| Mauser 22lr | |
|
+6Rudy Tommy calicoba lambertini Blackbird thomas22lr 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
budeuch Nouveau Membre
Nombre de messages : 44 Age : 75 Localisation : paris Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Mauser 22lr Mar 25 Sep 2007 - 9:02 | |
| - calicoba a écrit:
- Hi Man;
C’est plus qu’un tube réducteur, c’est carrément tout un ensemble, en fait c’est ça : http://www.rifleman.org.uk/Miniature_calibre_adapters_and_conversions.html#K98_22_convrsn
Maintenant si tu arrives à trouver cet ensemble de convention (en bon état comme sur la photo et en plus complet) alors la tu es riche $$$$$$$.
Tu peux raisonnablement laissé tomber cette idée, c’est vraiment une pièce de musé .
Cela dit, un Mauser 98K ainsi équipé devait peser un âne mort !
Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
budeuch Nouveau Membre
Nombre de messages : 44 Age : 75 Localisation : paris Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Mauser 22lr Jeu 27 Sep 2007 - 20:30 | |
| - thomas22lr a écrit:
- Salut!!
La conversion Erma en question est sur le lien : http://tirmilitairefabrice.ifrance.com/site%20mauser1/armes%20instructions.htm Il est dit que cette conversion de met dans la chambre et au fond du magazin. Cela permetterai de tirer du 22lr avec en 5 coup. Mais par contre ces conversions doivent se faire que sur le calibre d'origine.
Vive le tir en tout cas c est du beau materiel par contre je n ai qu un chargeur et pour en trouver d autres ça doit pas etre facile | |
|
| |
calicoba Pilier
Nombre de messages : 2023 Age : 72 Localisation : Landes Profondes Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mauser 22lr Jeu 27 Sep 2007 - 22:16 | |
| Hello budeuch;
N’hésites pas à nous présenter ton arme si tu as un APN (Appareil Photo Numérique), ici nous aimons les armes et leurs images.
Même si ton mauser a été saboté !
Beaucoup de ces armes ont été (malheureusement sabotées) : neutralisation sur de superbes modèles, rechambrage du cal 8x57 (Ji-eSs) en calibre de chasse avec une perceuse,….
Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ | |
|
| |
BOLLEROT BERNARD Pilier
Nombre de messages : 1951 Age : 72 Localisation : ain Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Mauser 22lr Jeu 27 Sep 2007 - 22:37 | |
| Moi aussi, je pense que Norinco, c'est pas terrible, mais Rudy a publié un post très interessant et j'ai été surpris par la qualité des armes ( copies chinoises d'armes de match en AC, si j'ai bonne mémoire), et depuis, je ne généralise plus. Rappelez vous ce qu'on disait il y a 20 /25 ans( oui, vous étiez très jeunes, je sais) des premières japonaises sur le marché automobile, c'était pareil ( ou dans un domaine que je connais mieux, les instruments de musique Yamaha : " Warf, une marque de moto!!! Oui, mais depuis, ce sont devenus , avec Steinway et Bôsendorfer, les meilleurs pianos du monde, et les meilleurs batteurs du monde jouent sur batterie Yamaha!!!!! BB
Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
budeuch Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mauser 22lr Jeu 27 Sep 2007 - 22:57 | |
| - calicoba a écrit:
- Hello budeuch;
N’hésites pas à nous présenter ton arme si tu as un APN (Appareil Photo Numérique), ici nous aimons les armes et leurs images.
Même si ton mauser a été saboté !
Beaucoup de ces armes ont été (malheureusement sabotées) : neutralisation sur de superbes modèles, rechambrage du cal 8x57 (Ji-eSs) en calibre de chasse avec une perceuse,….
Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ comment fait on pour mettre des photos? | |
|
| |
haenel Intermédiaire
Nombre de messages : 71 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Mauser 22lr Jeu 27 Sep 2007 - 23:28 | |
| - thomas22lr a écrit:
- Bonjour a tous!!!
Etant toujours intérésser par le mauser k98k, je me suis apperçu que mauser en avait produit une en 22lr à 5 coups sous le nom Kleincaliber -Wehrsportgewehr. Ou pourais-je en trouver une et à quel prix? Aussi, j'ai remarquer que Erma avais produit en 1936 un moyen de transformer un k98k, de façon réversible, en qualibre 22lr. Ma question est ou peu ton en trouver, à quel prix et est si sa groupe bien à 50m?
Toutes réponses sera la bien venu
Cordialement on trouve de beau mauser FN herstal israelien en 22lr dans les 750 euros ou de mauser FN 29 belge dans la même gamme de prix. quand à la kleincaliber et conversion Erma c'est introuvable car on est dans le collector et les conversion 22 lr sont utilisées pour s'entrainer à moindre coût et tout ce qui est collection n'a pas de prix standard. Mais un acheteur qui va se donner les moyens d'acquérir la pièce qu'il veut et un collectionneur qui vend pour financer un projet. Alors bon courage dans ta recherche et économise PS il n'y a plus de piéce détachées pour ce type d'arme ou alors encore négo entre collectionneurs et il faut montrer pâte blanche cordialement | |
|
| |
budeuch Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mauser 22lr Ven 28 Sep 2007 - 12:26 | |
| - haenel a écrit:
- thomas22lr a écrit:
- Bonjour a tous!!!
Etant toujours intérésser par le mauser k98k, je me suis apperçu que mauser en avait produit une en 22lr à 5 coups sous le nom Kleincaliber -Wehrsportgewehr. Ou pourais-je en trouver une et à quel prix? Aussi, j'ai remarquer que Erma avais produit en 1936 un moyen de transformer un k98k, de façon réversible, en qualibre 22lr. Ma question est ou peu ton en trouver, à quel prix et est si sa groupe bien à 50m?
Toutes réponses sera la bien venu
Cordialement on trouve de beau mauser FN herstal israelien en 22lr dans les 750 euros ou de mauser FN 29 belge dans la même gamme de prix.
quand à la kleincaliber et conversion Erma c'est introuvable car on est dans le collector et les conversion 22 lr sont utilisées pour s'entrainer à moindre coût et tout ce qui est collection n'a pas de prix standard. Mais un acheteur qui va se donner les moyens d'acquérir la pièce qu'il veut et un collectionneur qui vend pour financer un projet.
Alors bon courage dans ta recherche et économise PS il n'y a plus de piéce détachées pour ce type d'arme ou alors encore négo entre collectionneurs et il faut montrer pâte blanche cordialement et ça vaut combien la conversion erma?? je connais quelqu un qui enn a une | |
|
| |
thomas22lr Pilier
Nombre de messages : 1236 Age : 33 Localisation : Vosges Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Mauser 22lr Ven 28 Sep 2007 - 18:21 | |
| Bonjour a tous! Merci a toi haenel et aux autres pour vos precieux conseille. Donc la convertion erma et le klienecaliber n'est pas le bon choix, surtout pour ma bourse . Donc je vais me rabattre soit sur la jw25 ou soit la toz 78-04 Cordialement Vive le tir!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
budeuch Nouveau Membre
| Sujet: convertion erma Ven 28 Sep 2007 - 23:51 | |
| qui peut me dire combien ça vaut? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauser 22lr | |
| |
|
| |
| Mauser 22lr | |
|