Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 sig mosquito ou hammerli x-esse

Aller en bas 
+4
Binksss
Grands-Pas
darklolo94
syltab
8 participants
AuteurMessage
tom83
Invité
avatar



sig mosquito ou hammerli x-esse Empty
MessageSujet: sig mosquito ou hammerli x-esse   sig mosquito ou hammerli x-esse EmptySam 25 Fév 2006 - 11:58

bonjour, j'hésite entre ces deux pistolets, quelqu'un connait-il bien ces armes? j'aimerais avoir des avis pour me décider a achter un de ces deux pistolet que je trouve tres jolie. question fiabilité aussi, lequel vieilliera le mieux.
merci

http://www.gunshopfinder.com/sig/sigmosquito.asp

http://www.armureriedelabourse.com/Tir/product.asp?item=610
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7968
Age : 115
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 15/04/2005

sig mosquito ou hammerli x-esse Empty
MessageSujet: Re: sig mosquito ou hammerli x-esse   sig mosquito ou hammerli x-esse EmptySam 25 Fév 2006 - 12:08

Pour le confort du tir le mosquito sans hesiter mais niveau reglage le Hammerli est nettement meilleur et le groupement que j'ai eu etait meilleur et aucun incident de tir avec les differentes munitions. Je doit dire aussi que le Mosquito je n'est tiré avec qu'une seul fois mais cela reste une arme pour le tir loisir et le Hammerli une arme d'initiation sport les comparer n'est pas vraiment possible tout est une question de feeling.
A choisir se serait Hammerli.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
darklolo94
Régulier
Régulier
darklolo94


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 227
Age : 55
Localisation : sucy en brie 94
Date d'inscription : 02/04/2006

sig mosquito ou hammerli x-esse Empty
MessageSujet: Re: sig mosquito ou hammerli x-esse   sig mosquito ou hammerli x-esse EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:11

Perso je ne connais pas le mosquito.J'ai un hammerli xesse 6' et j'en suis content.J'ai eu un probleme rare mais pas insurmontable.Le ressort derappel de detente a cassé des le premier moi (defaut de paillette ou trop de trempage).Je l'ai remplacer avec par un collier en plastique plié en 2 en attendant la piece sous garantie.Sa fait 3 semaineset je tire toujours avec .Sans le ressort le coup ne peut plus partir,il n'y adonc aucun danger.dans ce dépannage. Il avale toute sorte de munition sans incident de tire. Toutefois il est livrer un peu sec (vu 2 exemplaires) et un petit coup d'huile desle depart ne lui fait pas de mal. Je ne regrette rien c'est une arme tout en acier prévu pour durer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cts.sucy.free.fr
Grands-Pas
Régulier
Régulier
Grands-Pas


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 220
Age : 47
Localisation : Maisons-Alfort (94), FRANCE
Date d'inscription : 25/01/2007

sig mosquito ou hammerli x-esse Empty
MessageSujet: Re: sig mosquito ou hammerli x-esse   sig mosquito ou hammerli x-esse EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:13

Comme pistolet semi-auto en .22 LR qui a un méga look, il y a çà aussi... sig mosquito ou hammerli x-esse Emotico2

sig mosquito ou hammerli x-esse MonGlock17en22LR

C'est mon mien à moi depuis aujourd'hui ! sig mosquito ou hammerli x-esse 0trampol sig mosquito ou hammerli x-esse 0trampol sig mosquito ou hammerli x-esse 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Binksss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binksss


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

sig mosquito ou hammerli x-esse Empty
MessageSujet: Re: sig mosquito ou hammerli x-esse   sig mosquito ou hammerli x-esse EmptyMer 17 Oct 2007 - 23:32

Félicitations! Il a une belle gueule en effet.
Des précisions sur ta nouvelle aquisition?
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Régulier
Régulier
Grands-Pas


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 220
Age : 47
Localisation : Maisons-Alfort (94), FRANCE
Date d'inscription : 25/01/2007

sig mosquito ou hammerli x-esse Empty
MessageSujet: Re: sig mosquito ou hammerli x-esse   sig mosquito ou hammerli x-esse EmptyJeu 18 Oct 2007 - 6:39

Binksss a écrit:
Félicitations! Il a une belle gueule en effet.
Des précisions sur ta nouvelle aquisition?
C'est une carcasse de GLOCK 17 équipée d'une conversion .22 LR Advantage Arms (marque américaine). De ce fait, l'arme est une 4ème catégorie. Elle utilise des chargeurs de 10 coups.
Je l'ai commandé en Suisse chez Daniel ROCH.
La procédure d'importation est un peu longue. J'ai du faire une demande d'importation à la Douane à laquelle j'ai joint des photocopies de la CNI et de l'autorisation d'acquisition.

Ensuite, j'ai envoyé le tt en Suisse puis le paiement.
Avec deux chargeurs+formalités d'export et l'envoi postal, j'en ai eu pour 576 € auquel se sont rajoutés 133 € de dédouanement (et oui, 23 % de droits de douane, ça fait mal).

La conversion est d'excellente facture et le pistolet est très léger: il pèse 529 g avec le chargeur garni de 10 cartouches .22 LR alors que mon GLOCK 17 en 9 mm pèse 909 g avec 17 coups.
Revenir en haut Aller en bas
Binksss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binksss


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

sig mosquito ou hammerli x-esse Empty
MessageSujet: Re: sig mosquito ou hammerli x-esse   sig mosquito ou hammerli x-esse EmptyJeu 18 Oct 2007 - 10:30

Merci! Très belle arme.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

sig mosquito ou hammerli x-esse Empty
MessageSujet: Re: sig mosquito ou hammerli x-esse   sig mosquito ou hammerli x-esse EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:15

Joli le glock
Revenir en haut Aller en bas
jmsen
Régulier
Régulier
jmsen


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

sig mosquito ou hammerli x-esse Empty
MessageSujet: Re: sig mosquito ou hammerli x-esse   sig mosquito ou hammerli x-esse EmptyJeu 18 Oct 2007 - 14:31

Pour moi, c'est sans conteste le X Esse !
Il n' ya pas photo entre les 2...
Le mosquito est un joli joujou. Mais qui ne tient pas la durée (un peu plus que le P22, mais guère plus)... Le fun avec qq accessoires dont le silencieux, dans le jardin, je vois pas plus d'usage... (rappel, c'est strictement interdit : une 4ème, c'est en stand et pas ailleurs !)... Donc, utilisation limitée. De tte facon avec un canon pareil...

Le X esse est une bonne arme d'entrainement/loisir. Même si je lu préfère le CZ75 Kadet...
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam
Pilier
Pilier
joebarteam


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1040
Age : 45
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/05/2008

sig mosquito ou hammerli x-esse Empty
MessageSujet: Re: sig mosquito ou hammerli x-esse   sig mosquito ou hammerli x-esse EmptySam 31 Mai 2008 - 12:04

slt
moi je possede un mosquito avec silencieu et laser
c'est une super arme de loisirs mis pour faire du poing c'est pas le top
a toi de savoir se que tu recherche a faire
bonne journee sig mosquito ou hammerli x-esse Circle
Revenir en haut Aller en bas
max35
Nouveau Membre
Nouveau Membre
max35


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 08/07/2008

sig mosquito ou hammerli x-esse Empty
MessageSujet: Re: sig mosquito ou hammerli x-esse   sig mosquito ou hammerli x-esse EmptyMar 8 Juil 2008 - 6:29

Salut à tous,

Premier message ici !

Je vais me prendre un petit mosquito pour le plaisir (pour le point j'ai un S&W 586 357 mag 6 pouces).

Je voudrais savoir la portée du laser de sig ?

Je tir en extérieur à 25 mètre je voudrais savoir si on voit encore le point rouge à cette distance ?

Sinon est ce que vous connaitriez une boutique où on trouve les accessoires sig ? (je pense au laser ou éventuellement un point rouge).

Sur le P22 on trouve de tout mais le petit de Sig....

Merci pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sig mosquito ou hammerli x-esse Empty
MessageSujet: Re: sig mosquito ou hammerli x-esse   sig mosquito ou hammerli x-esse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sig mosquito ou hammerli x-esse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différences Hämmerli X-esse et X-esse sport ?
» WALTHER SP22 CAL.22LR M4 Sport ou HAMMERLI X-ESSE Long cal. 22LR
» probleme de réarmement hammerli Xesse
» sig mosquito
» Mosquito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: