| Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toxicamo Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 410 Age : 33 Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Mar 11 Sep 2007 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Lauisa Pilier
Nombre de messages : 1799 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Mar 11 Sep 2007 - 20:59 | |
| Belles photos, belles carabines (enfin la CFX...) et très beau terrain !! La 27... que de souvenirs avec... j'avais 14 ans !!! Mamie fait de la résistance ! | |
|
| |
Nombre de messages : 410 Age : 33 Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Mar 11 Sep 2007 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Sakis Pilier
Nombre de messages : 1844 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Mar 11 Sep 2007 - 22:41 | |
| Belles carabines, et belles photos... | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Mer 12 Sep 2007 - 10:54 | |
| La CFX est quand même beaucoup plus belle en bois qu'en synthétique ! Comme ça elle me donnerait presque envie ! Et chouette terrain pour tirer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Mer 12 Sep 2007 - 20:58 | |
| - David a écrit:
- La CFX est quand même beaucoup plus belle en bois qu'en synthétique !
Comme ça elle me donnerait presque envie ! Et chouette terrain pour tirer ! C'est claire ! j'ai u loccasion de tiré avec la CFX d un ami qui l'a en synthé et meme si elle ne me deplait pas je prefere la royale je l aime beaucoup elle est super precise avec les organes de visée a 15 metre je met 8plombs sur 10 dans une piece de 5cent qui se deforme bien ... dans une piece de 2 cent aussi mais ca tien presque du coup de cahnce par ce que je ne la voi pas ... lol mais j en suis vraiment content ! je la conseil vivement en budjet reduit mais dificille ! A bientot smil067 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Mer 12 Sep 2007 - 21:09 | |
| Bein moi je préfère la synté. |
|
| |
| Sujet: Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Mer 12 Sep 2007 - 21:48 | |
| - Chris91 a écrit:
- Bein moi je préfère la synté.
Comme quoi chacun ses gous ^^ | |
|
| |
JEFF30 Régulier
Nombre de messages : 190 Age : 76 Localisation : France (30) Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Jeu 13 Sep 2007 - 14:53 | |
| - Citation :
- je l aime beaucoup elle est super precise avec les organes de visée a 15 metre je met 8plombs sur 10 dans une piece de 5cent qui se deforme bien ... dans une piece de 2 cent aussi mais ca tien presque du coup de cahnce par ce que je ne la voi pas ...
Tu tires à 15 m Toxicomano ??? Euh pardon ...Toxicamo Moi j'ai essayé la mienne (CFX 24 J crosse bois....ouah ! quelle est belle...) sur un porte-cible à 20 m mais les plombs ressortent du porte-cible (deux trous à chaque tir....un beau bien rond bien découpé, bien chaud bien parisien faut-y vous l'envelopper et l'autre, dans l'autre sens...vers soi, bien déchiré car le plomb s'est écrasé) et je ne sais pas où ils vont finir leur course....j'ai eu du pot....et je n'ai tiré que 3 plombs...le reste ce sera au stand à 25/50 m ou plus ??? A moins j'y pense à l'instant, que ta CFX soit une 10 J ??? Gaffe quand même...à 15 m c'est près et gare aux ricochets !!!! @+ JEFF | |
|
| |
| Sujet: Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Jeu 13 Sep 2007 - 21:03 | |
| | |
|
| |
JEFF30 Régulier
Nombre de messages : 190 Age : 76 Localisation : France (30) Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Ven 14 Sep 2007 - 11:36 | |
| Ok Toxicamo, Ce que je voulais dire, c'est que sur mon porte-cible métalique, les plombs s'écrasent certainement mais ressortent du porte-cible....vers le tireur d'où danger à 20 m de se reprendre le plomb dans la gu....dans la figure, mais bon si tu n'as pas de risque de "renvoi" ou de ricochet, comme tu le dis toi même...No problem....mais gaffe quand même... JEFF | |
|
| |
| Sujet: Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Ven 14 Sep 2007 - 16:45 | |
| oui je sais :) je me mefie c ets pour ca que je penche les cibles vers le gas pour que le risque de ricochet soit moindre , mais merci quand meme :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Dim 16 Sep 2007 - 16:56 | |
| salut Toxicamo, est ce que le gidon de visé de la CFX se démonte? |
|
| |
| Sujet: Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Dim 16 Sep 2007 - 18:34 | |
| - Chris91 a écrit:
- salut Toxicamo, est ce que le gidon de visé de la CFX se démonte?
Salut , et ben en efectuent une petit modif au guidon pour suprimer un petit " jeux " jai remarquer qu il y avai une vis qui je supose sert a le fait tenir a la carabine , mais je suis presque certain qu on peu le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Dim 16 Sep 2007 - 19:54 | |
| Merci, en voiant les photos je me demandais si il s'enlève à cause qu'il a l'air posé dessus l'embout du canon, maintenant je sais. |
|
| |
| Sujet: Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Dim 16 Sep 2007 - 23:01 | |
| - Chris91 a écrit:
- Merci, en voiant les photos je me demandais si il s'enlève à cause qu'il a l'air posé dessus l'embout du canon, maintenant je sais.
HA !! excuse moi j ai mal lut j ai cru que tu parlais de la hausse Autan pour moi ! Et bien je pensse qu on sais l enlever mais comment je ne sais pas je regarderai sa attentivement demain et je te dirai quoi ! | |
|
| |
JEFF30 Régulier
| Sujet: Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Lun 17 Sep 2007 - 10:05 | |
| Je serais toi, je n'y toucherais pas...et de plus, cela ne gène en rien pour tirer avec une lunette....et c'est un ensemble qui sert également à maintenir le levier d'armement alors à quoi bon l'enlever ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! Lun 17 Sep 2007 - 18:57 | |
| - JEFF30 a écrit:
- Je serais toi, je n'y toucherais pas...et de plus, cela ne gène en rien pour tirer avec une lunette....et c'est un ensemble qui sert également à maintenir le levier d'armement alors à quoi bon l'enlever ???
Moi je ne conte pas l enlever je ne vai rien demonté peut-etre juste la hausse mais je verai par rapport a la lunette que je vai y monté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! | |
| |
|
| |
| Gamo CFX Royale et ma Diana 27 ! | |
|