Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mon premier carton avec le HW40

Aller en bas 
+4
pascal
commando_parachutiste
Lauisa
Greg
8 participants
AuteurMessage
Greg
Régulier
Régulier
Greg


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 13/07/2007

Mon premier carton avec le HW40 Empty
MessageSujet: Mon premier carton avec le HW40   Mon premier carton avec le HW40 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:09

Salut

Comme certains d'entre nous, je n'ai pas résisté au HW40 que j'ai inauguré il y a 10 minutes

Voilà donc mon premier carton avec cette arme

Bout du canon à 10 mètres de la cible
Debout arme tenue à deux mains
En appui sur une assise de chaise elle même posée sur la table du salon de jardin ( il y a mieux, mais j'étais préssé !!)
RWS Club (boite orange)

Etant plus ou moins débutant, je compte sur vos remarques pour m'améliorer, bien que pour une première, je trouve ça pas trop mal

J'ai numéroté les plombs dans l'ordre de tir

J'ai fais un réglage entre les plombs 1-2 et 3-4 puis un autre entre 3-4 et 5-6 puis encore un autre après

Aucun réglage entre le 7 ème tir et le 10 ème

Sur l'image ci dessous, le carton doit apparaitre en taille reelle, donc 14x14

Mon premier carton avec le HW40 Carton1fb7


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Mon premier carton avec le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le HW40   Mon premier carton avec le HW40 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:14

Pour un premier tir (même un 10ème...) chapeau bas !!

Le groupement (7 à 10) est très bon, même s'il a la particularité d'être vertical. Certains membres du Forum seront à même de t'expliquer pourquoi.

En tout cas ça prouve le potentiel de ce pistolet, et accessoirement des plombs utilisés avec.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Régulier
Régulier
Greg


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 13/07/2007

Mon premier carton avec le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le HW40   Mon premier carton avec le HW40 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:02

Salut Lauisa

Je me suis étonné moi même, je ne pensais pas pouvoir faire ce genre de carton dès le premier tir, esperont que les prochains soient au moins identiques

Concernant les plombs, et comme me l'avait indiqué Bernard, ils sont effectivement de très bonne qualité, et parfaitement adaptés à cette arme

Pour le groupement vertical, j'attends l'avis des experts Mon premier carton avec le HW40 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier carton avec le HW40 Empty
MessageSujet: Mon premier carton avec le HW40   Mon premier carton avec le HW40 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:10

Pour un premier carton c'est super.
smil067
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Régulier
Régulier
Greg


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 13/07/2007

Mon premier carton avec le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le HW40   Mon premier carton avec le HW40 EmptySam 1 Sep 2007 - 8:56

Salut

Voila le second carton, le groupement est bon, mais rien à voir avec celui d'hier, donc je ne comprends pas trop puisque je n'ai effectué aucun changement sur le réglage. La seule différence entre hier et aujourd'hui, c'est que là, je n'ai pas du tout de vent, alors qu'hier, il soufflait un peu

Toujours à 10 mètres, mêmes plombs, mais un peu mieux installé

Le plombs le plus en bas à gauche, c'est parce que j'ai été surpris par la détente hyper souple et que le coup est parti tout seul sans que j'ai eu le temps d'ajuster le tir

Mon premier carton avec le HW40 Carton2pq7


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
commando_parachutiste
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
commando_parachutiste


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 326
Age : 36
Localisation : Bourgogne - Nievre (58) - Nevers
Date d'inscription : 14/06/2007

Mon premier carton avec le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le HW40   Mon premier carton avec le HW40 EmptySam 1 Sep 2007 - 9:16

c'est quand meme du bon groupement! donc lautre jour tu as eu un vent qui venait de la gauche ou bien pour ce qui est du groupement vertical peut venir dun vent de queu en travers ceux qui a eu pour effet de monter t impacts enfin c'est ce que je peux constaster par rapport au deux cartons! apres cela peux etre autres choses! et je pense que les plomb de ton premier carton qui sont hors groupement sont du a des acalmi de vent!!! le deuxieme a un bon groupement regle ta hausse en derive afin de deplacer ton groupement au centre tiens nous au courant!


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://commandoparachutiste.skyblog.com
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Mon premier carton avec le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le HW40   Mon premier carton avec le HW40 EmptySam 1 Sep 2007 - 9:22

Greg a écrit:
Salut

Voila le second carton, le groupement est bon, mais rien à voir avec celui d'hier, donc je ne comprends pas trop puisque je n'ai effectué aucun changement sur le réglage. La seule différence entre hier et aujourd'hui, c'est que là, je n'ai pas du tout de vent, alors qu'hier, il soufflait un peu

Le café de ce matin un peu plus fort que d'habitude peut être !!! Mon premier carton avec le HW40 0trampol

Ca reste quand même très bon !
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Mon premier carton avec le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le HW40   Mon premier carton avec le HW40 EmptySam 1 Sep 2007 - 10:08

thumleft thumright

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Mon premier carton avec le HW40 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Régulier
Régulier
Greg


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 13/07/2007

Mon premier carton avec le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le HW40   Mon premier carton avec le HW40 EmptySam 1 Sep 2007 - 10:15

Merci pour tes conseils commando para, voila ce que ça donne après avoir réglé la hausse en dérive. Pour le prochain carton, je vais peut être régler un peu pour tirer plus bas, ou alors peut être que c'est moi qui vise un petit peu trop haut ... Dernière solution, je vais me faire un café un peu moins fort, n'est ce pas Lauisa smil 85

Mon premier carton avec le HW40 Carton3yu0


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
commando_parachutiste
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
commando_parachutiste


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 326
Age : 36
Localisation : Bourgogne - Nievre (58) - Nevers
Date d'inscription : 14/06/2007

Mon premier carton avec le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le HW40   Mon premier carton avec le HW40 EmptySam 1 Sep 2007 - 10:19

a va mieux c'est plus jolie smil 86

continu comme sa!!!!

Mes amitiées
Revenir en haut Aller en bas
http://commandoparachutiste.skyblog.com
Imiath
Régulier
Régulier
Imiath


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 13/08/2007

Mon premier carton avec le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le HW40   Mon premier carton avec le HW40 EmptySam 1 Sep 2007 - 10:32

Jolis pour des premiers cartons!

Jserai bien content si je faisais du même quand j'aurai reçu ma CFX ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Régulier
Régulier
Greg


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 13/07/2007

Mon premier carton avec le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le HW40   Mon premier carton avec le HW40 EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:00

Salut

Toujours dans les mêmes conditions que pour les 3 cartons ci dessus, j'ai tiré les 5 premiers plombs en visant comme d'habitude, c'est à dire le point indiqué en noir sur la cible. Vous constaterez que les 5 premiers sont en haut.

J'ai ensuite calé ma visée à la limite du 4 et du 5 comme le préconise la notice du HW40, donc sur le point indiqué en vert, et mes impacts sont déjà mieux placés. Faut il alors respecter la notice et ne pas toucher au réglage ou alors régler encore un peu pour continuer à viser le 6 ?

Mon premier carton avec le HW40 Carton4vd7


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
commando_parachutiste
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
commando_parachutiste


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 326
Age : 36
Localisation : Bourgogne - Nievre (58) - Nevers
Date d'inscription : 14/06/2007

Mon premier carton avec le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le HW40   Mon premier carton avec le HW40 EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:13

D / d x L = C

D = Dérive sur la cible en mm
d= Distance de tir en mm
L= Longueur de la ligne de mir en m
C = Correction de la hausse

Exemple:

Si l'impact tombe 20 cm au dessUs du point de visée a 25 M ---> ligne de mir a 20 cm

C = 200 / 25000 x 200 = 1.6 cm

Donc il faudrai voir si ta hausse lorsque tu la regle si elle fais des clikc, et sa voir combien vaut un click donc tu test et tu fais une moyenne, ensuite tu refais un carton , tu mesure a combien tombe ton groupement tu calcul et sa va te donner ta correction a faire en mm (comme dans lexemple 1.6 cm)
si par exemple 1 click de ta hausse vaut 6mm

et bien fais un produit en croix

16/6 = 2.66 clicks soit 3 Cliks et tu verifie et pofine si il est necessaire!

C'est comme sa que javais regler ma visée ouverte et c comme sa que je pofine mon reglage lunette!

En esperant de tavoir Aider!! Bonne continuation dans t reglages
Revenir en haut Aller en bas
http://commandoparachutiste.skyblog.com
Greg
Régulier
Régulier
Greg


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 13/07/2007

Mon premier carton avec le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le HW40   Mon premier carton avec le HW40 EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:52

Salut

Merci pour ta réponse

Au premier abord, c'est un peu compliqué pour un novice comme moi, mais je vais étudier ça de pret et voir ce que ça donne. J'ai déjà la chance d'avoir les "clics" lorsque je regle les organes de visée, ça va dejà être un peu moins difficile pour les calculs
Revenir en haut Aller en bas
commando_parachutiste
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
commando_parachutiste


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 326
Age : 36
Localisation : Bourgogne - Nievre (58) - Nevers
Date d'inscription : 14/06/2007

Mon premier carton avec le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le HW40   Mon premier carton avec le HW40 EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:54

non c'est pas dure t inquiete pas! tu me donnera la valeur d'un click a 10 metres ensuite tu fera les mesure tu les donnera tu fera ton calcul et je verifierai!

bon reglage!
Revenir en haut Aller en bas
http://commandoparachutiste.skyblog.com
Greg
Régulier
Régulier
Greg


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 13/07/2007

Mon premier carton avec le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le HW40   Mon premier carton avec le HW40 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:23

Salut

Sans rien changer aux réglages puisque je n'ai pas d'étau pour le faire correctement, j'ai tenté un tir à l'intérieur, donc vent = 0

Voila le resultat. Que viennent faire ces trois impacts en haut, je n'en sais rien

Mon premier carton avec le HW40 Carton5xv2

Puis, en extérieur, j'ai tenté le coup sans appui, d'une main, et toujours à 10 mètres, et là, quel désastre Mon premier carton avec le HW40 Emotico2

Mon premier carton avec le HW40 Carton6gw1

Bon, je crois que j'ai le tour avec mes premiers cartons, je ne vous embete plus avec ça !!

Donc pour conclure plus ou moins le sujet, je voudrai quand même dire que cette arme est franchement au top, et me permet d'avoir des résultats tout de même assez bons alors que je débute plus ou moins, n'ayant jusqu'à présent tiré qu'avec un CP99 en ce qui concerne le tir CO2, et un Smith&Wesson 38 SP pour ce qui est des armes à feu !!

Merci aux forumeurs qui ont participé au sujet, merci à commando_parachutiste pour tes conseils, et pour les mesures, dès que c'est fait, je passe en MP


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
commando_parachutiste
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
commando_parachutiste


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 326
Age : 36
Localisation : Bourgogne - Nievre (58) - Nevers
Date d'inscription : 14/06/2007

Mon premier carton avec le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le HW40   Mon premier carton avec le HW40 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:32

interieur nikel! dehors c diferent il y avais pietre un peu de vent! et ne jamais bloquer une carabine ds un etau il faut laisser leffet Vibratoire de la carabine!!! puis celle de dehors c'est du peut etre a une mauvaise respiration
Revenir en haut Aller en bas
http://commandoparachutiste.skyblog.com
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Mon premier carton avec le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le HW40   Mon premier carton avec le HW40 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:39

Je précise que le hw 40 est un pistolet monocoup à air pré-comprimé, pas une carabine....

Les cartons sont bons, le groupement à l'intérieur est très bon, mais il y a quelques coups de doigt, rien n'est parfait en ce monde, surtout pas le tireur.

C'est très difficile de tirer 10 fois avec exactement la même visée, sachant qu'une différence d'1 mm en visée sur un pistolet a plus de conséquence qu'avec une arme longue, puisque la ligne de mire est plus courte.

Le réglage d'une arme à l'extérieur varie en fonction des conditions de lumière, de vent .
Si le vent souffle de dos, le tir monte, inverse s'il vient de face.
Un vent de côté amène souvent des plombs déviés selon un axe 14h/20h, à cause de la rotation des plombs ( rayures)
Une arme est réglée pour un instant T, qui n'est jamais identique à un autre instant, c'est pour cela que dans les compèt, on a droit à des tirs d'essai ( de illimité, mais compris dans le temps du match, à quelques coups, 5 au TAR, par exemple)
Tu te débrouilles très bien à deux mains avec appui, ( situation de test de précision de l'arme)et tu peux voir que le hw 40 est très précis,( environ 6mm à 10m )
Pour bien connâitre les réglages, il faut faire un essai sur 5 plombs en appui et lâcher très soigneusement tes coups, ensuite, tu décales d'une graduation en haut ou en bas, et, avec le même soin , tu tires 5 plombs.
Tu mesures le point moyen de tes 2 groupements, et la différence des 2 sera la valeur en mm d'une graduation .
Tu peux recommencer pour la graduation de dérive pour être certain qu'elle a la même valeur que le réglage de hauteur ( en principe, elles ont la même valeur, mais tu peux le vérifier) .
Pour cela, tu prends le 3ème plomb sur l'axe horizontal( en partant de g ou de d, peu importe) et tu traces une ligne VERTICALE.
Tu fais pareil sur l'axe vertical ( 3ème plomb de H en Bas, en partant du H ou du B)et tu traces une ligne Horizontale.
Tu obtiens une intersection, c'est le point moyen de ton groupement.

Quand tu tires à une main ou à 2 mains sans appui, ce n'est plus l'arme que tu testes , mais le tireur, et là, le manque d'expérience et de technique se font sentir, mais c'est normal, sinon, tout le monde serait champion du Monde.
Le seul petit problème sur cette arme est ( mais le mien a 12000 plombs au compteur en 1 an)qu'en le refermant , j'ai remarqué que les réglages de dérive et de hauteur bougent .
Pour y remédier, une petite goutte de frein-filet sur la vis ( à l'intérieur pour celle de hauteur) et ça ne bouge plus, même en refermant l'arme...
Bons tirs
BB
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Régulier
Régulier
Greg


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 13/07/2007

Mon premier carton avec le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le HW40   Mon premier carton avec le HW40 EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:25

Bonjour

Merci Bernard pour tes précieux conseils. Que ce soit ceux de ton message au dessus, ou ceux sur les techniques de visée dans une autre rubrique, ou encore ceux que j'ai pu lire aussi dans les messages où tu montrais tes cartons, et où tu donnais encore de précieuses explications etpour finir, ceux que tu m'a donné en MP

Je dois avouer que j'ai pas mal lu et relu en encore relu tout ce que tu disais sur le forum, j'ai même imprimé pas mal de tes messages pour les avoir à côté de moi lorsque j'étais sur la pas de tir, afin de remédier à certains défauts lors des tirs.

Voila ce que ça donne au bout de 10 jours d'entrainement, voila ou j'en suis, toujours en appui, car je pense qu'avant de me lancer objectivement dans le tir à une ou deux mains sans appui, je dois pouvoir maitrisser parfaitement le tir en appui

Mon premier carton avec le HW40 Save0087ox7

Dommage pour ce plombs trop à droite, car si je ne compte pas celui là, le groupement est de 1,7 cm X 1,7 cm, ce qui n'est pas trop mal considérant que je tire avec cette arme depuis le 31 aout seulement, et qu'avant ça, je n'avais jamais cherché à faire de la précision avec le CP99

Il faut dire que les conditions météo du jour sont excellentes, puisque le vent est à zéro, extrémement rare pour la région

En conclusion, je dirai qu'au vu de mes premiers cartons, et de celui ci, je ne peux qu'encourager ceux qui ont un HW40 à suivre à la lettre les conseils de Bernard, qui est devenu mon Mentor Mon premier carton avec le HW40 Emotico2

Encore merci Bernard Mon premier carton avec le HW40 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Mon premier carton avec le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le HW40   Mon premier carton avec le HW40 EmptyDim 9 Sep 2007 - 13:21

Greg, ton dernier carton est excellent, surtout que tu tires souvent 10 plombs, et non pas 3, ce qui augmenterait les chances de groupements fabuleux.
Avec 5 , c'est déjà un peu + facile, mais 10, la moindre différence de visée d'un 1/2, voire 1/4 de mm, et tu es à quelques mm du 10.
Je ne sais pas si c'est vraiment moi qui t'ai aidé, mais je te remercie de ce que tu dis
Achète des carons officiels de tir pistolet 10m, tes groupements ne diminueront pas pour autant et tu pourras établir des petits scores, le genre de challenge qui te pousse à progresser....
Mon premier carton avec le HW40 Beerchug
BB
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Mon premier carton avec le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le HW40   Mon premier carton avec le HW40 EmptyDim 9 Sep 2007 - 13:35

Je confirme ce que dit Bernard : superbes cartons.
En ce qui concerne le tir debout sans appui, essaye de travailler ton lâcher et je suis persuadé que tu feras des miracles !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Régulier
Régulier
Greg


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 13/07/2007

Mon premier carton avec le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le HW40   Mon premier carton avec le HW40 EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:31

Salut

MErci Bernard, merci David pour votre compliment. Venant de vous qui êtes si expérimentés, ça fait plaisir !!

En effet Bernard, je suis sur que si j'ai progréssé, c'est beaucoup grace à toi car j'ai dévoré tes messages, et en les regroupant tous, il y a vraiment de quio devenir un bon tireur, tout ou presque y est indiqué, et tes message sur le HW40 sont très complets, il suffit de suivre à la letttre tes "instructions"

Le prochaine fois que j'irai chercher des plopmbs, je prendrai des cibles officielles, très bonne idée

David, pour le tir debout, mon gros probleme, je crois que c'est la tremblote, alors avant de travailer le lacher, il va falloir que je travaille sérieusement la "zen attitude" ... je fais partie de ces grand nerveux qui ont le bout du canon qui bouge dans tout les sens Mon premier carton avec le HW40 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Mon premier carton avec le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le HW40   Mon premier carton avec le HW40 EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:41

Greg a écrit:
je fais partie de ces grand nerveux qui ont le bout du canon qui bouge dans tout les sens

J'ai le même souci avec madame !!!!!!

Mais pour être sérieux, oui, prends ton temps, essaie de te détendre (c'est aussi pour ça que le tir est un bon remède au stress) et travaille ton lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Régulier
Régulier
Greg


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 13/07/2007

Mon premier carton avec le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le HW40   Mon premier carton avec le HW40 EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:48

Je me doutais bien qu'un d'entre vous allait la faire Mon premier carton avec le HW40 Emotico2

Je n'aurai pas trop le temps la semaine prochaine, mais je vais m'y mettre. Je comptais passer à 15 metres en appui, mais je vais tenter de faire quelques cartons sans appui à 10, ça changera
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Mon premier carton avec le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le HW40   Mon premier carton avec le HW40 EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:54

ton carton a 10 m a bras franc n'est pas si mal que ça, je trouve!!!
pour un debut c'est tres bien
la discipline pistolet est tres difficile
utilise des cartons 10m pistolet , c'est la référence

continue comme ça!!!


Mon premier carton avec le HW40 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier carton avec le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le HW40   Mon premier carton avec le HW40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier carton avec le HW40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5eme séance de tir à 7m avec HW40 premier beau carton / groupement
» 4ème séance de tir à 7m et premier carton avec tout dans le noir / HW40
» Premier Carton avec Nitro 17
» carton hw40 , je débute avec ...
» Mon premier carton à 25m avec un pistolet .22 lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: