| choix d une carabine pour du tir exterieur 30-50 m... suite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: choix d une carabine pour du tir exterieur 30-50 m... suite Jeu 13 Sep 2007, 19:23 | |
| oups javai po vu qu'il voulai une AC, pourquoi il ne veux pas de PCP, c'est pourant bien nn? |
|
| |
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: choix d une carabine pour du tir exterieur 30-50 m... suite Jeu 13 Sep 2007, 19:25 | |
| Ben as tu regardé ce qu'on lui a proposé, il y a une grosse différence entre le jouet dominator et une diana 54 super équipée. _________________ Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo FalconPoudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
$nake Régulier
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : aisne Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Bonsoir à tous Jeu 13 Sep 2007, 19:27 | |
| Bonsoir, pourquoi pas celle-ci : http://www.fxairguns.com/download.asp Bonne soirée à vous.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix d une carabine pour du tir exterieur 30-50 m... suite Jeu 13 Sep 2007, 19:28 | |
| - ThierTomini a écrit:
- Ben as tu regardé ce qu'on lui a proposé, il y a une grosse différence entre le jouet dominator et une diana 54 super équipée.
c'est vrai, mais n'empeche que ca reste du bo matos quand meme, enfin j'croi mais c'est sur qu'avec un budget ilimité, mieu ne vaut pas se privé du TOP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix d une carabine pour du tir exterieur 30-50 m... suite Jeu 13 Sep 2007, 19:32 | |
| - $nake a écrit:
- Bonsoir, pourquoi pas celle-ci : http://www.fxairguns.com/download.asp
Bonne soirée à vous.... 280m/s, cest pas du 40 joule ca??(corriger moi si je me trompe) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix d une carabine pour du tir exterieur 30-50 m... suite Jeu 13 Sep 2007, 19:34 | |
| Oui mais en PCP pour 2000 euros il peut avoire la career III 300 comme celle de ThierTomini qui fait plus de 150 joules allors pourquoi prendre une 40 joules si c'est juste pour la puissance et en plus la career à l'air assé précise aussi. Et le look est mortel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix d une carabine pour du tir exterieur 30-50 m... suite Jeu 13 Sep 2007, 19:44 | |
| a mon avis, ce qu'il veut, c'est s'amuser sur du 50m(voir +) mais prendre une 150 j est superflu je trouve,... c'est comme si il prennai une carabine en or il a BUDGET ILIMITÉ mé rien de sert de gacher( je ne considere pas la career III 300 comme du "gachis" mais pour l'utilisation qu'il va en faire, je pense que elle ne sera pas "LA carabine a acheter) voial, maintenant, j'ai peu d'experience, je disai ca par logique mais chacun fait ce qu'il veut
Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007, 19:48, édité 1 fois |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: choix d une carabine pour du tir exterieur 30-50 m... suite Jeu 13 Sep 2007, 19:45 | |
| - Chris91 a écrit:
- Oui mais en PCP pour 2000 euros il peut avoire la career III 300 comme celle de ThierTomini qui fait plus de 150 joules allors pourquoi prendre une 40 joules si c'est juste pour la puissance et en plus la career à l'air assé précise aussi. Et le look est mortel.
Le look question de gout, pour le reste, j'aime bien la Career, mais faut aussi comparer ce qui est comparable ! Les FX bénéficient d'une réalisation exemplaire et non aléatoire comme les machin Coréens ! De plus, c'est du semi-auto ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix d une carabine pour du tir exterieur 30-50 m... suite Jeu 13 Sep 2007, 20:05 | |
| Je savais pas que la Career etait mal finie, si un jour j'ai une PCP ce serra celle là grasse à ça puissance et je trouve le barilet 6 coups très util. Sinon c'est vrai que le look c'est chaqun son choix. Et pour ce qui est du semi-auto je trouve que le levier de la career c'est pas trop long à rechargé. Mais bon j'arrète le HS là car on est là pour parler de la 54 AK. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix d une carabine pour du tir exterieur 30-50 m... suite Jeu 13 Sep 2007, 23:58 | |
| Exact Yanniv 22, je souhaite rester dans la gamme des AC "traditionnelles", que je connais un petit peu deja, et aussi parce que j ai d excellents souvenirs avec ca. En plus bien que les PCP soit tres belles, j aime le look carabine un peu trapue mais classique de look, sans le reservoir additionnel... Enfin, je souhaite que l arme soit autonome, et ne pas necessiter de pompe (meme si c est juste reajuster la pression au repos dans le "piston/reservoir"), manometre et autres accessoires de ce type... enfin, je pense que, grace a vous, je devrai assez vite etre capable de demonter et entretenir moi meme ce type de carabine, ce qui n est pas forcement evident avec une PCP... enfin j espere la faire evoluer tant au niveau ergonomique (modifier la crosse, pourquoi pas en faire faire une sur mesure, mais en respectant la ligne originelle, mais changer de bois, par exemple), que technique (optique, silencieux ou compensateur, autres kit ressorts eventuellement dispo un jour...)...
Le mail est parti! j attends avec impatience la reponse! Merci a vous et a+ |
|
| |
pcl87 Intermédiaire
Nombre de messages : 83 Age : 63 Localisation : belgique/hainaut\quevaucamps Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: choix d une carabine pour du tir exterieur 30-50 m... suite Sam 15 Sep 2007, 22:52 | |
| pour la crosse apparemment chez Diana il est possible de demander un "custon" de la crosse regarde bas à droite catalogue 2007 mais sous quelles conditions et à quel tarif ??????
http://www.diana-airguns.de/fileadmin/pdf/DIANA_Katalog07.pdf | |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: choix d une carabine pour du tir exterieur 30-50 m... suite Sam 15 Sep 2007, 23:17 | |
| - yanniv22 a écrit:
- ThierTomini a écrit:
- Ben as tu regardé ce qu'on lui a proposé, il y a une grosse différence entre le jouet dominator et une diana 54 super équipée.
c'est vrai, mais n'empeche que ca reste du bo matos quand meme, enfin j'croi mais c'est sur qu'avec un budget ilimité, mieu ne vaut pas se privé du TOP attention a l'ecriture sms _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix d une carabine pour du tir exterieur 30-50 m... suite | |
| |
|
| |
| choix d une carabine pour du tir exterieur 30-50 m... suite | |
|