| Cela vaut-il le coup et pour quelle distance??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mab Régulier
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Lorraine Hettange-Grande Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Cela vaut-il le coup et pour quelle distance??? Sam 15 Sep 2007 - 11:52 | |
| 599,00 Euros
GAUCHER Phantom GR Répétition manuelle Silencieux intégré au canon Calibre 22Lr Conseillé : cartouches subsoniques Capacité du chargeur: 9 coups Longueur totale : 108 cm Livré avec lunette 4x32 et fourreau Poids : 2490 g Manual repeater
Merci de vos réponses. | |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Cela vaut-il le coup et pour quelle distance??? Sam 15 Sep 2007 - 12:43 | |
| Je ne connais pas bien le prix des Gaucher, ni ces carabines, le prix me semble quand même un peu cher (à ce prix-là, tu peux avoir une 452 Varmint avec une BSA 3-12x44, et un RDS 22 en silencieux).
Par contre, je te déconseille les carabines avec silencieux intégré. Souvent, c'est moins efficace, ça modifie la précision, et plus fragile qu'un silencieux monté sur filetage. De plus l'intérêt du silencieux sur une .22 Lr pour le tir en stand me semble limité.
Pour la distance de tir, là ça dépend du calibre, pas de la carabine. En .22 Lr, aller jusqu'à 100 mètres est faisable sans aucun problème et avec une très bonne précision, dépasser les 150 me semble un peu plus délicat. | |
|
| |
mab Régulier
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Lorraine Hettange-Grande Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Cela vaut-il le coup et pour quelle distance??? Sam 15 Sep 2007 - 12:57 | |
| Ok je te remercie des tes précisions. | |
|
| |
maxime Pilier
Nombre de messages : 1308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Cela vaut-il le coup et pour quelle distance??? Sam 15 Sep 2007 - 19:25 | |
| salut moi j'ai une bretton gaucher model gr synthetique et ce sont de trés bonne carabine,(moi je tire a 50 metres avec et j'obtient de trés bon resultats... )qui pour moi est meilleur q'une cz 452 car la gr a une meilleur precision,une detente moin lourde et un loook flateur et un poid plus leger...donc marque de carabine a recommander bien que pas trés connue et cela je trouve est dommage car elle egale la marque cz voire les depasses et de plus le prix est moi elevé ... ps/j'ai eu une cz 452 pendant quelque moi d'ou mes inpressions... voila aurevoir et bon choix... | |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Cela vaut-il le coup et pour quelle distance??? Sam 15 Sep 2007 - 20:54 | |
| Pourrais-tu nous donner la tailel des groupements faits avec les armes ? Merci | |
|
| |
mab Régulier
| Sujet: Re: Cela vaut-il le coup et pour quelle distance??? Sam 15 Sep 2007 - 23:18 | |
| - Blackbird a écrit:
- Pourrais-tu nous donner la tailel des groupements faits avec les armes ?
Merci Désolé mais je comprends pas ta question. | |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Cela vaut-il le coup et pour quelle distance??? Sam 15 Sep 2007 - 23:23 | |
| Il s'adressait a Maxime je crois en lui demandant la taille de ses groupement avec son arme _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
mab Régulier
| Sujet: Re: Cela vaut-il le coup et pour quelle distance??? Sam 15 Sep 2007 - 23:33 | |
| A ok c'est bien ce que je croyais mais je n'étais point sur. Merci John. | |
|
| |
Blackbird Modérateur
| Sujet: Re: Cela vaut-il le coup et pour quelle distance??? Dim 16 Sep 2007 - 13:41 | |
| - John a écrit:
- Il s'adressait a Maxime je crois en lui demandant la taille de ses groupement avec son arme
En effet, je serais curieux de connaître les résultats avec la Bretton Gaucher, au moins comme ça je ne parlerais plus dans le futur sans avoir de référence, et les avis d'utilisateurs se font rares dessus | |
|
| |
maxime Pilier
Nombre de messages : 1308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Cela vaut-il le coup et pour quelle distance??? Dim 16 Sep 2007 - 17:03 | |
| salut pour repondre a vos questions... j'ai adaptés ,une lunette sur cette carabine et je groupe a l 'apuis a 50 metres dans une une prune(pour vous donner une iddée de la taille ) aprés je sans lunette et a l'apuis bien sur sors rarement du 8 des cibles 50 match...j'essairé de vous mettre mes photos de mes cartons ... aurevoir. | |
|
| |
Blackbird Modérateur
| Sujet: Re: Cela vaut-il le coup et pour quelle distance??? Dim 16 Sep 2007 - 17:18 | |
| - maxime a écrit:
- salut pour repondre a vos questions...j'ai adaptés ,une lunette sur cette carabine et je groupe a l 'apuis a 50 metres dans une une prune(pour vous donner une iddée de la taille ) aprés je sans lunette et a l'apuis bien sur sors rarement du 8 des cibles 50 match...j'essairé de vous mettre mes photos de mes cartons ... aurevoir.
Certes, mais une prune/mirablle du mois de janvier ou d'août ? Ce qui m'interpelle par contre, c'est qu'avez une Cz 452, tu n'aies pas fait mieux. Personnellement, à 50 mètres, en groupement "moyen" courant, c'est plus la pièce de 20 centimes d'euros. En m'appliquant, avec des Eley EPS Match, uen fois j'étais descendu à la pièce de 2 centimes, mais sur 5 cartouches au lieu de 10. | |
|
| |
maxime Pilier
| Sujet: Re: Cela vaut-il le coup et pour quelle distance??? Dim 16 Sep 2007 - 17:25 | |
| salut ben en fait avec la 452 je n'est jamais tiré a la lunette...aprés pour la prune c'est le groupement que je fait quand je ne suis pas trop en forme en effet il m'arrive frequement a la lunette la lorsque je suis en forme de groupés dans une cerise mais lorsqu'il n'y a pas de vent pour vous faire bouger ce qui est rare a marseille car le mistral est souvent au rendez vous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cela vaut-il le coup et pour quelle distance??? | |
| |
|
| |
| Cela vaut-il le coup et pour quelle distance??? | |
|