Comme le titre l'indique j'ai fait l'aquisition d'un nouvel accessoire pour l'adapter sur ma career, un bipode que j'ai acheté à FREDERIC, il est arrivé cet après midi et n'ai même pas eu le temps de lui confirmer tellement j'avais hâte de le monter.
J'ai eu quand même un peu de boulot, démonter la crosse, limer la partie interne ou allait se retrouver la plaque de fixation, faire un trou pour le boulon, raccourcir le boulon, raccourcir un tube d'aluminium servant de séparateur afin que tout soit parfaîtement ajusté.
J'ai abandonné l'idée de mettre un bipied sur le réservoir lui même de par la difficulté de réalisation, et suis plutot satisfait du résultat, voyez par vous mêmes:
J'effectuerais les essais mercredi au stand de tir et verrais si ça vaut le coup au lieu du bench rest habituel.
Ca à l'air de bien tenir
je viens de remarquer qu'on voit la sciure de bois autour de la carabine.
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo FalconPoudre: FN Trombone 22lr -
M16 Jaeger .22lr