| Premier pistolet ! | |
|
+15mab HiNoMuRa pcl87 Joss mx-5/fred Shura Rudy Satanduparadis arbrakham Admin Patrick18 alexgum Zapata Blackbird Greg 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rudy Modérateur
Nombre de messages : 3685 Age : 63 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Premier pistolet ! Mar 18 Sep 2007 - 10:15 | |
| Alex is great! _________________ Toz ,78-06 CZ 453 Marlin 45-70 Diana 48 Fusil automatique Baikal MP 153 Crossman 357, 4,5 HW 97 et HW 30S Bam XS-30-1 La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi. | |
|
| |
Patrick18 Pilier
Nombre de messages : 1507 Age : 61 Localisation : centre France Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Premier pistolet ! Mar 18 Sep 2007 - 10:21 | |
| | |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Premier pistolet ! Mar 18 Sep 2007 - 10:22 | |
| bien sur: sans rancune apres tout, nous ne sommes que des hommes, notre passion du tir est hélas essentiellement "squatté par les hommes, et je suis sur que si nous nous retrouvons un jour sur un stand, je ne tire pas moitié aussi bien que toi (que personne ne se marre, j'ai foutu un plomb dans le mur hier soir!! même pas foutu de toucher une cible à 10 metres! c'est la faute à ce salaud d' alzheimer ) | |
|
| |
pcl87 Intermédiaire
Nombre de messages : 83 Age : 63 Localisation : belgique/hainaut\quevaucamps Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Premier pistolet ! Mar 18 Sep 2007 - 11:28 | |
| c'est ce que je ne cesse de répéter je ne suis qu'un homme
ci je me comporte mal : c'est mon côté féminin qui ressort | |
|
| |
Joss Pilier
Nombre de messages : 4639 Age : 73 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Premier pistolet ! Mar 18 Sep 2007 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Premier pistolet ! Mar 18 Sep 2007 - 12:35 | |
| - Joss a écrit:
C'est sympa Shura, heureusement que certains reconnaissent certaines valeurs à la gente féminine. Je suis le premier à donner un césar à césar. - Joss a écrit:
J'ai une copine qui bat largement certains mecs au pistolet 10m et au pistolet libre, alors pouêt pouêt les mecs. Le tir est une des rares disciplines dans laquelle l'homme et la femme sont sur un pied d'égalité. Bien entendu sans aller tirer au .44 mag bien sûr ! - Joss a écrit:
Et rassure-toi pour la bonne santé de mon cher et tendre, il peut encore servir. Ouf ! Sauvé ! _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Premier pistolet ! Mar 18 Sep 2007 - 12:40 | |
| - Shura a écrit:
- Le tir est une des rares disciplines dans laquelle l'homme et la femme sont sur un pied d'égalité.
FAUX ! Le femmes tirent mieux que les hommes en règle générale ... | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Premier pistolet ! Mar 18 Sep 2007 - 12:42 | |
| - David a écrit:
- Shura a écrit:
- Le tir est une des rares disciplines dans laquelle l'homme et la femme sont sur un pied d'égalité.
FAUX ! Le femmes tirent mieux que les hommes en règle générale ... Donc je reprends : Le tir est une des rares disciplines dans laquelle la femme est supérieure à l'homme. PS : il n'y a aucune influence machiste dans ce post._________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Premier pistolet ! Mar 18 Sep 2007 - 12:57 | |
| FAYOTS !!!
"Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures, si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales." Sacha GUITRY | |
|
| |
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
arbrakham Pilier
Nombre de messages : 1916 Age : 58 Localisation : far-west Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Premier pistolet ! Mar 18 Sep 2007 - 20:10 | |
| Je suis assez d'accord avec la citation de Sacha Guitry/Alaxgum !
Pourtant, c'était un fieffé misogyne... (Guitry, hein... pas Alexgum).
Je bosse dans un domaine d'évaluation technique plutôt traditionnellement masculin (je suis nouveau sur le forum, je fais mon timide, je n'en dirai pas plus...).
Et ben... je suis (agréablement) surpris de voir comment les "petites miss" de 19/ 22 ans se debrouillent d'une manière proche de la perfection, avec le sourire et souvent beaucoup d'humour, là où des vieux moustachus se plantent lamentablement en transpirant, en essayant de faire du zèle mal à propos... en se cherchant des excuses !!!
Maintenant, dès que je vois une demoiselle de pointer, j'en jubile d'avance, et uniquement pour des raisons professionnelles (...bande d'obsédés!!!). | |
|
| |
mab Régulier
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Lorraine Hettange-Grande Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Premier pistolet ! Jeu 20 Sep 2007 - 5:02 | |
| | |
|
| |
mab Régulier
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Lorraine Hettange-Grande Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Premier pistolet ! Jeu 20 Sep 2007 - 5:08 | |
| [quote="arbrakham"]Je suis assez d'accord avec la citation de Sacha Guitry/Alaxgum ! Pourtant, c'était un fieffé misogyne... (Guitry, hein... pas Alexgum). Je bosse dans un domaine d'évaluation technique plutôt traditionnellement masculin (je suis nouveau sur le forum, je fais mon timide, je n'en dirai pas plus...). Et ben... je suis (agréablement) surpris de voir comment les "petites miss" de 19/ 22 ans se debrouillent d'une manière proche de la perfection, avec le sourire et souvent beaucoup d'humour, là où des vieux moustachus se plantent lamentablement en transpirant, en essayant de faire du zèle mal à propos... en se cherchant des excuses !!! Maintenant, dès que je vois une demoiselle de pointer, j'en jubile d'avance, et uniquement pour des raisons professionnelles (...bande d'obsédés!!!).[/quote] Mais oui on va te croire............... | |
|
| |
arbrakham Pilier
Nombre de messages : 1916 Age : 58 Localisation : far-west Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Premier pistolet ! Jeu 20 Sep 2007 - 19:44 | |
| - mab a écrit:
- [quote="arbrakham"]Je suis assez d'accord avec la citation de Sacha Guitry/Alaxgum !
Pourtant, c'était un fieffé misogyne... (Guitry, hein... pas Alexgum).
Je bosse dans un domaine d'évaluation technique plutôt traditionnellement masculin (je suis nouveau sur le forum, je fais mon timide, je n'en dirai pas plus...).
Et ben... je suis (agréablement) surpris de voir comment les "petites miss" de 19/ 22 ans se debrouillent d'une manière proche de la perfection, avec le sourire et souvent beaucoup d'humour, là où des vieux moustachus se plantent lamentablement en transpirant, en essayant de faire du zèle mal à propos... en se cherchant des excuses !!!
Maintenant, dès que je vois une demoiselle de pointer, j'en jubile d'avance, et uniquement pour des raisons professionnelles (...bande d'obsédés!!!).[/quote]
Mais oui on va te croire............... Ben, tu crois ce que tu veux... mais c'est la stricte vérité !!! Celà dit, d'un point de vue "esthétique", je préfère les miss aux vieux moustachus... Mais ça n'a aucune influence sur mon jugement (j'évalue une prestation, pas une personne : et là, tu peux me croire !!!). | |
|
| |
mab Régulier
| Sujet: Re: Premier pistolet ! Ven 21 Sep 2007 - 5:42 | |
| C'était juste de la taquinade............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier pistolet ! Sam 22 Sep 2007 - 16:46 | |
| J'ai d'autres techniques pour acheter une arme 1: Vous tites à votre femme que vous venez de commander encors une arme et si elle vous dis rien vous la comander vite fait et si elle veut vous tuer vous lui sortez "elle est bien bonne, non?" 2: vous lui dites que vous vous n'allez pas tous les jours boires des cafés avec vos copains et que l'argent avec lequel vous allez vous acheter votre arme c'est selui que vous n'avez pas laisser dans les bistros. 3: Vous l'acheter discret et vous dites si elle le voit qu'il est à un ami. 4: vous lui sortez "ça fait deux ans que je l'ai, tu ne te rapelles plus?" et comme les femmes détestent ne plus se rapeller de quelque chause elle vous dirra surement " a oui c'est vrai, j'ai plus pencé". 5: vous planquer votre nouveau joujou au milieu des autres et elle ne verra peut-être rien, si elle voit vous mettez directe une super annonce sur le forum avec des bons prix et vous prier pour qu quelqun l'achette vit fait. 6: vous lui sortez "moi j'acette pas une paire de chaussure par semaines donc de temps en temps je peut aussi me faire plaisir. Si aucunne de ces métodes ne marche vous avez pluqu'à changer de femme. |
|
| |
Joss Pilier
Nombre de messages : 4639 Age : 73 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re-premier pistolet Sam 22 Sep 2007 - 17:30 | |
| Chris91 La "mégère apprivoisée" vient de lire tes propros. Et bé, c'est du propre. Mais c'est vrai, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, et tout ça pour un malheureux pétard. D'autant plus que, même avec une paire de chaussures par semaine, ça égal pas le prix d'un flingue, à moins qu'il soit en plastique. Commence peut-être par faire admirer (photo) ton nouveau joujou, et remplace-le ensuite par le vrai. Entretemps, t'auras bien trouvé un cadeau à lui faire.........histoire de compenser. Vous savez pas y faire les mecs. ou alors mettez vos femmes au tir, comme ça vous aurez un budget tir et.....un budget "chaussures" non c'est pas cool ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier pistolet ! Sam 22 Sep 2007 - 17:40 | |
| Joss si notre moitié se mettrai aussi au tir elle saurai le prix des armes. Et pour les chaussures on a qu'à atendre deux mois et le budjet serra bon. Moi c'est avec ma mère que je dois négossier mais après la 31 je crois que maintenant je vais devoir atendre d'avoir 18 ans, parcequ'elle était pas d'accord mais après plusieurs moi à incister elle a craquer mais mainteant elle conais la technique. |
|
| |
Joss Pilier
| |
| |
alexgum Pilier
| Sujet: Re: Premier pistolet ! Sam 22 Sep 2007 - 20:39 | |
| | |
|
| |
gawell Nouveau Membre
Nombre de messages : 36 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Premier pistolet ! Sam 22 Sep 2007 - 20:48 | |
| Un ratelier ca peu etre un beau cadeau de fête des mères... | |
|
| |
Joss Pilier
| Sujet: Re-premier pistolet Sam 22 Sep 2007 - 21:35 | |
| - gawell a écrit:
- Un ratelier ca peu etre un beau cadeau de fête des mères...
Un ratelier......J'espère que tu penses à un support pour carabines, parce que sinon.....pas cool pour la maman !!!!! Pour Alexgum : Super tes animations et merci pour la déclaration. En public.......J'en suis toute ébaubie..... | |
|
| |
pcl87 Intermédiaire
Nombre de messages : 83 Age : 63 Localisation : belgique/hainaut\quevaucamps Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Premier pistolet ! Dim 23 Sep 2007 - 5:47 | |
| elle a déjà un "manche à balle" la maman | |
|
| |
alexgum Pilier
| Sujet: Re: Premier pistolet ! Dim 23 Sep 2007 - 7:38 | |
| [quote="Joss"] - gawell a écrit:
Pour Alexgum : Super tes animations et merci pour la déclaration. En public.......J'en suis toute ébaubie..... pour toi ce sera toujours because, (ou ton chéri)......... je serai heureux * dis tu me le donne ton vieux DES?????????????* | |
|
| |
Tommy Pilier
Nombre de messages : 1289 Age : 75 Localisation : Proche 45ème parallèle Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Premier pistolet ! Dim 23 Sep 2007 - 10:14 | |
| Eh ! Joss, j'ai pointé mon satellite espion sur ta région et j'ai vu Pépite... Je l'ai filmé pendant sa ballade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier pistolet ! | |
| |
|
| |
| Premier pistolet ! | |
|