sniperor Invité
| Sujet: Re: Gros problème, besoin d'aide!! Jeu 23 Fév 2006 - 15:57 | |
| Merci, je vais aller voir à l'autre armurier de la ville!! Par contre, si je veux changer mon ressort, est-ce qu'il faut que je démonte la détente ainsi que le lévier de réarmement?? Merci de réponses! Sniperorodiller |
|
al1cv Régulier
Nombre de messages : 237 Age : 73 Localisation : pas loin de REIMS (51) Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Gros problème, besoin d'aide!! Jeu 23 Fév 2006 - 16:11 | |
| - sniperorodiller a écrit:
- Par contre, si je veux changer mon ressort, est-ce qu'il faut que je démonte la détente ainsi que le lévier de réarmement??
Sniperorodiller C'est difficile à dire uniquement avec "la vue éclatée" il faut voir la carabine pour ça, quelqu'un qui connaît la CF-20 ou un système senblable pourra te répondre... Alain | |
|
sniperor Invité
| Sujet: Re: Gros problème, besoin d'aide!! Jeu 23 Fév 2006 - 16:35 | |
| Tiens voilà le plan : http://www.sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/aire-gas/carabinas_gamo/despieces_gamo/despiece_cf-20-30.htm Est-ce que tu pourrais l'examiner et me dire s'il faut que je dois démonter la détente et le levier d'armement?? Merci! Sniperorodiller |
|
sniperor Invité
| Sujet: Re: Gros problème, besoin d'aide!! Jeu 23 Fév 2006 - 16:43 | |
| P.S: d'après moi, je pense que je pourrais le changer sans démonter le reste!! Mais pour l'instant je ne la démonte pas, j'irais acheter le ressort la semaine!! Sniperorodiller |
|
al1cv Régulier
Nombre de messages : 237 Age : 73 Localisation : pas loin de REIMS (51) Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Gros problème, besoin d'aide!! Jeu 23 Fév 2006 - 18:26 | |
| - sniperorodiller a écrit:
- Tiens voilà le plan : http://www.sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/aire-gas/carabinas_gamo/despieces_gamo/despiece_cf-20-30.htm
Est-ce que tu pourrais l'examiner et me dire s'il faut que je dois démonter la détente et le levier d'armement?? Sniperorodiller Cher Sniper, si tu lis avec un peu plus d'attention les posts précédents tu verras que je connais le plan en question puisque c'est moi qui t'ai envoyé ce lien cet aprés-midi mais je te confirme qu'il est trés difficile, pour moi, rien qu'à la vue de ce document de t'indiquer ce que tu dois démonter, pour cela il faut avoir la carabine entre les mains ou au moins trés bien la connaître, ce qui n'est pas mon cas, mais patience, quelqu'un d'autre te viendra bien en aide, (laisse les rentrer du boulot ) amicalement, Alain | |
|
sniperor Invité
| Sujet: Re: Gros problème, besoin d'aide!! Jeu 23 Fév 2006 - 19:21 | |
| OK merci, je n'avais pas vu ce que tu m'avais mis!! Sniperorodiller |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros problème, besoin d'aide!! | |
| |
|