Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix d'une première carabine, need help! Jeu 27 Sep 2007 - 18:47 | |
| toute leurs production...même les plombs. utilisez la production de Diana ou Weihrauh(je sais, le prix est plus grand mais vous achetez un bon produit avec lequel il ne faut rien faire). Si vous me ne croyez pas, demandez aux autres |
|
beretta92fs Régulier
Nombre de messages : 214 Age : 41 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Choix d'une première carabine, need help! Jeu 27 Sep 2007 - 19:21 | |
| Sans vouloir parler à leur place, il me semble qu'un nombre important de forumeurs utilise des carabines gamo donc j'imagine que ce ne doit pas être si mauvais que ça quand même ... si ? ah bon d'accord ... PS : ne me dites pas que Norica c'est aussi de la merde ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix d'une première carabine, need help! Jeu 27 Sep 2007 - 19:58 | |
| - Citation :
- il me semble qu'un nombre important de forumeurs utilise des carabines gamo donc j'imagine que ce ne doit pas être si mauvais que ça quand même
oui, parce que ils sont debutants :) et après certains travails Gamo peut tirer pas mal. mais je m'arret parce que chaque un decide lui même de quoi tirer - Citation :
- PS : ne me dites pas que Norica c'est aussi de la merde !
je ne sais presque rien, donc je vais rien dire mais j'ettendu que elles sont mieux que Gamo |
|
beretta92fs Régulier
Nombre de messages : 214 Age : 41 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Choix d'une première carabine, need help! Jeu 27 Sep 2007 - 20:26 | |
| Ouais, c'est vrai que certains préfèrent encore Norica à Gamo, aussi bien niveau finition que précision mais on est pas nombreux à posséder de carabine de cette marque donc c'est assez difficile pour comparer.
En tout cas, merci pour ces précisions ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix d'une première carabine, need help! | |
| |
|