| Au secours, diana 34 déjà out!!!! | |
|
+16SOLEX Toxicamo ogobert arbrakham ni-co-las rastaclo GdH21 Admin jdu57 valentin zac Imiath tontaire Jérôme P Lauisa thedream 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thedream Régulier
Nombre de messages : 112 Age : 47 Localisation : namur (belgique) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Au secours, diana 34 déjà out!!!! Mar 04 Sep 2007, 3:22 pm | |
| Et bien voilà, je reviens de chez mon armurier et voici le topo: Il retourne la carabine en atelier la semaine prochaine pour réparation. Je lui ai demandé à combien je devais m'attendre au niveau du montant des réparations et il m'a répondu: dormez sur vos 2 oreilles, je demande une intervention en garantie. D'après lui: -bloc détente out -piston out Canon ok! Ressort à vérifier. Seul Hic: 3 semaines sans tir vu que c'est mon unique arme | |
|
| |
Toxicamo Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 410 Age : 33 Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Au secours, diana 34 déjà out!!!! Mar 04 Sep 2007, 3:29 pm | |
| 3 semaines sans tir c'est laid En meme temp si la garentie jour c'est alaize tu devra rien payer et elle te reviendra avec des pieces toute neuves mais attention quand tu laisse un ami tiré moi perso je me mefie toujours ... | |
|
| |
thedream Régulier
Nombre de messages : 112 Age : 47 Localisation : namur (belgique) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Au secours, diana 34 déjà out!!!! Mar 04 Sep 2007, 3:40 pm | |
| Ca va être dur de résister 3 semaines! La prochaine fois, j'armerai pour la personne qui va tirer et basta. ( sauf si cette personne est expérimentée). Tu imagines, je suis rentré 5 minutes car ma femme m'appelais pour répondre au tel et ça a suffit pour qu'il m'éclate ma 34. (+ 1 trou dans la porte de mon chalet de jardin!) Pour patienter, je vais devoir m'acheter un HW40: non, c'est déconner ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 410 Age : 33 Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Au secours, diana 34 déjà out!!!! Mar 04 Sep 2007, 3:43 pm | |
| c'etait pas ton jour de chance ! Je compati et suis de tout coeur avec toi Aller je vai me fair une seance ... | |
|
| |
SOLEX Pilier
Nombre de messages : 4069 Age : 72 Localisation : NORD BOUSBECQUE Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Au secours, diana 34 déjà out!!!! Mar 04 Sep 2007, 4:00 pm | |
| tiens nous au courant quand ta carabine reviendra si elle va toujours nickel et si la garantie a jouée | |
|
| |
thedream Régulier
| Sujet: Re: Au secours, diana 34 déjà out!!!! Mar 04 Sep 2007, 4:01 pm | |
| Merci pour ta compassion, mais le fait que tu me dise ouvertement que tu va te faire une scéance de tir est complètement cruel! Snifff! Adieu monde cruel! | |
|
| |
| |
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Au secours, diana 34 déjà out!!!! Mar 04 Sep 2007, 4:22 pm | |
| Le principal est que personne n'ai été blessé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours, diana 34 déjà out!!!! Mar 04 Sep 2007, 4:30 pm | |
| - David a écrit:
- Le principal est que personne n'ai été blessé !
+1 C'est bien vrai ! | |
|
| |
thedream Régulier
| Sujet: Re: Au secours, diana 34 déjà out!!!! Mar 04 Sep 2007, 4:30 pm | |
| oui, c'est ce que je disais justment hier. Tout rentre dans l'ordre. Et un casier de dédomagement fera l'affaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Au secours, diana 34 déjà out!!!! Mar 04 Sep 2007, 6:03 pm | |
| Comme le dit David l'importent c'est que personne n'aie été blessé car une carabine foutue ça fais ch*** mais on peut la remplacer par contre un doigt en moins ou un oeuil crevé ça ne se rachette ou ne se répare pas. En attendent ta carabine tu peus toujours te défouler sur ton pot. à+ |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours, diana 34 déjà out!!!! Mar 04 Sep 2007, 6:06 pm | |
| +1 | |
|
| |
rastaclo Régulier
Nombre de messages : 201 Age : 59 Localisation : bouche du rhone Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Au secours, diana 34 déjà out!!!! Mar 04 Sep 2007, 7:01 pm | |
| oui heureusement que tout va bien, pas de blessé c'est l'important. mais trois semaines sans tirer hou....la la!!!!!!! c'est dur!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Au secours, diana 34 déjà out!!!! Mar 04 Sep 2007, 7:22 pm | |
| T'es pas le seul moi ça fait 6 semaines que ma 35 est chez mon armurier en réparation, et la 31 je l'aurai peut-être la semaine prochaine (si pas de problèmes de livraison) donc j'en ai aussi mare de pas tirer. Dès que je récupère une de mes carabines je luis met direct 2000 plombs...
En attendent bon t... Non, en fait c'est méchant (même pour moi!!!)
à+ |
|
| |
thedream Régulier
| Sujet: Re: Au secours, diana 34 déjà out!!!! Mar 04 Sep 2007, 8:41 pm | |
| Arf! je ne me sent plus seul maintenant! On prends vite goût au tir en tout cas. Je vais devoir m'acheter autre chose pour patienter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Au secours, diana 34 déjà out!!!! Mar 04 Sep 2007, 8:58 pm | |
| Oui mais moi je tir encor à l'arc et au pistolet-arbalete |
|
| |
thedream Régulier
| Sujet: Re: Au secours, diana 34 déjà out!!!! Mar 04 Sep 2007, 9:28 pm | |
| C'est vrai qu'une seule carbine, c'est un peu court en cas de panne. Je vais m'acheter un petit HW 40 pour passer le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours, diana 34 déjà out!!!! Mar 04 Sep 2007, 10:02 pm | |
| ouai c est une bonne idée perso j ai une diana 27 de 74 et je vai lui donner un petit coup de jeune avec un nouveau ressort et un nouveau bou de piston ( que j ai deja bricoler ) et je commande une CFX royale qui devrai arrivée cette semaine si tout va bien , elle es deja en route Sur ce je vous souhete une bonne soirée ! smil066smil067 smil068 | |
|
| |
GdH21 Régulier
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Au secours, diana 34 déjà out!!!! Ven 07 Sep 2007, 1:31 pm | |
| - thedream a écrit:
- Ca va être dur de résister 3 semaines!
La prochaine fois, j'armerai pour la personne qui va tirer et basta. ( sauf si cette personne est expérimentée). Tu imagines, je suis rentré 5 minutes car ma femme m'appelais pour répondre au tel et ça a suffit pour qu'il m'éclate ma 34. (+ 1 trou dans la porte de mon chalet de jardin!) Pour patienter, je vais devoir m'acheter un HW40: non, c'est déconner ça! bah, oui c'est déconné ... mais finalement - on ne vit qu'une fois - on a que le plaisir que l'on se fait c'est ce que mon paternel m'a dit qd j'lui ai dit que j'avais craqué pour la 21 après la 34 et pi, en attendant, puisque tu vas agrandir ton arsenal (tiens, c comme à Namur, loool) tu peux penser à faire un ratelier ... et aussi essayer de convaincre ta moitié du meilleur endroit où les stocker ... bon courage | |
|
| |
thedream Régulier
| Sujet: Re: Au secours, diana 34 déjà out!!!! Dim 09 Sep 2007, 8:32 pm | |
| Bah, tu as raison après tout, je vais me le faire ce petit HW 40: il a trop bonne presse! Et puis, faut savoir varier les plaisirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours, diana 34 déjà out!!!! Dim 09 Sep 2007, 8:38 pm | |
| Salut thedream, tu as des nouvelles de ta 34? Moi j'ai récupérer ma 35 et j'ai reçu la 31 panther pro, elle déchire. |
|
| |
$nake Régulier
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : aisne Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Bonsoir Chris91 Dim 09 Sep 2007, 9:08 pm | |
| Bonsoir, je suis content pour vous! Maintenant selon votre disponibilitée, une petite démarche explicative serai la bienvenue. Merci et bonne soirée à vous.... smil067 | |
|
| |
thedream Régulier
| Sujet: Re: Au secours, diana 34 déjà out!!!! Dim 09 Sep 2007, 9:13 pm | |
| - Chris91 a écrit:
- Salut thedream, tu as des nouvelles de ta 34?
Moi j'ai récupérer ma 35 et j'ai reçu la 31 panther pro, elle déchire. Bonsoir, Non, je n'ai pas encore de nouvelles mais mon armurier m'avais prévenu qu'il fallait au moins 2 semaines d'attente. Donc, je m'arme de patience.. Et toi, t'as 35 était défectueuse que tu as dû la renvoyer? Que pense tu du service après vente diana? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours, diana 34 déjà out!!!! Lun 10 Sep 2007, 9:13 pm | |
| J'ai juste fait changer le ressort et les joins car ils avaient plus de 20 ans et le ressort était cassé en 4. Sinon le service après vente je sais pas car mon armurier doit être le seul qui ne renvoie pas les carabines il les répart lui même. |
|
| |
thedream Régulier
| Sujet: Re: Au secours, diana 34 déjà out!!!! Lun 10 Sep 2007, 9:46 pm | |
| - Chris91 a écrit:
- J'ai juste fait changer le ressort et les joins car ils avaient plus de 20 ans et le ressort était cassé en 4. Sinon le service après vente je sais pas car mon armurier doit être le seul qui ne renvoie pas les carabines il les répart lui même.
C'est là qu'on voit la fiabilité des diana! 20 de service, c'est pas beau ça? Et Chapeau pour ton armurier, ça évite des délai de fou pour les réparations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours, diana 34 déjà out!!!! | |
| |
|
| |
| Au secours, diana 34 déjà out!!!! | |
|