| Un nouveau de plus | |
|
+5sahra Shura Admin pascal tontaire 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau de plus Lun 27 Aoû 2007 - 0:59 | |
| Il convient tout de même de se présenter. J'aime bien appuyer sur une détente, et créer une incidence éloignée, exactement là où je l'avais souhaité, et en la forme voulue. C'est pour cela que je suis depuis toujours attiré par les armes, lesquelles ont rapport avec le contrôle de soi, ainsi que le contrôle de ce qui nous entoure, comme le sport, le mouvement du corps. J'aime la rapidité et la force, en un mot, la conjonction des deux, c'est à dire la puissance. Dès l'âge de 8 ans j'ai commencé à tirer, puis de plus en plus, pour finir par en faire mon métier, et ainsi servir l'état qui m'emploi et la collectivité en général. J'ai commencé par un vieux (il l'était déjà à l'époque), pistolet à air que j'ai réparé de nombreuses fois (la quête du ressort le plus puissant m'a beaucoup occupé l'esprit), et pas mal d'arme à air me sont passées entre les doigts, puis actuellement des armes à feu dans mon métier, mais aussi des arcs car j'ai essayé le tir à l'arc, mais cela ne m'a pas trop plut, pourtant le principe n'est pas éloigné, on s'en doute. Je pratique beaucoup de sport comme la boxe anglaise, l'escrime et toutes sorte de courses en exterieur, (plus que je le voudrais car je n'aime pas courir sans raisons! :p) Voilà, je suis admiratif du travail fourni sur ce forum car je n'y lis pas tellement de choses fausses et il est très riche, je l'ai donc adopté. J'éditerais ce post avec des photos de mon matériel (à air) quand j'aurais récupéré mon appareil photo. Sur air comprimé (et co2 etc) j'ai pas mal d'arme mais mes deux principales sont celles que j'ai mis en signature, les autres sont moins utilisée comme mon tesro. ^^ HEAD. |
|
| |
tontaire Régulier
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Rabat Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau de plus Lun 27 Aoû 2007 - 1:59 | |
| Tu fais quoi comme métier si c'est pas indiscret? | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Un nouveau de plus Lun 27 Aoû 2007 - 7:33 | |
| _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Un nouveau de plus Lun 27 Aoû 2007 - 8:35 | |
| - HeadshotDTC a écrit:
- Voilà, je suis admiratif du travail fourni sur ce forum car je n'y lis pas tellement de choses fausses et il est très riche, je l'ai donc adopté.
Manquerait plus que ça ... C'est le souci des forums, on ne peut pas empêcher des gusses de venir écrire n'importe quoi, et parfois il y a des âneries qui passent. Enfin bref, ce n'est pas la sujet d'origine, donc bienvenue ... | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau de plus Lun 27 Aoû 2007 - 8:40 | |
| _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
sahra Pilier
Nombre de messages : 1039 Age : 42 Localisation : sud Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau de plus Lun 27 Aoû 2007 - 9:47 | |
| | |
|
| |
GdH21 Régulier
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Un nouveau de plus Lun 27 Aoû 2007 - 10:56 | |
| - HeadshotDTC a écrit:
Dès l'âge de 8 ans j'ai commencé à tirer, puis de plus en plus, pour finir par en faire mon métier, et ainsi servir l'état qui m'emploi et la collectivité en général.
à mon avis, Tontaire, il est dans les forces de l'ordre ... ou qlqchose du style | |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Un nouveau de plus Lun 27 Aoû 2007 - 13:12 | |
| | |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau de plus Lun 27 Aoû 2007 - 15:39 | |
| - GdH21 a écrit:
-
à mon avis, Tontaire, il est dans les forces de l'ordre ... ou qlqchose du style 10 contre un que c'est "quelquechose du style" en tout cas: bienvenue! et puis un mec qui utilise du CO2 devient forcement un copain! (votre serviteur: 5 armes, 5 CO2! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau de plus Lun 27 Aoû 2007 - 18:06 | |
| Merci mes nouveaux amis. Lol pour ma profession, désolé mais j'en dirai pas plus. Cela n'est pas utile d'ailleurs. Merci pour votre acceuil. ^^ HEAD. |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Un nouveau de plus Lun 27 Aoû 2007 - 18:10 | |
| ARF ... planquez vous ... il est des RG !!!! Pas de soucis, même si c'est le cas, tu es le bienvenu ici (même si tu fais l'apologie des prometheus !!!!). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau de plus Lun 27 Aoû 2007 - 19:05 | |
| - David a écrit:
- ARF ... planquez vous ... il est des RG !!!!
Pas de soucis, même si c'est le cas, tu es le bienvenu ici (même si tu fais l'apologie des prometheus !!!!). LOL. Merci david pour ton acceuil et je reviens sur la complétude de ton forum, un bien bel ouvrage et beaucoup d'implication et de constance dans cet édifice internetoludique riche et fourmillant d'intérêt. ^^ HEAD P.S: Prométeus, oh ben, ouais. Heu, non non ouais, exact. Mais attention, j'assume. :) |
|
| |
alto Pilier
Nombre de messages : 1690 Age : 58 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Un nouveau de plus Lun 27 Aoû 2007 - 19:36 | |
| | |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau de plus Lun 27 Aoû 2007 - 20:04 | |
| - David a écrit:
- ARF ... planquez vous ... il est des RG !!!!
Pas de soucis, même si c'est le cas, tu es le bienvenu ici (même si tu fais l'apologie des prometheus !!!!). t'es fou : réflechissons un peu............ pas des RG mais pas loin.................et qui utilise des prometheus.......... ben je ne vois que la CIA ! ou la RATP t'affole pas HeadshotDTC c'est juste pour déconner, en fait on s'en fout l'important etant le tir au petit calibre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau de plus Lun 27 Aoû 2007 - 20:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau de plus | |
| |
|
| |