Invité Invité
| Sujet: Des supersoniques peu chères et pas salisante sa existe ? Dim 19 Fév 2006 - 21:03 | |
| Coucou les ptit's loups, Comme je prévois d'acheter un Walther P22 22lr (peu cher) j'aimerais tirer avec des munitions relativement puissante mais peu salisante... Et j'aimerais bien aussi ne pas voir 2€ partir à chaque fois que je presse la détente Si vous saviez nous faire part de vos éxpériences et recommendations ! Ce serait énorme :) merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des supersoniques peu chères et pas salisante sa existe ? Mar 21 Fév 2006 - 16:03 | |
| Au fait, que pensez vous des american eagle ???? 21.50 € pour milles c'est pas très cher ! A ce prix, je me pose des questions sur la fiabilité ! Et vous ? |
|
matou2041 Vieil Habitué
Nombre de messages : 524 Age : 57 Localisation : gatineau, Quebec, Canada Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Des supersoniques peu chères et pas salisante sa existe ? Mer 22 Fév 2006 - 2:26 | |
| pour moi les american eagle ont la meme precision que les winchester wildcat qui est ma munition de base pour le tir recreatif, quand je cherche de la force de frappe la c est les cci velocitor qui prenne la place mais elle sont en general le double du prix des winchester mais la vitesse est de beaucoupt superieur et ceci avec un boulet de meme poid que les eagle ou les wildcat. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des supersoniques peu chères et pas salisante sa existe ? Mer 22 Fév 2006 - 14:53 | |
| Merci beaucoup |
|
FREDERIC Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Des supersoniques peu chères et pas salisante sa existe ? Jeu 30 Mar 2006 - 18:27 | |
| - pandalesauvage a écrit:
- Au fait, que pensez vous des american eagle ???? 21.50 € pour milles c'est pas très cher ! A ce prix, je me pose des questions sur la fiabilité ! Et vous ?
Bonsoir, Tu les achètes où tes american eagle?????? Je ne les aient jamais trouvé aussi bon marché. Merci Frédéric. | |
|
FREDERIC Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Des supersoniques peu chères et pas salisante sa existe ? Jeu 20 Avr 2006 - 22:02 | |
| OUH OUH???????????????????????????????????????????????? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des supersoniques peu chères et pas salisante sa existe ? | |
| |
|