Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Airmagnum 850
4 participants
Page 1 sur 1
Airmagnum 850
Bonjour a tous.
Voila ma airmagnum 850.
Deux petites modifs, j'ai adapté un trepied, et fabriqué un silencieux pour emplacer celui d'origine dont la forme est pas terrible.
Le silencieux est fait a partir d'un tube de PVC et de chicanes en aluminium, il est garni de mousse.
Désolé pour la qualité des photos, j'avais laissé mon appareil a 800 iso
Voila ma airmagnum 850.
Deux petites modifs, j'ai adapté un trepied, et fabriqué un silencieux pour emplacer celui d'origine dont la forme est pas terrible.
Le silencieux est fait a partir d'un tube de PVC et de chicanes en aluminium, il est garni de mousse.
Désolé pour la qualité des photos, j'avais laissé mon appareil a 800 iso
Re: Airmagnum 850
Beau p'tit look "Sniper"...
Il est efficace ton silencieux ?
Il est efficace ton silencieux ?
Sakis- Pilier
-
Oui, le seul truc que tu entends c'est le bruit de la percussion.
Le silencieux livré avec est etonnament efficace vu la conception, mais moin que celui la.
Et en 16 joules silencieux obligatoire pour la discretion parce que ca commence a peter sec.
Je pourrais faire une petite video avec et sans silencieux pour montrer la difference si vous voulez
Le silencieux livré avec est etonnament efficace vu la conception, mais moin que celui la.
Et en 16 joules silencieux obligatoire pour la discretion parce que ca commence a peter sec.
Je pourrais faire une petite video avec et sans silencieux pour montrer la difference si vous voulez
quel bipied a tu utilisé et quel montage s.v.p
ça m'intéresse beaucoup
ça m'intéresse beaucoup
pcl87- Intermédiaire
-
Page 1 sur 1