Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Cherche un site internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jodu95
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Balance Buffle
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

Cherche un site internet Empty
MessageSujet: Cherche un site internet   Cherche un site internet EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:03

BOnjour,

Je suis a la recherche d'un site internet meme étranger (US,espagne) ou je pourait trouver le pistolet GAMO PR-45 à un prix résonable.
Il est ici dans beaucoup de site internet francais au alentour de 145euros.

Voila ;)

Merci de vos aides ;)
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 59
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Cherche un site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche un site internet   Cherche un site internet EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:10

96.50€ chez sermasports (voir nos annonceurs en haut de page)
114.95€ chez schneider
http://www.sportwaffen-schneider.com/product_info.php/cPath/40_89_109/products_id/1121

frais de port: serma: 30€ delai court (a peu pres 48 à 72h)
schneider: 12€ délai: une bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
jodu95
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Balance Buffle
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

Cherche un site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche un site internet   Cherche un site internet EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:51

Sa revient au prix normal ici lol enfaite .
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Cherche un site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche un site internet   Cherche un site internet EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:39

Tu pouvais poster ça dans la rubrique "Questions des débutants" popcorn

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Cherche un site internet 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Michel Ange PRIM
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 14
Age : 70
Localisation : BARCELONE
Date d'inscription : 02/08/2007

Cherche un site internet Empty
MessageSujet: Pour « jodu95 » trois sites Internet   Cherche un site internet EmptyMar 4 Sep 2007 - 7:28

Salut ami jodu95 !

Si tu veux acheter à nouveau, voici une grande et célèbre boutique d’armuriers :
www.arminse.es
Pour acquérir d’ocasion de particulier à particulier :
www.airecomprimido.net (le forum pareil au « forumactif » où il y a des bonnes offres pour acheter et vendre tout type d’armes à l’air comprimé et CO2.
Et aussi tu peux contacter même avec l’usine GAMO dans le site suivant :
www.gamo.es
Il faut ajouter que si tu es un bon homme d'affaires peut te résulter l'achat d'un PR-45 avec transport inclus par moins de 150 ' 00 €. Je te désire bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche un site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche un site internet   Cherche un site internet EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:02

tu ne preferes pas un HW 40 ??? il fait moins fer à cheveux (sans vouloir te vexer)
Revenir en haut Aller en bas
jodu95
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Balance Buffle
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

Cherche un site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche un site internet   Cherche un site internet EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:40

il resemble a quoi ??
No tkt no véxé
Revenir en haut Aller en bas
jodu95
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Balance Buffle
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

Cherche un site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche un site internet   Cherche un site internet EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:53

C'est bon j'ai vu le bestio , c'est vrai qu'au niveau geule il est barbar , sinon je ne pansse pas qu'au niveau précision il soit super,par contre mon pote a le PR-45 et c'est vraiment un monstre de chez monstre au niveau précision.
Il est vraiment très préci un truc de fou , voila a 15 m tu te fait des cartons de furieux aucun recule rien , très léger en tout cas une note de ma part pour se pistolet de marque GAMO PR-45 10/10.

MErci de cette info ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche un site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche un site internet   Cherche un site internet EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:18

jodu95 a écrit:
C'est bon j'ai vu le bestio , c'est vrai qu'au niveau geule il est barbar , sinon je ne pansse pas qu'au niveau précision il soit super,par contre mon pote a le PR-45 et c'est vraiment un monstre de chez monstre au niveau précision.
Il est vraiment très préci un truc de fou , voila a 15 m tu te fait des cartons de furieux aucun recule rien , très léger en tout cas une note de ma part pour se pistolet de marque GAMO PR-45 10/10.

MErci de cette info ;)

juste par curiosite, fais une recherche sur ce forum sur le hw40... il se pourrait vraiment que tu changes d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
jodu95
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Balance Buffle
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

Cherche un site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche un site internet   Cherche un site internet EmptyMer 5 Sep 2007 - 8:55

Tu en a un toi ? Dit moi stp si il est vraiment préci et au niveau puissance les 125m/s y-sont-ils vraiment ?
Par contre la mire du pistolet est bof mais pourquoi sur se site internet elle est comme ca : (regarde au bout du canon)

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.weihrauch-sport.de/bilder/b_produkte/b_luftpistolen/original/HW40_PCA.jpg&imgrefurl=http://www.alansairrifles.co.uk/weihrauch.htm&h=279&w=413&sz=62&hl=fr&start=17&sig2=YYyXIDYiRLlWJczxy7iQ6Q&um=1&tbnid=xU_o_OudkIdVqM:&tbnh=97&tbnw=144&ei=YW7eRvmXKprg-QKGtqS1Ag&prev=/images%3Fq%3Dhw40%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un site internet Empty
MessageSujet: Re: Cherche un site internet   Cherche un site internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITE INTERNET ???
» Site internet
» Site Internet de Diana ?
» Site internet allemands
» Site sérieux internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: