Solution HW40 et hausse qui se dérègle.... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

Solution HW40 et hausse qui se dérègle....

2 participants

Aller en bas

Solution HW40 et hausse qui se dérègle.... Empty Solution HW40 et hausse qui se dérègle....

Message par zac Dim 26 Aoû 2007 - 19:40

Si comme moi vous soupçonné que la hausse de votre HW40 se dérègle, il suffit:

1. d'ouvrir le bras d'armement, de dévisser et de retirer la vis (602) ainsi que l'écrou (2407).

2. mettre une petite goutte de loctite (rouge) ou (bleu) sur les filets de la vis (602)

3. de remonter la vis (602) et l'écrou (2407)

4. d'effectuer un nouveau réglage (à environs 10 mètres) dans les 15 minutes (avant que la loctite ne sèche).

5. Laissez sécher 15 à 20 minutes avant une utilisation intensive.

Il vous sera toujours possible de visser ou dévisser la vis (602) même après séchage du loctite avec un bon tournevis en appuyant fortement avec le tournevis sur la vis tout en vissant ou dévissant (attention de ne pas "déraper" car vous risqueriez de vous faire mal Solution HW40 et hausse qui se dérègle.... Hammer_s).

Personnellement j'ai mis de la loctite rouge (je n'avais que celle-là sous la main), mais préférez si possible la loctite bleu (elle est un peu moins forte) en cas de dévissage ou vissage ultérieur.


Solution HW40 et hausse qui se dérègle.... Captur10

Solution HW40 et hausse qui se dérègle.... 007_co10
zac
zac
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 55
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Solution HW40 et hausse qui se dérègle.... Empty Re: Solution HW40 et hausse qui se dérègle....

Message par BOLLEROT BERNARD Jeu 6 Sep 2007 - 19:05

Bonne remarque, Zac, j'ai conseillé aujourd'hui à un tireur de mettre une goutte de frein-filet sur les deux vis de réglage pour les mêmes raisons ( les vis se dérèglent facilement à cause du choc violent lorsqu'on referme l'arme après rechargement.
BB
avatar
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Solution HW40 et hausse qui se dérègle.... Empty Re: Solution HW40 et hausse qui se dérègle....

Message par zac Jeu 6 Sep 2007 - 19:30

( les vis se dérèglent facilement à cause du choc violent lorsqu'on referme l'arme après rechargement.

+1 bernard et du frein filet comme tu le dis (couleur bleu chez loctite) car avec le rouge il vous faudra vraiment forcer quand la loctite est sèche se qui abimera un peu la vis, comme j'en ai fait l'expérience.
zac
zac
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 55
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Solution HW40 et hausse qui se dérègle.... Empty Re: Solution HW40 et hausse qui se dérègle....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum