pascal
pascal

Masculin
Scorpion Coq

ca existe ? Empty
MessageSujet: Re: ca existe ?   ca existe ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:39

Exemple chez BAR... ca existe ? Jump_fir

ca existe ? Multi_10

http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Pistols&SubCat=Falcon%20Air%20Pistols

Modérateur
Modérateur
Blackbird

Masculin
Sagittaire Cheval

ca existe ? Empty
MessageSujet: Re: ca existe ?   ca existe ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:48

En fait, pour 90% au moins des PCP qui utilisent une bouteille, i lest possible de la recharger, avec un adaptateur, soit sur un pompe ou une bouteille, de CO2 ou de plongée suivant.
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
levengeur bruno
Régulier
Régulier
levengeur bruno

Masculin
Capricorne Coq

ca existe ? Empty
MessageSujet: Re: ca existe ?   ca existe ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:12

Merci a vous tous . C est bien ca que je recherchais, elles sont ce a quoi je revais, le seul hic , le prix mais que font nos amis chinois !!!
pascal
pascal

Masculin
Scorpion Coq

ca existe ? Empty
MessageSujet: Re: ca existe ?   ca existe ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:33

Blackbird a écrit:
En fait, pour 90% au moins des PCP qui utilisent une bouteille, i lest possible de la recharger, avec un adaptateur, soit sur un pompe ou une bouteille, de CO2 ou de plongée suivant.

Comme ceux ci (twinmaster)

ca existe ? Twinma11

Modérateur
Modérateur
Blackbird

Masculin
Sagittaire Cheval

ca existe ? Empty
MessageSujet: Re: ca existe ?   ca existe ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:40

Comme en fait presque tous les pistolets de compétition 10 mètres (je ne connais pas tous les modèles, mais on doit pas être loin du 99.9 %), seuls quelques pistolets de loisirs utilisent peut-être d'autres méthodes, je n'en connais aucun, mais je n'ai pas encore le livre bleu.
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Contenu sponsorisé

ca existe ? Empty
MessageSujet: Re: ca existe ?   ca existe ? Icon_minitime

ca existe ?
Page 1 sur 1