| "desperado" avec armement par levier ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "desperado" avec armement par levier ? Mer 29 Aoû 2007 - 6:46 | |
| Bonjour, je chercherai une carabine (peu importe la marque) de plus où moins de 305m/sec. Si possible j'aimerai qu'elle soit par levier de sous garde où latéral. Avec la possibilité de mettre une lunette Avec un budget séré plus ou moins 200€ . En cherchant sur internet j'avais trouver un site ou il y avait la copie de la DESPERADO mais par levier latéral; mais je l'ai perdu Je vous remercie par avance !!! smil068 |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: "desperado" avec armement par levier ? Mer 29 Aoû 2007 - 9:25 | |
| Je n'ai jamais vu une copie AC de la carabine CO2 desperado, mais peut etre existe t elle. C'est vraiment une copie ou c'est une vague ressemblance? _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: "desperado" avec armement par levier ? Mer 29 Aoû 2007 - 9:30 | |
| Avec un budget de 200€, à par une CFX ou une QB-57, je ne vois pas grand chose dans ces prix là ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "desperado" avec armement par levier ? Mer 29 Aoû 2007 - 9:44 | |
| Daccord, ben ce que j'avais vue était de vague ressemblence, mais bon, sa y ressembler quand même, Merci Il y avait aussi une copie à pompe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "desperado" avec armement par levier ? Mer 29 Aoû 2007 - 9:47 | |
| Ah j'ai trouver cette lunette qui pourait vous intéresser je pensse: http://cgi.ebay.fr/6-24x50-AO-mm-Tasco-World-Class-Rifle-Scope-adventure_W0QQitemZ260154412965QQihZ016QQcategoryZ104475QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem |
|
| |
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: "desperado" avec armement par levier ? Mer 29 Aoû 2007 - 9:50 | |
| Quel est le rapport avec le topic??? Tu veux savoir si c'est valable pour l'acheter? Car ni David ni moi ne sommes intéressés pour l'instant.... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "desperado" avec armement par levier ? Mer 29 Aoû 2007 - 9:52 | |
| Ah d'accord, je vous la monter car je vien de la trouvé, et son prix et "abordable"; bon pour l'instant la QB57 après on véra... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "desperado" avec armement par levier ? Mer 29 Aoû 2007 - 9:56 | |
| Et après, quel autre marque fait de puissante carabine par levier à des prix abordable, merci |
|
| |
| Sujet: Re: "desperado" avec armement par levier ? Mer 29 Aoû 2007 - 10:00 | |
| Edite tes messages stp martial au lieu de les poster les uns derrière les autres. Merci _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "desperado" avec armement par levier ? Mer 29 Aoû 2007 - 10:03 | |
| [quote]Edite tes messages En clair sa veu dire quoi SVP |
|
| |
| Sujet: Re: "desperado" avec armement par levier ? Mer 29 Aoû 2007 - 10:07 | |
| Si personne n'a posté derrière toi tu cliques sur "éditer" en haut à droite du message déjà posté et tu rajoutes du texte ou corrige les fautes par exemple... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: "desperado" avec armement par levier ? Mer 29 Aoû 2007 - 10:09 | |
| Et même si quelqu'un a posté derrière toi tu peux éditer ! Ca évite le flood. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "desperado" avec armement par levier ? Mer 29 Aoû 2007 - 10:09 | |
| Merci beaucoup pour cette astuce, Je pense prendre la QB57 bientôt, et après je referai appel a vous pour la prochaine, merci Ah d'accord merci à vous deux !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: "desperado" avec armement par levier ? Mer 29 Aoû 2007 - 10:10 | |
| _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "desperado" avec armement par levier ? Mer 29 Aoû 2007 - 10:14 | |
| Je pense que la GAMO whisper (ou CSI je croit) et pas mal comme seconde carabine et elle à un beau "look" |
|
| |
| Sujet: Re: "desperado" avec armement par levier ? Mer 29 Aoû 2007 - 10:53 | |
| Tu changes tout le temps d'avis et de sujet...Une vraie girouette... - Martial a écrit:
- Et après, quel autre marque fait de puissante carabine par levier à des prix abordable, merci
J'allais te dire de regarder chez Bam avec ton budget sinon et là tu nous sors la CSI qui est un canon brisant _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "desperado" avec armement par levier ? Mer 29 Aoû 2007 - 11:00 | |
| Ben oui je sai excuse moi, mais bon je l'ai peut-être trouvé pas chère !!! C'est vrai les BAM sont superbes mais leurs prix est assez cher ! Aurait tu le lien de chez BAM STP, merci
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 11:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: "desperado" avec armement par levier ? Mer 29 Aoû 2007 - 11:03 | |
| - Martial a écrit:
- Ben oui je sai excuse moi, mais bon je l'ai peut-être trouvé pas chère !!!
C'est vrai les BAM sont superbes mais leurs prix est assez cher ! Ben non justement... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "desperado" avec armement par levier ? Mer 29 Aoû 2007 - 11:03 | |
| Ah bon, pourait tu me conseiller un modèle STP Je suis chez bam Chez SERAM ya na pas de BAM, connais tu une autre addresse livrant en FRANCE, merci par ta réponse |
|
| |
Rudy Modérateur
Nombre de messages : 3685 Age : 63 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: "desperado" avec armement par levier ? Mer 29 Aoû 2007 - 11:36 | |
| - Martial a écrit:
- Ah bon, pourait tu me conseiller un modèle STP
Je suis chez bam Chez SERAM ya na pas de BAM, connais tu une autre addresse livrant en FRANCE, merci par ta réponse regarde à la rubrique Carabine. Bam 30-1 et Bam 3-1 http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/La-Bam-3-1-AK47-ou-AC47-t9413.htm _________________ Toz ,78-06 CZ 453 Marlin 45-70 Diana 48 Fusil automatique Baikal MP 153 Crossman 357, 4,5 HW 97 et HW 30S Bam XS-30-1 La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "desperado" avec armement par levier ? Mer 29 Aoû 2007 - 11:45 | |
| Merci je vai voir desuite !!! Je compte prendre cette BAM mais je cherche une carabine comme la BAM 40 mais quel est son prix? Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "desperado" avec armement par levier ? | |
| |
|
| |
| "desperado" avec armement par levier ? | |
|