Pour e-zilla à l'armurie qui est devant chez moi à Martigny VS.
Pour les photos je vous les fait demain car j'ai tirer toute la journée avec et elle est jéniale. à 15 m une craie de 0.5cm sur 0.5cm à chaque tir. à 10mètres avec les RWS superpoint un trou sur 3 plombs pas de soucils! Mais elle est trop puissante ma lunette à pas suporter.
Donc plus de lunette je pence que je vais commander la lunette diana 3-9*40. Avec le monobloc pas de soucil ça bouge pas.
Pour son poid elle est un peut lourde mais super bien équilibrée donc même debout c'est très bien. Je l'ai tester à 15 m sur ma sible aver les canards qui se couchent quand on les touches bein à la place d'être plats mes canards font des vagues.
Je l'ai tester sur un petit anuaire de 350 pages le plomb à passé facile à travers (RWS superpoint).
Pour inqui666 Je me suis trompé quand je l'ai prise aujourd'hui chez mon armurier j'ai regarder oui tu peut enlever le stabilisateur il faut juste enlever 2 visses comme celle qui tien l'embout du canon de la 21. Si tu enlève le stabilisateur tu peus monter une mire comme celle de la 31 normale et tu peus faire deux trous pour mettre la hausse car il y a le suport pour la mettre comme sur les autres carabines.
Pour Zac j'ai pas pris la compac. En plus mon armurier ouvre à 9h00 donc ça serre à rien de me lever à 8H02 j'abite à 150 mètres du magazin.
Sinon j'ai eut une autre bonne surprise mon oncle est passé me voire avec un cadeau une petite carabine Diana 16 qui était à son grand-père. Sur la crosse c'est écrit 15 (1915?!?). Je vous ferrai aussi des photos. Elle est toute en tôle et elle a pas de jouins de canon à part un anneau en laiton le jouin est sur la sortie de la Champre de compression (en cuire). En plus c'est un canon lisse! à la bouche avec toujours mes RWS elle marque 168 pages!
Si quelqun à des infos dessu je suis preneur. Et depuis quand diana fait des diana 16?