| exposé | |
|
+6Shura Malou Rudy HeReTiK Amiral_Cry sylvain 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvain Nouveau Membre
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : pres de metz Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: exposé Lun 17 Sep 2007 - 20:59 | |
| bonjour je dois faire un exposé sur les armes a feu en general (histoire, utilisation militaire, où on été crées , pk?...
merci de votre aide | |
|
| |
Amiral_Cry Régulier
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Martinique Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: exposé Lun 17 Sep 2007 - 21:13 | |
| Tu m'escuse mais je n'ai rien compris Peut tu réecrire stp ? | |
|
| |
HeReTiK Modérateur
Nombre de messages : 6430 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: exposé Lun 17 Sep 2007 - 21:18 | |
| Je pense que tu trouvera tout ce qu'il te faut ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Arme_%C3%A0_feu | |
|
| |
Rudy Modérateur
Nombre de messages : 3685 Age : 63 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: exposé Lun 17 Sep 2007 - 21:43 | |
| - sylvain a écrit:
- bonjour
je dois faire un exposé sur les armes a feu en general (histoire, utilisation militaire, où on été crées , pk?...
merci de votre aide On @ur@ toµt vµ sur £e forµm!... _________________ Toz ,78-06 CZ 453 Marlin 45-70 Diana 48 Fusil automatique Baikal MP 153 Crossman 357, 4,5 HW 97 et HW 30S Bam XS-30-1 La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 8:07, édité 1 fois | |
|
| |
Malou Nouveau Membre
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Indre (36) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: exposé Mar 18 Sep 2007 - 8:03 | |
| C'est pas pour dire, mais quand même, y'en a qui ont de la chance ! Un exposé sur un sujet pareil, ça peut durer 15 jours... Moi je m'étais payé la vie d'Escherichia coli dans le corps humain , c'est nettement plus rapide comme exposé... | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: exposé Mar 18 Sep 2007 - 8:46 | |
| _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: exposé Mar 18 Sep 2007 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: exposé Mar 18 Sep 2007 - 18:57 | |
| - Blackbird a écrit:
Ah, tu la connais bien ?
J'en ai "bouffé" pendant des années ... _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: exposé Mar 18 Sep 2007 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Shura Parrain
| Sujet: Re: exposé Mar 18 Sep 2007 - 19:09 | |
| gné ... je suis plus là ... _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
sylvain Nouveau Membre
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : pres de metz Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: exposé Jeu 20 Sep 2007 - 15:20 | |
| en fait je vais plutot faire sur les AC car c est moins long parce que j ai que 3 min PS dsl pour l ecriture car j utilise ma psp | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: exposé Jeu 20 Sep 2007 - 15:55 | |
| - sylvain a écrit:
- en fait je vais plutot faire sur les AC car c est moins long parce que j ai que 3 min
PS dsl pour l ecriture car j utilise ma psp 3 minuuuuutes ????? Mais moi sur les AC je te fais 3 jours à l'aise en résumant !!!!! C'est pour quand ? Sinon, offre-toi le "blue book of airguns" ... avec ça tu va en jeter plein la vue ! Maintenant si ton exposé doit parler de balistique, alors installe Chairgun (et pas sur ta PSP, bordel, va sur un PC !!!) et fais des courbes, etc ... Mais 3 minutes, que veux-tu dire en 3 minutes, tu ne peux meme pas expliquer les différents type d'armes AC en 3 minutes ! | |
|
| |
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: exposé Jeu 20 Sep 2007 - 16:41 | |
| Ben je pense que c'est faisable, je connais ce genre d'exposés, ils montrent comment un élève peut être concis.
Je conseille d'introduire l'arme à air comme une arme ayant d'abord servi en temps de guerre au 17eme pour devenir aujourd'hui une carabine de loisir utilisée par des millions de personnes aujourd'hui dans un but ludique.
Même si nos carabines 'civiles' sont beaucoup moins puissantes, ce n'est cependant pas la peine de minimiser les conditions de sécurité de par le nombre important de morts par AC qui n'avaient pris les carabines à air que comme un jouet.
On distique 4 types d'armes à air comprimé, piston ressort, gaz ram ou le ressort est remplacé par un gaz, co2 avec capsule de gaz, et pcp chargés avec de l'air à des pressions supérieures.
Tu peux aussi rajouter que l'air comprimé devient de plus en plus à la mode suite aux nouveaux modèles qui ont une grande précision et deviennent un tir économique sur le long terme en gardant de bonnes performances.
Voila ce sont des idées à creuser, à toi de voir par la suite _________________ Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo FalconPoudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: exposé Jeu 20 Sep 2007 - 16:44 | |
| Merde Thierry ... tu deviens aussi bon que moi ! J'ai trouvé mon successeur, je le mettrai sur mon testament (on sait jamais si je me casse la pipe la semaine prochaine par exemple). | |
|
| |
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: exposé Jeu 20 Sep 2007 - 16:47 | |
| mdrrr _________________ Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo FalconPoudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr | |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: exposé Jeu 20 Sep 2007 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Rudy Modérateur
Nombre de messages : 3685 Age : 63 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: exposé Jeu 20 Sep 2007 - 17:03 | |
| Sylvain, t'es un veinard! Je t'ai fait ta rédac sur les AC en 3 minutes (pour être plus crédible, j'ai fait quelques fautes comme font les jeunes de ton âge): Les ac, c'est des armes à a air comprimé lol! Tu comprimes un ressort en tirant sur un levier, puis le ressort y se détend grave sa race et pousse l'air qui projette un plom dans ta face de lascar! Les ac ont des puissances différentes qui se calculent en Joules: exemple: les filles et les pédés ont des ac qui font moins de 7,5 j. Ca vaut tchi! Lol! Une bonne ac doit pouvoir percer une boîte de coca à 40 mètres. Alors là, moi je dis respect. Total respect. Yo!Sylvain…Inutile de me remercier. En trois minutes j'ai fait ce que j'ai pu. Il fallait que ce soit crédible. Ah ces vieux!!! _________________ Toz ,78-06 CZ 453 Marlin 45-70 Diana 48 Fusil automatique Baikal MP 153 Crossman 357, 4,5 HW 97 et HW 30S Bam XS-30-1 La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi. | |
|
| |
sylvain Nouveau Membre
| Sujet: Re: exposé Ven 21 Sep 2007 - 5:15 | |
| - Rudy a écrit:
- Sylvain, t'es un veinard! Je t'ai fait ta rédac sur les AC en 3 minutes (pour être plus crédible, j'ai fait quelques fautes comme font les jeunes de ton âge):
Les ac, c'est des armes à a air comprimé lol! Tu comprimes un ressort en tirant sur un levier, puis le ressort y se détend grave sa race et pousse l'air qui projette un plom dans ta face de lascar! Les ac ont des puissances différentes qui se calculent en Joules: exemple: les filles et les pédés ont des ac qui font moins de 7,5 j. Ca vaut tchi! Lol! Une bonne ac doit pouvoir percer une boîte de coca à 40 mètres. Alors là, moi je dis respect. Total respect. Yo!
Sylvain…Inutile de me remercier. En trois minutes j'ai fait ce que j'ai pu. Il fallait que ce soit crédible. Ah ces vieux!!! merci mais je vais un peu plus creuser car je ne pense pas que sans les fautes çafasse 3min - ThierTomini a écrit:
- Ben je pense que c'est faisable, je connais ce genre d'exposés, ils montrent comment un élève peut être concis.
Je conseille d'introduire l'arme à air comme une arme ayant d'abord servi en temps de guerre au 17eme pour devenir aujourd'hui une carabine de loisir utilisée par des millions de personnes aujourd'hui dans un but ludique.
Même si nos carabines 'civiles' sont beaucoup moins puissantes, ce n'est cependant pas la peine de minimiser les conditions de sécurité de par le nombre important de morts par AC qui n'avaient pris les carabines à air que comme un jouet.
On distique 4 types d'armes à air comprimé, piston ressort, gaz ram ou le ressort est remplacé par un gaz, co2 avec capsule de gaz, et pcp chargés avec de l'air à des pressions supérieures.
Tu peux aussi rajouter que l'air comprimé devient de plus en plus à la mode suite aux nouveaux modèles qui ont une grande précision et deviennent un tir économique sur le long terme en gardant de bonnes performances.
Voila ce sont des idées à creuser, à toi de voir par la suite merci alors... je vais melanger les2 pour voir et pour le "blue book of airguns", je ne parle pas bien anglais car c'est ma lv2(langue vivante 2) donc c'est ma premiere année et je me vois mal essayer de traduire le texte sur google | |
|
| |
sylvain Nouveau Membre
| Sujet: Re: exposé Ven 21 Sep 2007 - 5:23 | |
| au fait j'ai repense vous ne m'avez pas dis dans quelle categorie d'armes sont les airguns *- de 10 joules *+ de 10 joules | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposé Ven 21 Sep 2007 - 6:15 | |
| - sylvain a écrit:
- au fait j'ai repense vous ne m'avez pas dis dans quelle categorie d'armes sont les airguns *- de 10 joules
*+ de 10 joules Les - de 10 joules sont en vente libre au plus de 18 ans. Les + de 10 joules sont en vente au plus de 18 ans avec license de tir ou permis de chasse en cours de validité. Enfin, les AC sont des armes de 7ème catégorie. Voila. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposé Ven 21 Sep 2007 - 6:15 | |
| - Rudy a écrit:
- Sylvain, t'es un veinard! Je t'ai fait ta rédac sur les AC en 3 minutes (pour être plus crédible, j'ai fait quelques fautes comme font les jeunes de ton âge):
Les ac, c'est des armes à a air comprimé lol! Tu comprimes un ressort en tirant sur un levier, puis le ressort y se détend grave sa race et pousse l'air qui projette un plom dans ta face de lascar! Les ac ont des puissances différentes qui se calculent en Joules: exemple: les filles et les pédés ont des ac qui font moins de 7,5 j. Ca vaut tchi! Lol! Une bonne ac doit pouvoir percer une boîte de coca à 40 mètres. Alors là, moi je dis respect. Total respect. Yo!
Sylvain…Inutile de me remercier. En trois minutes j'ai fait ce que j'ai pu. Il fallait que ce soit crédible. Ah ces vieux!!! MDR le language . |
|
| |
inqui666 Intermédiaire
Nombre de messages : 67 Age : 51 Localisation : Auxerre (89) Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: exposé Ven 21 Sep 2007 - 9:49 | |
| - Rudy a écrit:
- les filles et les pédés ont des ac qui font moins de 7,5 j. Ca vaut tchi!
J'aurais ajouté : "Avec ça c'est la loose totale, tu peux même pas déchirer un hymen à 20cm" (ajouter les fôtes bien entendu et éventuellement remplacer le mot "hymen" par un truc plus djeunz) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposé Ven 21 Sep 2007 - 9:53 | |
| |
|
| |
sylvain Nouveau Membre
| Sujet: Re: exposé Ven 21 Sep 2007 - 15:24 | |
| sur les sites qui vendent des AC de plus de 10 joules c est juste marque qu il faut la declarer et envoyer une piece d identite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exposé | |
| |
|
| |
| exposé | |
|