Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Quelques photos de ma TX200...

Aller en bas 
+14
niconia
Zapata
marc60
aonius
Rudy
Sakis
zac
Toxicamo
Imiath
pascal
SebRz
Jérôme P
commando_parachutiste
Lauisa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marc60
Régulier
Régulier
marc60


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : oise
Date d'inscription : 31/10/2006

air arms tx200 - Quelques photos de ma TX200... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma TX200...   air arms tx200 - Quelques photos de ma TX200... - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:58

La version longue etait ton choix ?

Tu n'aimes pas la version HC ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

air arms tx200 - Quelques photos de ma TX200... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma TX200...   air arms tx200 - Quelques photos de ma TX200... - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:56

marc60 a écrit:
La version longue etait ton choix ?

Tu n'aimes pas la version HC ?

C'était mon choix oui !

La version HC me plaisait bcp également, mais j'avais un peu peur de perdre en précision (très peu voire pas du tout dans les faits, mais bon).

En fait, en recevant la mienne, j'ai été rassuré de voir que la version longue est déjà très courte !! Par rapport à mes Diana ou HW....
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

air arms tx200 - Quelques photos de ma TX200... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma TX200...   air arms tx200 - Quelques photos de ma TX200... - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:52

C'est vrai qu'elle est belle cette carabine, je m'en acheterais bien une tiens...!


Ah, mais, comme je suis con, je l'ai déjà...!

Nananananère !
smil 86


Edit :

Tu pourras nous dire les différences avec les nouveaux kits que tu comptes placer dessus ?
Je l'ai aussi en version 16joules, je la trouve déjà parfaite, j'ai un ressort (je sais plus la marque) pour la faire passer en 22 joules, mais j'ai pas envie de le mettre, elle me plait comme elle est ! Peut-être qu'un jour...
Mais tout un kit de qualité, ça change peut-être bcp de choses, j'en attends des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
niconia
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
niconia


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/05/2007

air arms tx200 - Quelques photos de ma TX200... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma TX200...   air arms tx200 - Quelques photos de ma TX200... - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 10:30

elle est magnifique air arms tx200 - Quelques photos de ma TX200... - Page 2 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
romteb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/01/2007

air arms tx200 - Quelques photos de ma TX200... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma TX200...   air arms tx200 - Quelques photos de ma TX200... - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:06

Superbe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usinages.com
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

air arms tx200 - Quelques photos de ma TX200... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma TX200...   air arms tx200 - Quelques photos de ma TX200... - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:59

Zapata a écrit:

Tu pourras nous dire les différences avec les nouveaux kits que tu comptes placer dessus ?
Je l'ai aussi en version 16joules, je la trouve déjà parfaite, j'ai un ressort (je sais plus la marque) pour la faire passer en 22 joules, mais j'ai pas envie de le mettre, elle me plait comme elle est ! Peut-être qu'un jour...
Mais tout un kit de qualité, ça change peut-être bcp de choses, j'en attends des nouvelles !

Je viens de recevoir un email de B.A.R. pour me confirmer l'envoi du KIT ce jour.

Si tout va bien, peut être que Samedi...
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

air arms tx200 - Quelques photos de ma TX200... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma TX200...   air arms tx200 - Quelques photos de ma TX200... - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:38

Lauisa a écrit:
Jérôme P a écrit:
Elle est vraiment superbe, la finition est magnifique !

Finalement, la lunette Bushnell convient mieux que la Hawke ou c'est au hasard ?

Je viens d'acheter la Bushnell (aux US, bien moins cher).

La bushnell est top en clarté, la Hawke un peu moins, mais elle est aussi moins chère.

Ca fait 4 / 5 ans que j'ai la Hawke, pas de souci avec.

Par contre le réglage de la parallaxe laisse à désirer : à 20 mètres réels, il faut que je règle sur environ 30 m pour que ce soit net. Avec la Bushnell c'est nickel !

tu l'a eue sur quel site la bushnell?
pas de pb avec la douane?
Revenir en haut Aller en bas
gege77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gege77


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 12
Age : 74
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/10/2011

air arms tx200 - Quelques photos de ma TX200... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma TX200...   air arms tx200 - Quelques photos de ma TX200... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:21

Que c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué
longue-vue


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/07/2011

air arms tx200 - Quelques photos de ma TX200... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma TX200...   air arms tx200 - Quelques photos de ma TX200... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:25

C'est une belle bête que voila ! air arms tx200 - Quelques photos de ma TX200... - Page 2 Smilejap

Toujours aussi tantante cette AA... Pourrait tu me décrire l'endroit exact où tu habite, le type de serrure, voir m'envoyer une clé de chez toi ? Ainsi quand tu ira travaillé je me dévouerai pour surveillé la belle... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





air arms tx200 - Quelques photos de ma TX200... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma TX200...   air arms tx200 - Quelques photos de ma TX200... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de ma TX200...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques photos TX200 / HW97...
» Quelques photos de ma Shadow RSV
» Et hop quelques photos
» MON ARME BSA LIGHTNING .177
» Quelques photos de mes armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: