| Nouveau venu | |
|
+19saab38 SOLEX Hunter GdH21 syltab John Blackbird alto pascal Toxicamo thedream sahra $nake jc_bp alexgum HiNoMuRa Shura Admin Herlé 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herlé Intermédiaire
Nombre de messages : 86 Age : 56 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Nouveau venu Mar 4 Sep 2007 - 7:14 | |
| Bonjour Je suis fabriquant d'armes et de silencieux. http://www.rdstactical.com | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 4 Sep 2007 - 7:56 | |
| Salut Herlé, et bienvenue parmis nous ! Je pense que pas mal de membres seront contents de te compter parmis nous, notamment en ce qui concerne tes connaissances en silencieux. | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 4 Sep 2007 - 7:58 | |
| _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 4 Sep 2007 - 8:34 | |
| silence, on tire!bienvenue chez nous | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 4 Sep 2007 - 12:34 | |
| Bienvenue sur Airgun Herlé !!! ... et vive la Bretagne ! _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
$nake Régulier
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : aisne Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Bienvenue parmi nous Mar 4 Sep 2007 - 12:45 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous Herlé.... smil067 | |
|
| |
sahra Pilier
Nombre de messages : 1039 Age : 42 Localisation : sud Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 4 Sep 2007 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 4 Sep 2007 - 13:02 | |
| heu... est une presentation ? ou une pub pour ton commerce déguisée ? pardonne moi, si je me trompe et |
|
| |
thedream Régulier
Nombre de messages : 112 Age : 47 Localisation : namur (belgique) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 4 Sep 2007 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Herlé Intermédiaire
Nombre de messages : 86 Age : 56 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 4 Sep 2007 - 14:33 | |
| - mickasun a écrit:
- heu... est une presentation ? ou une pub pour ton commerce déguisée ?
pardonne moi, si je me trompe et J'interviens librement et mes intervention techniques n'ont pas de but lucratif. Je n'avance pas masqué non plus, je ne suis pas un faux cul. Je trouve plus rapide de mettre un lien vers mon site et ce que je fais que de faire une pendule et de raconter ma vie. Rien ne t'oblige a acheter quoi que ce soit chez moi. Je suis d'abord concepteur et fabriquant, je ne me considére pas comme un commerçant. | |
|
| |
Toxicamo Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 410 Age : 33 Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse ! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 4 Sep 2007 - 15:00 | |
| Moi je trouve que son arrivée va en aider plus d'un ! ca pourra conclure quelque affaires en attente | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 4 Sep 2007 - 16:15 | |
| - Herlé a écrit:
- mickasun a écrit:
pardonne moi, si je me trompe et J'interviens librement et mes intervention techniques n'ont pas de but lucratif. Je n'avance pas masqué non plus, je ne suis pas un faux cul. Je trouve plus rapide de mettre un lien vers mon site et ce que je fais que de faire une pendule et de raconter ma vie. Rien ne t'oblige a acheter quoi que ce soit chez moi. Je suis d'abord concepteur et fabriquant, je ne me considére pas comme un commerçant. +10 000 Par ses références je ne crois pas que Herlé ait besoin de "se faire de la pub" de cette façon... Tu expliques très bien ta conception des choses Herlé et nous sommes ravis de pouvoir bénéficier de tes connaissances et apports de technicien. Dans l'attente de te lire _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 4 Sep 2007 - 17:39 | |
| |
|
| |
alto Pilier
Nombre de messages : 1690 Age : 58 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Nouveau venu Mar 4 Sep 2007 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 4 Sep 2007 - 18:06 | |
| | |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 4 Sep 2007 - 18:49 | |
| Bienvenue Herlé. Tout le monde se calme ici ok? pas de prises de gueules et pas de reflexion deplacé. En cas de souci adressez-vous a l'equipe. Merci _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Herlé Intermédiaire
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 4 Sep 2007 - 19:36 | |
| a ce propos. J'aimerai bien savoir pourquoi ou comment j'ai été "banni" dans les minutes qui ont suivie mon inscription ce matin. | |
|
| |
syltab Administrateur
Nombre de messages : 7968 Age : 115 Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86). Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 6 Sep 2007 - 14:06 | |
| Ca c'est moi car je ne vous aime pas, vous et vos methodes. J'ai pris une decision seul et j'ai eu tord voila tout. | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 6 Sep 2007 - 14:10 | |
| - syltab a écrit:
- Ca c'est moi car je ne vous aime pas, vous et vos methodes.
Voilà qui a au moins le mérite d'être clair ! | |
|
| |
GdH21 Régulier
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 7 Sep 2007 - 11:20 | |
| - Herlé a écrit:
- mickasun a écrit:
pardonne moi, si je me trompe et J'interviens librement et mes intervention techniques n'ont pas de but lucratif. Je n'avance pas masqué non plus, je ne suis pas un faux cul. Je trouve plus rapide de mettre un lien vers mon site et ce que je fais que de faire une pendule et de raconter ma vie. Rien ne t'oblige a acheter quoi que ce soit chez moi. Je suis d'abord concepteur et fabriquant, je ne me considére pas comme un commerçant. eh eh, un ptite artisan sympa et dispo en plus ??? cool, toujours bien pour les infos cela dit, hello and | |
|
| |
Hunter Pilier
Nombre de messages : 1526 Age : 68 Localisation : France Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 7 Sep 2007 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 7 Sep 2007 - 19:20 | |
| |
|
| |
Herlé Intermédiaire
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 15 Sep 2007 - 4:50 | |
| - syltab a écrit:
- Ca c'est moi car je ne vous aime pas, vous et vos methodes. J'ai pris une decision seul et j'ai eu tord voila tout.
TORT, pas TORD. Tord, c'est tordu. On ne peut pas plaire a tout le monde. Tout ceux qui font quelque chose prennent le risque de déplaire. Ceux qui ne font rien aussi. Merci pour cette franchise, il n'est sans doute pas facile d'admettre un comportement arbitraire et antidémocratique, surtout pour un modérateur, bravo et merci pour ce courage et cette honnetteté. Je ne suis ici que parce qu'aux hazards du web je suis tombé sur le post de quelqu'un qui faisait des dessins de réducteurs de son et qui demandait aux autres si ça marcherait. Je ne me suis inscrit que pour lui répondre car ceux qui lui répondaient étaient a côté de la plaque, certains semblent penser par exemple que nos projectiles sont propulsés par des décibels par exemple et que je pense sincérement avoir fait preuve de quelques compétences dans le domaine des réducteurs de son, c'est tout. Je ne suis pas là pour faire ma pub, ça mes clients s'en chargent mieux que moi. Je n'interviens que sur des sujets que je pense maitriser et quand je sais pas je le dit. Certains gagnent beaucoup a dire ce que les gens veulent entendre, ce n'est pas et ne sera jamais ma démarche, elle peut déplaire, tant pis, je préfère être honnéte. Je ne m'intéresse pas aux armes a air comprimé, je tire beaucoup au 22, je passerai ici de temps en temps. Si vous pensez que je peux apporter mon concours sur un sujet n'hésitez pas a m'interpeller par MP.
Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
SOLEX Pilier
Nombre de messages : 4069 Age : 72 Localisation : NORD BOUSBECQUE Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 15 Sep 2007 - 7:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu | |
| |
|
| |
| Nouveau venu | |
|