Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cartons 10 m visée ouverte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

Cartons 10 m visée ouverte Empty
MessageSujet: Cartons 10 m visée ouverte   Cartons 10 m visée ouverte EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:12

Bon allez je mets aussi mes p'tits cartons du week-end. Y sont tout frais, je viens de rentrer.

Conditions :

Visibilité moyenne (entre 18h30 et 19h30), pas un pet de vent, position un genou à terre et fut de la carabine en appui sur un trépied (voir les photos. Visée ouverte distance 10 m, j'ai tenté le dernier sans appuis (optimiste le garçon...).

Voilà, c'est pas terrible, dommage pour le 5ème plomb à 11h sur le 2ème carton...

les découpes pas très nettes c'est du au plombs pas terribles (gamo match).

Pas de tir :
Cartons 10 m visée ouverte Dscn0810

Pas de tir + cible à 10 m :
Cartons 10 m visée ouverte Dscn0811

1er carton :
Cartons 10 m visée ouverte Dscn0812

2éme carton :
Cartons 10 m visée ouverte Dscn0813

Et le 3ème (sans appuis) :
Cartons 10 m visée ouverte Dscn0814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cartons 10 m visée ouverte Empty
MessageSujet: Re: Cartons 10 m visée ouverte   Cartons 10 m visée ouverte EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:26

moi, je les trouve pas ci degeu que ca thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

Cartons 10 m visée ouverte Empty
MessageSujet: Re: Cartons 10 m visée ouverte   Cartons 10 m visée ouverte EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:02

Merci, c'est seulement ma 2ème scéance de tirs "sérieuse" en visée ouverte, et pour cause je viens d'exploser ma 2ème lunette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Cartons 10 m visée ouverte Empty
MessageSujet: Re: Cartons 10 m visée ouverte   Cartons 10 m visée ouverte EmptyLun 17 Sep 2007 - 7:36

Sur le 2ème carton, pour une visée ouverte, le groupement de 4 tirs est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

Cartons 10 m visée ouverte Empty
MessageSujet: Re: Cartons 10 m visée ouverte   Cartons 10 m visée ouverte EmptyLun 17 Sep 2007 - 8:07

Salut Lauisa, merci pour l'encouragement. Le problème en visée ouverte c'est que l'absence de lunette ne me permet pas de corriger mon problème de vue et rapidement, le cercle noir du centre devient tellement flou que je ne sais plus bien si je vise le centre, à gauche, à droite, etc...

Normalement j'ai ce mois-ci un contrôle de vue + paire de lunettes (j'ai déjà peur de ma tête avec des binocles), on verra bien ce que ça donne !!

En attendant je préfère "mal" tirer que pas tirer du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
JEFF30
Régulier
Régulier
JEFF30


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 76
Localisation : France (30)
Date d'inscription : 20/03/2006

Cartons 10 m visée ouverte Empty
MessageSujet: Re: Cartons 10 m visée ouverte   Cartons 10 m visée ouverte EmptyLun 17 Sep 2007 - 8:10

Sakis allias "The riffle scope killer" HAHAHAHA!!!!

Tu n'as vraiment pas de chance avec tes lunettes, qu'est-il arrivé à cette dernière ?

Chapeau pour tes cartons, c'est très bon en visée ouverte et CHAPEAU également pour ton pas de tir et ton jardin qui est magnifique (si j'avais un beau gazon comme ça moi...)

Atchao'

JEFF Cartons 10 m visée ouverte Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

Cartons 10 m visée ouverte Empty
MessageSujet: Re: Cartons 10 m visée ouverte   Cartons 10 m visée ouverte EmptyLun 17 Sep 2007 - 8:18

Pour la lunette, vu son prix, je n'en attendais pas beaucoup mieux...(je pensai qu'elle ferait quand même plus de 100-150 plombs mais bon)

Pour le pas de tir j'ai essayé d'utiliser un vieux trépied photo et ça marche d'enfer !!

Le jardin est celui de mes beaux parents, j'ai "profité" de leur absence... Rolling Eyes

Pour les cartons (ils sont PAS très bons, c'est sympa mais je suis réaliste quand même), je suis "satisfait " du 2ème mais y'à moyen de faire beaucoup mieux avec un appui nickel comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartons 10 m visée ouverte Empty
MessageSujet: Re: Cartons 10 m visée ouverte   Cartons 10 m visée ouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartons 10 m visée ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartons 850 visée ouverte
» Cartons en visée ouverte avec HW30S
» Premiers cartons Diana 54 AK - 10 m - visée ouverte
» Les 1er cartons carabine: 10m, a plomb, debout, sans appuie et visée ouverte
» Les 1er cartons pistolet: 10m, a plomb, debout, sans appuie et visée ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: