Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Gamo CFX Royale et ma Diana 27 !
5 participants
Page 1 sur 1
Gamo CFX Royale et ma Diana 27 !
Voila comme promis des photos de ma CFX Royale et de ma Diana 27 de 1974 ... elle a bien vécue et elle est équipée d'une lunette Gamo 3x7-28 de chez Sermasports don je suis très content .
Bientot je vai recevoir la lunette Hawke Sport HD 3x9-40 pour ma CFX de chez tecmagex ... je l'attend avec impatiente et vous ferai parvenir des photo a sa reception :) ... en attendent je vous laisse regardez et commentez mes photos , n'hésitez pas a poser des questions ...
Vu comme ca on dirait que c'est de travers mais ce n'est pas le cas ...
Voila ci vous voulez encore quelques photos n'hésitez pas ...
Bientot je vai recevoir la lunette Hawke Sport HD 3x9-40 pour ma CFX de chez tecmagex ... je l'attend avec impatiente et vous ferai parvenir des photo a sa reception :) ... en attendent je vous laisse regardez et commentez mes photos , n'hésitez pas a poser des questions ...
Vu comme ca on dirait que c'est de travers mais ce n'est pas le cas ...
Voila ci vous voulez encore quelques photos n'hésitez pas ...
Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 !
Belles photos, belles carabines (enfin la CFX...) et très beau terrain !!
La 27... que de souvenirs avec... j'avais 14 ans !!!
Mamie fait de la résistance !
La 27... que de souvenirs avec... j'avais 14 ans !!!
Mamie fait de la résistance !
Lauisa- Pilier
-
Merci
Oui et elle va encore tres bien ! je degome une piece de 1cent a 15m je ferai quelque carton pour les poster ici prochainement et bientot je vai lui fair un petit lifting a mamie ! avec nouveau ressort , nouveau joints et nouveau bou de piston !
Oui et elle va encore tres bien ! je degome une piece de 1cent a 15m je ferai quelque carton pour les poster ici prochainement et bientot je vai lui fair un petit lifting a mamie ! avec nouveau ressort , nouveau joints et nouveau bou de piston !
Belles carabines, et belles photos...
Sakis- Pilier
-
La CFX est quand même beaucoup plus belle en bois qu'en synthétique !
Comme ça elle me donnerait presque envie !
Et chouette terrain pour tirer !
Admin- Pilier
-
David a écrit:La CFX est quand même beaucoup plus belle en bois qu'en synthétique !
C'est claire ! j'ai u loccasion de tiré avec la CFX d un ami qui l'a en synthé et meme si elle ne me deplait pas je prefere la royale je l aime beaucoup elle est super precise avec les organes de visée a 15 metre je met 8plombs sur 10 dans une piece de 5cent qui se deforme bien ... dans une piece de 2 cent aussi mais ca tien presque du coup de cahnce par ce que je ne la voi pas ... lol mais j en suis vraiment content ! je la conseil vivement en budjet reduit mais dificille !
A bientot smil067
Chris91 a écrit:Bein moi je préfère la synté.
Comme quoi chacun ses gous ^^
je l aime beaucoup elle est super precise avec les organes de visée a 15 metre je met 8plombs sur 10 dans une piece de 5cent qui se deforme bien ... dans une piece de 2 cent aussi mais ca tien presque du coup de cahnce par ce que je ne la voi pas ...
Tu tires à 15 m Toxicomano ??? Euh pardon ...Toxicamo
Moi j'ai essayé la mienne (CFX 24 J crosse bois....ouah ! quelle est belle...) sur un porte-cible à 20 m mais les plombs ressortent du porte-cible (deux trous à chaque tir....un beau bien rond bien découpé, bien chaud bien parisien faut-y vous l'envelopper et l'autre, dans l'autre sens...vers soi, bien déchiré car le plomb s'est écrasé) et je ne sais pas où ils vont finir leur course....j'ai eu du pot....et je n'ai tiré que 3 plombs...le reste ce sera au stand à 25/50 m ou plus ???
A moins j'y pense à l'instant, que ta CFX soit une 10 J ???
Gaffe quand même...à 15 m c'est près et gare aux ricochets !!!!
@+
JEFF
JEFF30- Régulier
-
JEFF30 a écrit:je l aime beaucoup elle est super precise avec les organes de visée a 15 metre je met 8plombs sur 10 dans une piece de 5cent qui se deforme bien ... dans une piece de 2 cent aussi mais ca tien presque du coup de cahnce par ce que je ne la voi pas ...
Tu tires à 15 m Toxicomano ??? Euh pardon ...Toxicamo
Moi j'ai essayé la mienne (CFX 24 J crosse bois....ouah ! quelle est belle...) sur un porte-cible à 20 m mais les plombs ressortent du porte-cible (deux trous à chaque tir....un beau bien rond bien découpé, bien chaud bien parisien faut-y vous l'envelopper et l'autre, dans l'autre sens...vers soi, bien déchiré car le plomb s'est écrasé) et je ne sais pas où ils vont finir leur course....j'ai eu du pot....et je n'ai tiré que 3 plombs...le reste ce sera au stand à 25/50 m ou plus ???
A moins j'y pense à l'instant, que ta CFX soit une 10 J ???
Gaffe quand même...à 15 m c'est près et gare aux ricochets !!!!
@+
JEFF
J'ai pas tout compri mais c est une 23.6... joules et je tire sur de petite cible a 15 metre mais j attend ma lunette pour tiré a 30 , 40 , 50 , 60 m et plus ! et les ricochet no probleme ca passe a travers tout et si sa passe pas ca s ecrase tellement qu il n y a aucun risque de ricochet enfin je m amuse bien avec je deforme des pieces de 1 a 5 cent j ai reussi les 1 cent mais c ets chaud on les voi pas bien elles s enfonce dans la planche en boi qui se trouve derriere lol
Ok Toxicamo,
Ce que je voulais dire, c'est que sur mon porte-cible métalique, les plombs s'écrasent certainement mais ressortent du porte-cible....vers le tireur d'où danger à 20 m de se reprendre le plomb dans la gu....dans la figure, mais bon si tu n'as pas de risque de "renvoi" ou de ricochet, comme tu le dis toi même...No problem....mais gaffe quand même...
JEFF
Ce que je voulais dire, c'est que sur mon porte-cible métalique, les plombs s'écrasent certainement mais ressortent du porte-cible....vers le tireur d'où danger à 20 m de se reprendre le plomb dans la gu....dans la figure, mais bon si tu n'as pas de risque de "renvoi" ou de ricochet, comme tu le dis toi même...No problem....mais gaffe quand même...
JEFF
JEFF30- Régulier
-
oui je sais :) je me mefie c ets pour ca que je penche les cibles vers le gas pour que le risque de ricochet soit moindre , mais merci quand meme :)
salut Toxicamo, est ce que le gidon de visé de la CFX se démonte?
Invité- Invité
Chris91 a écrit:salut Toxicamo, est ce que le gidon de visé de la CFX se démonte?
Salut , et ben en efectuent une petit modif au guidon pour suprimer un petit " jeux " jai remarquer qu il y avai une vis qui je supose sert a le fait tenir a la carabine , mais je suis presque certain qu on peu le faire
Merci, en voiant les photos je me demandais si il s'enlève à cause qu'il a l'air posé dessus l'embout du canon, maintenant je sais.
Invité- Invité
Chris91 a écrit:Merci, en voiant les photos je me demandais si il s'enlève à cause qu'il a l'air posé dessus l'embout du canon, maintenant je sais.
HA !! excuse moi j ai mal lut j ai cru que tu parlais de la hausse
Autan pour moi ! Et bien je pensse qu on sais l enlever mais comment je ne sais pas je regarderai sa attentivement demain et je te dirai quoi !
Je serais toi, je n'y toucherais pas...et de plus, cela ne gène en rien pour tirer avec une lunette....et c'est un ensemble qui sert également à maintenir le levier d'armement alors à quoi bon l'enlever ???
JEFF30- Régulier
-
Moi je ne conte pas l enlever je ne vai rien demonté peut-etre juste la hausse mais je verai par rapport a la lunette que je vai y montéJEFF30 a écrit:Je serais toi, je n'y toucherais pas...et de plus, cela ne gène en rien pour tirer avec une lunette....et c'est un ensemble qui sert également à maintenir le levier d'armement alors à quoi bon l'enlever ???